Les forums JOL

Juli@n

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
1 juillet 2005 à 18:09 - Messages
5 platines pour t'avoir donné l'idée :p... Lire la suite
29 juin 2005 à 18:26 - Messages
Merci Arkos, tu me rassures là! Bon, ben je crois savoir ce qu'il me reste à faire :p... Lire la suite
29 juin 2005 à 17:59 - Messages
il y a un texte qui accompagne ton erreur 7? je pense qu'il serait bon de nous en faire part!... Lire la suite
29 juin 2005 à 17:58 - Discussion
Voilà, je suis maître d'une guilde, mais le truc c'est que c'était juste un guilde comme ca que j'ai créée avec un pote comme on... Lire la suite
28 juin 2005 à 14:28 - Messages
reformule tes propos, je crois que je comprends ce que tu veux dire, mais ca n'est pas clair, et puis les raccourcis dont tu pa... Lire la suite
28 juin 2005 à 14:24 - Messages
les problèmes de curseur qui clignote ou disparait est souvent dû à Windows, en fait, involontairement tu dois rester en train ... Lire la suite
28 juin 2005 à 14:20 - Messages
Ou bien tu te débrouilles pour que le classement et les infos que tu veux faire apparaitre se retrouvent pile dans l'espace de... Lire la suite
28 juin 2005 à 14:16 - Messages
la meilleure solution reste encore de trouver une unité pourrave qui est suffisante pr lancer le jeu, et apres, tu tamuses comm... Lire la suite
20 juin 2005 à 10:09 - Messages
Et l'alim? Moi j'avais eu des problèmes de plantage pareil, mais bon, es-tu sûr que ce problème ne provient QUE de quand tu jou... Lire la suite

Jeux

Juli@n joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Juli@n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Juli@n n'a publié aucune critique de jeu.