[Illidan] Excellent les BG a 10

Répondre
Partager Rechercher
et la une petite pensée pour ce qui sont en 56k

MErci tout le monde je fais apel a votre générosité donner nous les moyens d'avoir l'adsl a trifouilli les oies !
le 10vs10 est sympas mis à part les files d'attentes (plus d'1h10 pour rentrer en raid guilde de 10, finalement tlm a déco ).

Sinon perdre à cause des drapeaux alors qu'on a fait 10 fois plus de kill que les ennemis c'est frustrant ...
L'attente, c'est sur que ca doit etre lourd.

Pour certains, un combat a nbre egal contre des adversaire qu'on a plaisir a fight, la sensation de combat serré ou pas mais ou on se donne a fond (bg 40 c la main sur la bierre ) vaut largement une defaite a cause de piti drapeaux !
Je trouve le concept de ce bg lamentable, qu'il fassent un jeux à côté pour jouer avec des drapeaux ok, mais la, je ne voit vraiment pas le rapport avec world of warcraft. Déjà que j'avais du mal avec leur système "d'honneur" dans lequel je n'ai vu nul part la gestion d'honneur et qui entraîne au contraire les pires bassesses. Bref je ne mettrais pas les pieds dans ce bg et comme c'est impossible de rentrer dans l'autre je persiste dans mon "arrêt" de wow et ma déception ne fait qu'augmenter.
Les Bg vont enfin mettre fin a cette attitude du lui il bus c'est une boue , lui il joue en fg c'est un gb aigri no life. On va ptete avoir des forums un peu clean avec de la bonne humeur ki sait

Vive le systeme de fight avec un nombre équivalent de personne. meme les fg peuvent samuser a roam sur le bg d'alterac tellement la carte est enorme...

Vivement les bg 20vs20 et 5vs5!

Gros gratz a blizzard!
Citation :
Publié par Bella
Pour certains, un combat a nbre egal contre des adversaire qu'on a plaisir a fight, la sensation de combat serré ou pas mais ou on se donne a fond (bg 40 c la main sur la bierre ) vaut largement une defaite a cause de piti drapeaux !
Vi c'est sur, mais need pouvoir rentrer en raid guilde de 10 joueurs :'(
jai adoré alterac sa me faisait pensé a nf en defense

le truc du rez tt les 30 sec aporte bcp plus de fun que les x minute a rez avant ma deco gt a 19min de rez au cimetiere assiegé par les allianceux et peu defendu

enfin me suis vraiment bcp amusé sur alterac et coté goulet jai zieuté la popu horde qui campé a celle de lalliance ( ok me suis fait tué par linstant freez )yavait un ecart la coté horde yen avait +
Citation :
Publié par Doong
On peux pas nous la moitié dans le bg les autres dehors O_o
C'est que tlm n'était pas dans la même liste d'attente. J'entend par là que si vous décidez d'annuler un BG, il faut que TLM sorte de la liste d'attente et non pas seulement le lead.

En début d'aprem on a fait un run Lévia & Xel et on a eu un bug pour notre 10ème, après 2 d/r, il avait la même proposition de BG que les 9 autres.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Sinon perdre à cause des drapeaux alors qu'on a fait 10 fois plus de kill que les ennemis c'est frustrant ...
en quoi c'est frustrant ?
le but c'est pas d'avoir le plus de frag ...

d'ailleurs c'est tjrs amusant de voir certaines equipes courir a 5 apres 1 mec a travers la moitié de la map pdnt que les autres prennent tranquillement le flag
Je plussoie nutz , tu es dans un battleground CAPTURE DE DRAPEAU , je vois pas en quoi c'est frustant de perdre ... a cause des drapeaux

C'est pas une nouvelle carte pour tarren mill hein , y a des objectifs dans les battlegrounds , le but c'est pas forcement de faire le plus gros nombre de frags ...
tres sympas , pour les amateurs de team vs team , et d'action continue avec une pointe d'adrenaline ! du pick up des familles et des groupes guildes se cotoie ( ou se snob ) . Le ffa est inssuportable mais ca arrive souvent , pas de raid , des groupes qui se sépare au 4 coins de la carte ect ...

Petit à petit apres la découverte je suis sur que ca va s'organiser (entre guildes/alliance/pote) et que ceux qui voulaient juste découvrir vont arretter de venir seul , le temp d'attente diminuera et les team organisé commencant à bien avoir l'habitude vont s'affronter
perso je suis coté alliance et je m'amuse pas du tout on fait que perdre sa s'organise pas .
j'espere que sa va s'arranger parce que la vraiment dans les pick up j'aime vraiment pas .

La horde me parait beaucoup plus organisé ( nerf le combo chaman / chasseur en defense :x )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je plussoie nutz , tu es dans un battleground CAPTURE DE DRAPEAU , je vois pas en quoi c'est frustant de perdre ... a cause des drapeaux

C'est pas une nouvelle carte pour tarren mill hein , y a des objectifs dans les battlegrounds , le but c'est pas forcement de faire le plus gros nombre de frags ...
+1 assist jol
J'aime :
- Le fait qu'il règne une égalité en nombre de joueurs dans les BG.
- Le multi tache à alterac.

J'aime pas :
- Warsong. Si je voulais du CTF j'aurais chercher ailleurs ...
- Le système pour rentrer en groupe/guilde/raid trop contraignant.

Maintenant reste plus qu'a voir combien de temps ca va durer sans devenir trop répétitif.
je me suis beaucoup amusé mercredi après midi, au goulet de warsong

un facteur stress très interessant

Je me souviendrai longtemps du duel contre les Empire. On a du passer une bonne demi heure avec les deux drapeaux dans la nature, à chercher dans tous les coins, les chasseurs aux aguets du moindre point planqué sur la mini map

j'ai fini avec 10 de vie, 10 de mana à taper votre démoniste Minuit au baton pour récupérer notre flag pendant que notre druide se prenait la frayeur de sa vie sous une assist de 5!

ok ok on a gagné, mais vous savez bien que ce n'est que partie remise.

A très bientot dans le goulet !
Citation :
Publié par Waukenn
perso je suis coté alliance et je m'amuse pas du tout on fait que perdre sa s'organise pas .
j'espere que sa va s'arranger parce que la vraiment dans les pick up j'aime vraiment pas .

La horde me parait beaucoup plus organisé ( nerf le combo chaman / chasseur en defense :x )
Ben je sais pas nous , on est en team GU avant-hier ona perdu 1 fois sur les 6 matchs , meme 4 chamans en defense avec masse totems en defense ca nous arrete pas ^^ .
première réelle experience des BG en grp full guilde dans Warsong.
On a pa attendu longtemps.
Une fois ds l'arene, première réaction : matter ses adversaire ^^
Et la surprise, pour mon première essai , c'est leviathan en face, les choses s'avère plus compliquées que prévue ^^

Fin du match, 3-2 pour eux, mais que du bonheur
Le system est sympa, évidement l'effet de nouveauté fait qu'on apprecie bien.
Mais les fight ne sont pas forcement tres Orga. J'ai eu vraiment l'impression de me taper un Q3 CTF avec des sorts ^^
Avec un hunter, les deplacement sont bien sympa et les strat a appliqué donne du piment. Il est evident qu'un FFA ne passerais pas du tout.

Need voir un prochain match maintenant que je connai la map

En tout cas, le fait de jouer a nombre egal, c'est vraiment un plaisir ! ca faisai longtemps face a l'as.
Si on peut même plus les farmer sans qu'ils s'enfuient inexorablement, ou va le monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés