Kahna

Dernières publications

RSS
14 September 2008 à 11:54 - Messages
Ignore aussi ce compte.... Lire la suite
19 June 2008 à 10:17 - Messages
Waaaaaw super bien ta réponse, sérieux pour répondre ça tu passes ton chemin :monstre:Car ton premier ''non'' veut-il dire ''no... Lire la suite
Ca aide déjà un peu plus, merci :ange:En gros c'est comme le SK de EQ2, que bon à soloter, bref ...Merci pour m'avoir montré qu... Lire la suite
Oh si Syle je préfère carrément plus ta deuxième réponse, elle m'aide carrément plus, car tu t'expliques, merci à Lorim aussi.D... Lire la suite
19 June 2008 à 09:03 - Discussion
Bonjour, Est-ce qu'un DT peut s'égaler avec les archétypes prêtre dans l'art de la guérison ? Ou alors en est-il très loin ? E... Lire la suite
16 June 2008 à 13:27 - Messages
C'est con ça, car c'était le dernier point qui me séparait du choix d'un PoM comme main perso :pJe vais mais retourner vers écl... Lire la suite
16 June 2008 à 13:23 - Discussion
Bonjour, bonjour, Vous ne trouvez pas qu'on manque de screens de persos ? :D On en a max 5-6, c'est peu pour des kikoolols :D ... Lire la suite
16 June 2008 à 08:18 - Messages
Il peut tenir un groupe en solo heal, au lvl 80 aussi ?... Lire la suite
15 June 2008 à 20:44 - Discussion
Hello, Que vaut le shaman en heal face aux 2 autres ? Et son dps ? Il est égal niveau heal avec PoM et ToS ? Il a une particula... Lire la suite
23 December 2007 à 19:03 - Messages
Coucou ;) Encore un d'intéressé :p Je te MP ;)... Lire la suite
19 December 2007 à 15:59 - Messages
Salut ;)Je pense que personne ne répond car le sujet a déjà été débattu mainte fois :)Les plus connu iciAbysses venekor Freepor... Lire la suite
19 December 2007 à 12:09 - Messages
Coucou ;)Donc Sanji AD, Aerendhil et Mcut, vous avez tous trois étaient contactés et avaient tous acceptés notre projet (qui se... Lire la suite

Jeux

Kahna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kahna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kahna n'a publié aucune critique de jeu.