JoeyTribbiani |
Dernières publications

son reply sans aucun doute !!!! rem ca lui fais un plus un pour la ubber attitude dans ses messages ( sans rancune ;) )même s... Lire la suite

[MAJ : 25/04/05] [GUILDES] Recensement des guildes et groupes de joueurs !
GW - Le Panthéon des Guildes
GW - Le Panthéon des Guildes
Nom de la guilde : La Cabale Du Nain PourpreFondateur(s) : Whisper DjazerninDirigeant(s) : Whisper Djazernin , Ghostdance EdenS... Lire la suite

edite vu reponse ailleurs :pmais pour info puisque l'on parle des clefs, le bon format est 5-5-5-5-5 -> 25 au totalperso j'ai e... Lire la suite

et bien de la fondation de la cabale du nain pourpre à aujourd'hui ;)... Lire la suite

www.purefm.be rien d'autre :)... Lire la suite

sorry mais ma présence ce mercredi soir est fortement compromise , je préfère me désinscrire que de parier que je serai laps c... Lire la suite

mmmm 2Pt de LC pour Lielou ;) je profite de ce répits pour ranger un peu le bureau , y a un emballage qui me regarde d'un drôle... Lire la suite

Ola étant retombé dedans et ayant repris du service, je te propose ma petite monicagueuxlher, theurgiste terre 48 de sont état.... Lire la suite

hmmm edit Merx....... Lire la suite

On veut des noms :Dps : cela ne s'arrange pas les travaux dans Malmedy :monstre: ... Lire la suite
Ca ne m'empêche pas de me tenir au courant, le forum s'est c'est mon patch anti-daoc :maboule:Je n'ai même pas craqué pour l'of... Lire la suite