Juli@n

Dernières publications

RSS
17 mai 2005 à 18:01 - Messages
Ca peut paraître simpliste mais tu as directX à jour?? Souvent on oublie de le mettre à jour et il est la cause de tous les pro... Lire la suite
17 mai 2005 à 14:53 - Messages
Cela ne gache-t-il pas un peu la recherche d'items?? Si on peut avoir des armures parfaites juste en faisant une mission?? :tra... Lire la suite
ok grognard, je n'avais pas saisi l'effet de la bénédiction!! Je comprends mieux maintenant l'intérêt de cette armure... qui n'... Lire la suite
16 mai 2005 à 23:05 - Messages
ok, merci bcp pour toutes vos infos, je pense que je vais opter pour le guerrier/moine, ca me parait plus sage pour débuter le ... Lire la suite
et le meilleur compagnon pour un guerrier/moine?? Selon vous c'est quoi comme perso?... Lire la suite
16 mai 2005 à 11:06 - Messages
Je suis un nouveau moi aussi dans GW, et ancien fan de DAOC! Si tu as aimé diablo et DAOC, et bien c'est un mélange des 2, mais... Lire la suite
oui, DAOC est beaucoup plus lent, et surtout, les 2 gros avantages de GW, c'est que il n'y a pas d'abonnement, et de plus tu n... Lire la suite
15 mai 2005 à 23:53 - Messages
mais les moines à part les sorts de soins, que peuvent-ils apporter à un guerrier?? :confus:... Lire la suite
Merci pour toutes ces réponses!! Le guerrier/necro me tente bien! Mais le problème de heal se fait-il vraiment ressentir?? Le g... Lire la suite
15 mai 2005 à 19:27 - Discussion
Voilà, tout est dans le titre du sujet, j'ai débuté GW récemment, et mon guerrier est lvl 5 pour le moment. Je voulais connaître... Lire la suite
23 juillet 2004 à 15:33 - Messages
C'est bien cela, j'ai mis un pach NO-CD pour éviter d'avoir à mettre à chaque fois mon CD... Penses-tu que ca vienne de là? :c... Lire la suite
j'ai bien lu ce sujet, et je l'avais déjà déjà lu. Mais le hic vient du fait que mon souci ne se trouve qu'au niveau des module... Lire la suite
oulala! ok! non parce que pour avoir le détail exact de la version du patch NO-CD qui s'arrête souvent à 2 décimales et ben, je... Lire la suite
22 juillet 2004 à 18:04 - Messages
22 juillet 2004 à 16:42 - Discussion
Voilà, je viens d'avoir la dernière expansion de NWN, donc Hordes of the Underdark. J'ai voulu modifier un de mes anciens module... Lire la suite
18 novembre 2003 à 20:05 - Discussion
Voilà, j'ai acheté le jue installé etc etc tout marche, bref... J'ai commencé normalement à jouer, j'ai créé un paladin (mon pse... Lire la suite

Jeux

    Juli@n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juli@n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juli@n n'a publié aucune critique de jeu.