dual

Répondre
Partager Rechercher
salut tous,
est il preferable de mettre une arme lente en main droite et une arme rapide en mains gauche, ou l'inverse ? ou cela n'as absolument aucune importance ?
j'ai une dague rapide et une masse lente, je sais pas trop comment en tirer le meilleur parti
Heu premiérement postes dans la partie concernée mais un modo vas sans doute le faire pour toi .

Secondairement je vois pas dans quel jeux faut mettre la lente en premier et la rapide en second.

Soit le jeux gére les deux independament et donc on s'en fiche.
On mettra celle qui tape le plus fort en premiere histoire d'augmenter les coups speciaux sur arme principale unniquement.
Soit le jeux prends en compte la premiere pour taper et la seconde suivras le mouvement et dans ce cas la la plus lente limiteras l'auto attack.

Malgré tout les armes plus lentes tapent souvent plus fort donc favorisent les gros coups speciaux sur arme principale.

Bref a toit de choisir ce que tu veut , favoriser l'auto attack rapide , ou favoriser les gros coups speciaux ...
Azarm - Baikal tous les jeux ne gèrent pas le dual wield de la même manière ...
dans certains cas la 2eme arme à un malus sur le DPS ou sur la vitesse (voir même un léger malus sur la première arme et un gros sur la 2eme ...) donc cela peut avoir une très grosse importance de bien positionner les armes

j'avoue m'être aussi posé la question de savoir comment était géré le dual wield

au fait à part le champion qui peut dual wield ?
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Secondairement je vois pas dans quel jeux faut mettre la lente en premier et la rapide en second.
WoW je crois, lente en principale pour les backstabs et attaque pernicieuse.
Rapide en secondaire, pour l'interrupt, et les procs de poisons snare ou degats, ainsi que les procs de l'arme (si elle a un procs), ainsi que le procs de l'enchantement (celui de feu).

Pour au dessus: Chasseur et Cambrioleur.
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Heu premiérement postes dans la partie concernée mais un modo vas sans doute le faire pour toi .

Soit le jeux gére les deux independament et donc on s'en fiche.
On mettra celle qui tape le plus fort en premiere histoire d'augmenter les coups speciaux sur arme principale unniquement.
Soit le jeux prends en compte la premiere pour taper et la seconde suivras le mouvement et dans ce cas la la plus lente limiteras l'auto attack.

Malgré tout les armes plus lentes tapent souvent plus fort donc favorisent les gros coups speciaux sur arme principale.

Bref a toit de choisir ce que tu veut , favoriser l'auto attack rapide , ou favoriser les gros coups speciaux ...
C'est pour cela que le Champion est bien plus fort avec une grosse 2H, à cause de sa skill triple attaque et double attaque qu'il peut balancer tant qu'il veut ainsi que ses areas.

Je préfère faire 3 x 130 avec mon marteau 2H (souvent 1 des coups est critique à plus de 250) que de faire 3 X 60 avec mon arme en main droite, en une seconde ça balance plus de 500 points de dégâts.
Citation :
Publié par Le Saint
C'est pour cela que le Champion est bien plus fort avec une grosse 2H, à cause de sa skill triple attaque et double attaque qu'il peut balancer tant qu'il veut ainsi que ses areas.

Je préfère faire 3 x 130 avec mon marteau 2H (souvent 1 des coups est critique à plus de 250) que de faire 3 X 60 avec mon arme en main droite, en une seconde ça balance plus de 500 points de dégâts.
Ayant tester les 2 je prefere 100 fois avoir une arme dans chaque mains apres les gouts et les couleurs!!!

Deja parce que le triple Wield c'est pas la fete tout le temp et pour les miss paré et bloquer avec une arme lente tu pleurs quand ca t'arrive
Citation :
Publié par Polymorphe
au fait à part le champion qui peut dual wield ?
Le cambrioleur.
Je crois également que certaines classes (chasseur, autre ?) peuvent avoir cette compétence à haut niveau (30 ? 40 ?)

Je me posais également la même question... Du coup, j'utilise l'arme de + gros dégats en main principale (ce qui revient parfois à voir trimbaler ma cambrioleuse avec une dague riquiqui en main droite, et une épée plus grande qu'elle en main gauche ... )

Maintenant, comme je ne suis absolument pas une pro. des optimisations .... ^^
Citation :
Ayant tester les 2 je prefere 100 fois avoir une arme dans chaque mains apres les gouts et les couleurs!!!
Idem je prefere les deux armes avec le coup qui tue tout du champion, qui mange toute la ferveur, et qui ne peut pas etre esquive... Pour les areas j'utilises pratiquement que le stun. Ceci dis, si je trouve une epee deux mains correctes ( au dessus de 21 de dps, je vais surement la mettre le temps de retrouver deux armes une mains mieux que ca ... )
Au level 15 j'ai eu un trait Ambidextre qui m'a ete donné par une quete au camp d'adso, ca evite de se poser des questions

Le npc qui donne la quete est un Touque, il est accroupi en train de préparer le larçin d'un roti

Edit :Ah oui je précise que dans ce cas là c'est une quête cambri-hobbit...
Citation :
Publié par Slitch/Sorce

Deja parce que le triple Wield c'est pas la fete tout le temp et pour les miss paré et bloquer avec une arme lente tu pleurs quand ca t'arrive
Ca n'arrive ni plus ni moins que lorsque tu as une arme 1H, donc tu es de toute façon gagnant.

La force du champion, ce n'est pas son auto attaque, ce sont justement ses skills qu'il peut balancer sans arrêt vu qu'il a une regen de puissance énorme en mode ferveur. Du coup, la vitesse de l'arme on s'en fout totalement et donc tu démontes plus vite n'importe quel mob avec une arme à deux mains qui frappe lourd.
Ce qui est dommage car les animations de frappe de l'arme à deux mains sont pas terrible.

Puis le Champion est la classe qui a le taux de miss le moins élevé, grâce à ses skills passives, ses traits et sa table de classe.
J'avoue avoir un peu de mal avec le dual wield de ma championne aussi.

La stats "Effic. CàC" est-elle fiable avec le Dual Wield ? Je m'explique, avec une arme moins puissante (dommages) mais environ équivalente en DPS en main gauche et un bonus de force plus important mon Effic. CàC gagnait 1 points. Cependant j'ai toujours l'impression de taper plus fort avec l'ancienne arme (range de dégats plus grande).

:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés