Juli@n

Dernières publications

RSS
5 juin 2005 à 23:13 - Messages
En El/Necro, quels sont les combos intéressantes?? ET les qualités du personnage?... Lire la suite
Merci Olblach pour ton explication claire! Ca a l'air pas mal du tout de pouvoir s'auto-healer, mais je voulais savoir si moine... Lire la suite
Merci pour cette description Nekros! Je crois que tu m'as conquis pour le necro, c'est justement le genre de perso que j'aurais... Lire la suite
5 juin 2005 à 18:23 - Messages
Le seul souci, c'est que si c'est un canular, ca signifierait que arenanet s'est fait hacké? Ou que quelqu'un lui a subtilisé s... Lire la suite
5 juin 2005 à 10:46 - Discussion
Voilà, encore une question qui a du souvent être posée, mais avec la recherche google (celle du forum étant désactivée) et bien ... Lire la suite
1 juin 2005 à 19:36 - Messages
Personnellement en été, comme j'ai un Velux© (fenêtre de sous les toits pour les ignares...) dans la chambre où il y a le PC, e... Lire la suite
1 juin 2005 à 19:29 - Messages
je ne pense pas que ca soit possible malheureusement... A part en touchant le code source du jeu?? :p Nan, en tout cas j'ai pas... Lire la suite
31 mai 2005 à 19:39 - Messages
à mon avis, soit la brillance soit les reflets... Mais ca reste à prouver :)... Lire la suite
31 mai 2005 à 16:59 - Messages
J'aime beaucoup ta dernière méthode Grayback, un pote à moi avait dû y avoir recours pendant la canicule il y a 2ans car la piè... Lire la suite
29 mai 2005 à 22:54 - Messages
Peut-être que c'est un problème de ventilation du PC, au bout de x heures de jeu la chaleur est trop forte et les composants so... Lire la suite
sinon tu tapes sur "Impr Ecran" sur ton clavier et tu l'as ton screenshot :p... Lire la suite
C'est vraiment très bizarre ton bug... J'ai l'impression que ca enraie Windows aussi... Car paint et impr ecran ca fontionne gr... Lire la suite
29 mai 2005 à 22:51 - Messages
ah vi en effet ca a un coût! Surtout la cape! Pour anticiper l'allure de ma cape, est-ce que vous connaissez un site avec le ré... Lire la suite
merci pour l'info! Mais j'aurais du créer ma guilde avant de pouvoir façonner un aperçu de cape? :confus:... Lire la suite
non ce que je demandais c'est est-ce qu'il est possible d'utiliser l'éditeur des capes sans avoir au préalable payé! C'était ca... Lire la suite
29 mai 2005 à 16:18 - Discussion
Voilà, le sujet est ma question car je n'ai pas eu l'occasion de créer encore de guilde, et comme je n'ai pas accès à GW pour le... Lire la suite

Jeux

    Juli@n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juli@n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juli@n n'a publié aucune critique de jeu.