PvP : War and Wow

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic va être chaud, je vous demande de pas troller ni poster pour rien dire.

Tout le monde le sait, WOTLK et WAR vont sortir, d'un côté un jeu PvE/PVP et de l'autre un spécial PVP.

Pour un joueur voulant beaucoup de contenu et du pvp à côté, il choisira wow, on est d'accord.

Pour un joueur voulant pvp à 100%, ce sera WAR.

La question est : est-ce que le pvp de wow à la sortie de wotlk (donc armes de siège et forteresses)arrivera-t-il à faire passer de bons moments plus ou moins similaires à WAR (pour un joueur non pro pvp) ?

Je m'adresse aux gens ayant participé aux deux bêta (Aratorn ?).

?
Non, pas le temps de détailler, et sans troll aucun, le pvp de WoW reste sans impact sur le monde global de WoW (de manière générale) alors que celui de WaR en à un.

Qui plus est, le PvP de WaR est massivement "open" (avec un interet direct à aller bastonner la villé de ces brosse à chiotte que sont les nains, par example) alors que dans WoW, aller attaquer la cité voisine n'a strictement aucun interet ingame (hors mis le fun de le faire).

Chacun de ces jeu à son interet propre.
a mon avis le pvp wow arme de siège et tout ne dépassera jamais war


plusieur raisons:

- le pvp war est omniprésent dans toute les zones et se jeux a ete crée spécialement pour
- le pvp de wow n'a jamais ete que du bg ( ou de l'arene ) et donc très limite
- le pvp de wow au dela de 100 personne sur la map s'est la merde alors que war tu peux y aller comme un bourrin a plein de monde s'est fait pour ca


quand au pve et pvehl bon celui de wow est bien celui de war j'en sais rien mais vu le game play ca a l'air sympa, le désavantage s'est que wow pour avoir de skill pour la plupart des classe s'est monotouche .....( qui a dit demo shadow bolt ? et chasseur macro ...pas moi )
Mais j'ai bonne espoir de ce cote la
- le pvp de wow au dela de 100 personne sur la map s'est la merde alors que war tu peux y aller comme un bourrin a plein de monde s'est fait pour ca

attention à ce que tu dis , je ne doute pas de la fiabilité des serveurs mais, on à encore jamais eu l'occas de tester du 100 vs 100 avec des serveurs archi plein
moi je dis , faut faire gaffe.... des fois qu'on aurait des surprises...
Tant que le RVR de WAR sera everywhere et que le PVP de WOW sera un palliatif sans aucun impact, ça restera incomparable.

Et c'est pas pour rien que blibli se bouche le derche maintenant pour donner un semblant de saveur à son pvp.

Tant que tu es tout seul, on s'en content, après, moins.
Ce que je n'arriverais jamais à comprendre, c'est pourquoi avec un budget 100 fois supérieur, Blizzard arrive a sortir des updates de contenu 10 fois inférieur à d'autres jeux (genre EQ2). C'est limite du foutage de gueule, mais on balance une miette aux joueurs de temps en temps et ça couine "merci blibli!". Vu le fric que Blizzard engrange, il pourrait y avoir du contenu équivalent à BC ou WOTLK tous les mois. Enfin bref... tout ça pour dire que si Blizzard avait un minimum de jugeotte et ne pensait pas qu'a s'en foutre plein les poches, on pourrait avoir une extension gratuite purement PvP, genre un nouveau continent avec uniquement des zones PvP à capturer et qui donnent des avantages à sa faction (réduction des coûts de craft, augmentation de l'xp...). C'est tout à fait faisable (enfin s'ils changent leur moteur pourri, incapable d'afficher du 80vs80) et ça serait une rélle concurrence pour WAR.
Citation :
Publié par Kyryahn
...
Vu l'équilibre des populations, le pvp outdoor ça va pas être la joie pour la Horde (même si ils sont largement meilleurs que les allys, oui c'est un troll) et il y aussi comme tu le dis le manque de stabilité des serveurs.
Citation :
Publié par Kyryahn
Ce que je n'arriverais jamais à comprendre, c'est pourquoi avec un budget 100 fois supérieur, Blizzard arrive a sortir des updates de contenu 10 fois inférieur à d'autres jeux (genre EQ2). C'est limite du foutage de gueule, mais on balance une miette aux joueurs de temps en temps et ça couine "merci blibli!". Vu le fric que Blizzard engrange, il pourrait y avoir du contenu équivalent à BC ou WOTLK tous les mois. Enfin bref... tout ça pour dire que si Blizzard avait un minimum de jugeotte et ne pensait pas qu'a s'en foutre plein les poches, on pourrait avoir une extension gratuite purement PvP, genre un nouveau continent avec uniquement des zones PvP à capturer et qui donnent des avantages à sa faction (réduction des coûts de craft, augmentation de l'xp...). C'est tout à fait faisable (enfin s'ils changent leur moteur pourri, incapable d'afficher du 80vs80) et ça serait une rélle concurrence pour WAR.
C'est pas le sujet.

Sujet :

WOTLK proposera un semblant de pvp open, avec son ''Lac'' open où il faudra protéger une forteresse, à tour de rôle.
Et puis surtout Wotkl sort dans 6 mois ; on verra où en serra WaR à ce moment-là.

