Kasheu |
Dernières publications

je voudrais juste savoir si il fonctionne avant de l'acheter :rolleyes:... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous possède le pad multi-fonctions de marque Belkin modèle n52te : htt... Lire la suite

Bonjour,Il n'y a pas de commandes "slash" proprement dites.C'est le premier caractère de ta phrase qui indique dans quel canal ... Lire la suite

Le système de 'lock' c'est bien vu je pense. Pourquoi me direz vous ? Et bien essayez de jouer un soigneur sans systeme d'aide ... Lire la suite

Yop, je compte aussi me racheter un ordi à la fin du mois.J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous teste le jeu actuellem... Lire la suite

La commande /stuck va te téléporter au "Navpoint" le plus proche ou bien à la sortie d'une zone la plus proche.Tu peux donc aus... Lire la suite

J'espère que les scripts dans LOTRO se limiterons à la composition musicale uniquement; je serais un peu degouté dans le cas co... Lire la suite

hehe re pafpaf ! Kasheu ranger sur le Serveur Karana puis AB. J'ai fait une menestrel hobbit dans LOTRO qui s'apelle Sors... Lire la suite
Jeux
Kasheu joue à :
Kasheu a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |