Kahna |
Dernières publications

Ignore aussi ce compte.... Lire la suite

Waaaaaw super bien ta réponse, sérieux pour répondre ça tu passes ton chemin :monstre:Car ton premier ''non'' veut-il dire ''no... Lire la suite
Ca aide déjà un peu plus, merci :ange:En gros c'est comme le SK de EQ2, que bon à soloter, bref ...Merci pour m'avoir montré qu... Lire la suite
Oh si Syle je préfère carrément plus ta deuxième réponse, elle m'aide carrément plus, car tu t'expliques, merci à Lorim aussi.D... Lire la suite

Bonjour, Est-ce qu'un DT peut s'égaler avec les archétypes prêtre dans l'art de la guérison ? Ou alors en est-il très loin ? E... Lire la suite

C'est con ça, car c'était le dernier point qui me séparait du choix d'un PoM comme main perso :pJe vais mais retourner vers écl... Lire la suite

Il peut tenir un groupe en solo heal, au lvl 80 aussi ?... Lire la suite

Hello, Que vaut le shaman en heal face aux 2 autres ? Et son dps ? Il est égal niveau heal avec PoM et ToS ? Il a une particula... Lire la suite

Coucou ;) Encore un d'intéressé :p Je te MP ;)... Lire la suite

Salut ;)Je pense que personne ne répond car le sujet a déjà été débattu mainte fois :)Les plus connu iciAbysses venekor Freepor... Lire la suite

Coucou ;)Donc Sanji AD, Aerendhil et Mcut, vous avez tous trois étaient contactés et avaient tous acceptés notre projet (qui se... Lire la suite