tizef |
Dernières publications

tu stocks des T6 Tu te mets devant ton atelier tu crafts tes lingots, planches , morceaux de cuirs ... Une fois cela ... Lire la suite

parle pour toi :/ Enfin tout le monde a pas été déco, j ai un ami ... seul ou presque sur champ de bataille . C'est une lége... Lire la suite

Déjà si tu as accès au 3W , tu es dans le jeux !! :) Et je spam spam spam . Cette touche qui me plait Et je spam spam spam... Lire la suite
en faites ils ont pas prévu assez de serveurs de débordements ^^... Lire la suite

Calmez vous sur le forum officiel c'est 21H00 (heure de paris) :D ... Lire la suite

Bon allez je m'en vais postuler chez vous, a de suite ....... Lire la suite

Pour une fois on a l'impression qu'il y a urgence, cela vous change de votre nonchalance habituelle , une tourte dans le four ?... Lire la suite

Comment peut on changer son nom de famille !!! il est l essence même de nos racines. Une réflexion plus appronfondi aurait du ê... Lire la suite

Moi j'aime bien faire un Bg de temps en temps . J'y joue pas pour avoir une satisfaction personnel, pas pour gagner un maximum ... Lire la suite

oki je suis pas le seul alors....bon bin je m'en vais aller au boulot un peu plus tôt... Lire la suite

Ce matin après mon café, allez je me co . Ouuaaa super je suis au négociant , ca tombe bien je voulais gérer un peu mon sac par ... Lire la suite
Jeux
tizef joue à :
DC Universe Online (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
tizef a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2006) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2007) |