Doubles comptes

Répondre
Partager Rechercher
Ben sûrement oui, mais je vois pas l'intérêt étant donné que la fonction /stick ne fonctionne pas sur GW et qu'il est à mon avis difficile de gérer un combat avec un double compte.
Il se trouve que j'avai commander la boite de jeu sur le net et que ne pouvant pas attendre d'etre livré j'ai acheté une clef sur DL gammer le lendemain, je me retrouve donc avec 2 clefs...

L'interet ce ne serai pas de me faire un BB ou de me pl, mais de me servir de mon 2eme compte comme d'une mule pour mes rerolls.

[edit] J'ai essayer d'installer une 2eme version du jeu sur mon pc, mais apparement ce n'est pas possible... Je me retrouve donc avec une 2eme clef qui ne me sert a rien

Si quelqu'un a une astuce pour pouvoir jouer 2 compte en même temp sur le même pc, ca serai cool qu'il me dise comment faire
heu pourquoi installer 2 fois le jeu alors qu'il te suffit d'activer la clé puis de lancer 2 fois le jeu en changeant juste l'adresse e-mail et le mot de passe ?

P.S. enfin j'ai pas essayé mais ça doit jouer comme ça je pense
Citation :
Publié par Thowyth
heu pourquoi installer 2 fois le jeu alors qu'il te suffit d'activer la clé puis de lancer 2 fois le jeu en changeant juste l'adresse e-mail et le mot de passe ?

P.S. enfin j'ai pas essayé mais ça doit jouer comme ça je pense
Tu ne peux pas relancer le jeu si une session est deja en cours... Si ca avais etai possible pense bien que je n'aurai pas demandé d'aide.
Je suis pas fute-fute mais quand même... lol
Citation :
Publié par Yaglen
essaye en creant une autre session si tu est sous xp ou 2000
Ca marche pas

Merci de votre aide, je pense que je vais rester avec mon 2 em compte sur les bras... Qui sais il me servira peut etre le jour ou j'aurais 4 lvl 20 sur mon 1 er compte ...
En galérant beaucoup tu dois pouvoir y arriver sous Linux .
Citation :
Publié par Olblach
En galérant beaucoup tu dois pouvoir y arriver sous Linux .
Faut déjà réussir à jouer avec un seul


Pour répondre au sujet, il y a un moyen.. (comme pour tous les programmes)

Soit le jeu te permet de l'installer plusieurs fois et ça devrait aller.
Soit une façon illégale que je ne citerai pas

Bref, comme tu as essayer la première méthode et que ça ne marche pas, tu es dans le caca ^^
Il y a sans doute d'autres méthodes comme utiliser une machine virtuelle sur ton pc et y installer le jeu à nouveau mais ça devient vite lourd et ça bouffe beaucoup de ressources surtout..
la meilleure solution reste encore de trouver une unité pourrave qui est suffisante pr lancer le jeu, et apres, tu tamuses comme un fou (à la limite tu déplaces l'écran sur l'unité pourrave juste le temps de lancer ton compte)
Citation :
Publié par Gwerang
J'ai une solution sympa (4 ordi en réseau chez moi)
Tout le monde n'a pas cette solution (*regarde ses 7 ordis *)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés