Hola les Everquesteurs !
Voila, cela fait TRES longtemps que j'ai plus rejoué au jue...j'avais fait un personnage y'a environ un an de cela, mais j'ai du arreter a cause de travail, irl puis le temps passa et je n'ai pas pensé a reactiver mon abo depuis.
Avec la sortie de Kunark, j'ai fortement envie de m'y remettre. Mais diantre, encore plus de nouveautés et de choses qui changent !
Meme ayant deja un peu apprehendé le jeu auparavant, je reste un noob en la matiere pour ce jeu, mais j'ai beeaucoup envie d'y progresser..mais avec des gens ! C'est un problème recurrent, a chaque fois que j'ai envie de me lancer dans un jeu, j'y joue un moment mais ensuite faut de compagnons j'arrete..mais la j'ai vraiment envie de m'y mettre, et j'aimerai bien trouver des compagnons, une guilde ou quelque chose d'autre pour voir le jeu et ne pas trop m'y perdre  je serai plutot coté mauvais (j'ai bien envie de voir cette nouvelle zone de Neriak) en tant que berserker, sur le serveur storms, mais changer de coté ou de zone de départ ne me derangerait pas
Merci d'avance si certains veulent m'adopter
|