En tout cas je ne me vois pas revenir sur WoW juste pour un add-on qui semblera apporter plus de contenu sur le pvp.
Citation :
Publié par Havilland
Et puis surtout Wotkl sort dans 6 mois ; on verra où en serra WaR à ce moment-là.
Han, j'ai cru dans 4 jours

Citation :
Quand j'entends PvP et w0w, j'ai toujours un sourire moqueur qui s'accroche à mon visage
Argumente, c'est intéressant.

PS : Peut-on delete le message d'au dessus ? (Protèse)
Dans WOW ton perso continu d'avoir des pouvoir / autres (systeme des rp) ?

Si il n'y a rien a gagner les gens ce lasse le but reste tj le meme ==> monter son perso le plus haut possible ou du moins dans c'est limite (genre DAOC pour moi 11L c'était bien apres j'avais l'impression de perdre mon temp car long et je gagner plus rien)
Citation :
Publié par Protèse
Ce qui vont adoré ce nouvel add-on ce sont les fans fous furieux qui sont pret à déboursé leur argent pour quelque chose d'inutile tant qu'il y a marqué WOW dessus...
Pour ceux qui aiment WoW l'extension promet quand même d'être assez phénoménale.

Faut pas non plus cracher sur un jeu d'une aussi bonne qualité que peut l'être le jeu de Blizzard (d'ailleurs, il suffit de regarder le nombre de trucs qu'a pu pomper Mythic sur WoW).
Citation :
Publié par Protèse
Ce qui vont adoré ce nouvel add-on ce sont les fans fous furieux qui sont pret à déboursé leur argent pour quelque chose d'inutile tant qu'il y a marqué WOW dessus...
Si j'aimais le PvE et pas le PvP, je serais sur WOTLK et pas sur WAR. Et je suis tout sauf un "fan fou furieux" de Blizzard ou de WoW. Faut quand meme admettre qu'ils délivrent parfaitement ce qu'attendent les gens qui aiment ce genre de jeu: un PvE de qualité avec une progression lente mais constante, avec toujours un truc à farmer, toujours un loot en vue qui motive, etc.
Sans attendre woltk, je trouve quand même que Blizzard à tenté de proposer du pvp "ouvert"...

les zones à contrôler dans différentes régions (malterres, certaines régions d'outreterre.

Sinon, Alterac, comme instance pvp était très prometteur je trouve :

des tours à prendre et à contrôler
des objectifs supplémentaires via les quêtes
des stratégies possibles si on est organisé.

la première fois que j'ai entamé des Alterac, j'étais vraiment enthousiaste au vu des possibilités, et j'ai vite été déçu en voyant ce qu'en on fait les joueurs.

Pour moi, l'erreur a été de ne pas permettre à des groupes composés à l'avance de s'inscrire à Alterac (pour les guildes pvp).

Bref, décider si war sera mieux que wow, c'est trop tôt, attendons de voir ce que vont en faire les joueurs, et les orientations que prendra Mythic en conséquence.

PS : j'aime bien le PVE de war moi, je le trouve aussi, voir plus scénarisé que wow (en plus, les traductions sont excellentes), et comme je n'ai jamais aimé les instances...)
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Argumente, c'est intéressant.
C'est simple, le PvP de w0w, c'est du simple remplissage. Ce n'est pas un jeu optimisé PvP. C'est clairement un jeu PVE.

Quelques soient les extensions, en terme de PvP, w0w ne peut pas concurrencer un jeu orienté PvP comme Warhammer.

Aprés, c'est sur qu'en PVE, w0w est un trés bon jeu.
Un jeu initialement prévu pour du PVE aura toujours plus de difficulté à s'orienter vers du PVP (contrainte des classes, orientation du gameplay, etc).

WoW est un jeu PVE, et on sent bien que les devs éprouvent beaucoup de difficultés à équilibrer leur jeu avec le nouvel "e-sport" (quelle connerie ces arènes) : soit les joueurs en PVE souffrent des changements pour le PVP, soit les joueurs PVP souffrent des changements pour le PVE...

De plus, WoW ne tient pas la charge de la masse (cf ouverture des portes d'AQ), alors imaginer du 90v90 dans une même zone ouverte, cela semble bien utopique


WAR a l'avantage d'être un jeu orienté PVP, et il lui sera toujours plus facile d'intégrer du PVE plus tard, sans pour autant s'orienter dans la même voie que le PVE de WoW (cf DAoC).
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
HS Total, vu ?
Pas vraiment:

Citation :
Publié par Dozen / Thanos
C'est simple, le PvP de w0w, c'est du simple remplissage. Ce n'est pas un jeu optimisé PvP. C'est clairement un jeu PVE.
Citation :
Publié par Levko
Un jeu initialement prévu pour du PVE aura toujours plus de difficulté à s'orienter vers du PVP (contrainte des classes, orientation du gameplay, etc).

WoW est un jeu PVE, et on sent bien que les devs éprouvent beaucoup de difficultés à équilibrer leur jeu avec le nouvel "e-sport" (quelle connerie ces arènes) : soit les joueurs en PVE souffrent des changements pour le PVP, soit les joueurs PVP souffrent des changements pour le PVE...
Moi j'ai fait un résumé et je dis à la fin que cette add on va bien ce vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés