Détruire une guilde => possible?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis maître d'une guilde, mais le truc c'est que c'était juste un guilde comme ca que j'ai créée avec un pote comme on débutait ensemble, mais maintenant on se rend compte qu'on préfèrerait appartenir à une guilde avec plein de monde sans s'embeter avec le dur travail de maître de guilde (vue qu'on ne peut pas jouer trop souvent)

Bref, je voulais savoir si du moment ou il ne reste plus que le maître de guilde dans la guilde, est-ce que celui ci peut choisir de détruire la guilde et donc de la quitter, car actuellement lorsque je veux le faire, j'ai affiché: "vous ne pouvez pas quitter la guilde en tant que maître de guilde"

Merci de vos réponses
Oui, si tu es seul ça marchera.
Notre ancienne guilde a été dissoute et tous les membres en ont rejoins une plus importante et active il y a une semaine.
C'est donc totalement faisable mais tu dois être le dernier à quitter le navire, comme tout bon capitaine qui se respecte
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
C'est donc totalement faisable mais tu dois être le dernier à quitter le navire, comme tout bon capitaine qui se respecte
Ou alors... le bon capitaine donne la direction de la guilde a quelqu'un d'autre et se barre
Citation :
Publié par Varghas
Ou alors... le bon capitaine donne la direction de la guilde a quelqu'un d'autre et se barre
Malheureusement, à ce moment là, le Monsieur perd son titre de "bon capitaine"
Tu la vends ta guilde et tous ses membres avec .
Citation :
Publié par Olblach
Tu la vends ta guilde et tous ses membres avec .
Tu viens de me donner une idée....
On peut vendre une guilde! Je me demandais comment je pouvais rentabiliser mon guild hall si je quittais ma guilde.
Le probleme c'est qu'on peut pas changer le nom.
Oué mais j'ai un pote un peu boulet sur les bords qui a crée une guilde pour le fun et qui a détruit le perso qui a crée.

résultat tout ses persos sont membre d'une guilde sans maître. (Haaaaaaaaaaanaaaaaaarchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie)

Et bref ... impossible de l'inviter donc....

Bref ...comment (techniquement parlant) supprimer une guilde en particulier dans ce cas de figure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés