[Illidan] Excellent les BG a 10

Répondre
Partager Rechercher
Affaire de compos et de discipline chez les joueurs, donc il y a forcément bcp de différences entre les groupes.

Ensuite faut savoir si les mecs en face veulent gagner @ JeResteChezMoiAFightDevantMonCimetierreHihihi ou plus simplement jouer.
PvP = Player versus Player = Joueur contre Joueur

Donc vous n'aimez peut-être pas le Goulet de Warsong, mais cependant c'est bel est bien du PvP ! Vous affrontez des joueurs dans l'instance, c'est du PvP !
Citation :
Publié par Jargal
PvP = Player versus Player = Joueur contre Joueur

Donc vous n'aimez peut-être pas le Goulet de Warsong, mais cependant c'est bel est bien du PvP ! Vous affrontez des joueurs dans l'instance, c'est du PvP !
sauf que dans warsong l'objectif c'est pas l'affrontement entre joueurs mais une capture de flag
Citation :
Publié par kenjii
sauf que dans warsong l'objectif c'est pas l'affrontement entre joueurs mais une capture de flag
Heu , ben PvP ca veux dire joueur contre joueur hein , que ce soit avec un objectif ou non , ce sont une equipe de joueur qui s'affronte versus une autre ... les drapeaux ne sont la que pour ajouté le piment et un coté tactique , et que ca ne reste pas que du simple frag

(Enfin je dit ca , c'est que certain doivent avoir une drole de definition du terme "pvp" )

C'est ce que jargal te dit d'ailleurs ...

Si pour tuer pvp = player blashing et c'est tout , ben tu utilise pas le bon terme
CTF pas bien pourquoi ? C'est pas du PvP c'est du FPS !

Tu voulais quoi une map ou l'unique but c'est de frager ? Ah tu veux une map Deathmatch ? Ah mais c'est pas un concept FPS ? Ah si ? Ok.

T'aimes pas le CTF ? T'aimes pas le zerg d'alterac avec des "objectifs" ? T'aimes pas le gank dans les zones pex ? Change de jeu.
Citation :
Publié par Ark'resh
Si le CTF vous plait pas, vous avez qu'à pas y aller lol

Blizzard propose un CTF et un BG raid avec objectif de guerre, prise de fort, etc... ça vous laisse le choix.
Pour le moment j'adore warsong, ça permet de faire de super combats, de la stratégie etc...

Quel choix !!

Un BG Zerg et ...
Un BG CTF digne des plus mauvais Quake like avec une seule et unique map toute petite ou tu évites les ennemis dans le seul but de ramener de flag. Sans compter que si tu rentres en pick up tu perds d'avance.
Bref un CTF ou les teams fixes farmeront tout le monde.

Du grand pvp ça !

Agree avec MrA, qui l'eut cru un jour

Espérons que se ne soit qu'un palliatif a quelque chose de mieux a venir
Citation :
des bg de 5 et de nombreuses autres map et autres stratégie ? on savaient ce qu'étais les bg depuis longtemp en théorie , on étais prévenue alors pourquoi les meme qui étaient euphorique à cette idée le sont plus apres avoir éssayé et en appellant ca un fps ca semblais clair et écris noir sur blanc que ca allais se passer comme ca (sauf l'attente...)
Pour ce qui parle de FPS, il faut savoir que le FPS (en multi) c'est du PvP !
Et je ne vois pas où est le mal à prendre un concept de FPS et à le mettre dans des MMOs, c'est original, et en plus ça permet de faire du CTF différemment. Tu joues pas ton avatar comme tu joues un FPS, t'as pas de sorts ou de groupe de raid dans un FPS.

De plus, les BGs ne sont là depuis que 5 jours, il n'est pas encore temps ni de leur jeter des fleurs ni de leur jeter des pierres. Il faut prendre plus de recul !
Bien sur, je trouve que les BGs ne sont pas parfaits, mais rien ne nous dis qu'ils resteront comme ça, peut-être seront-ils modifiés/améliorés.

Enfin, ce ne sont que les 2 premiers BGs, rien ne nous dis que Blizzard ne va pas en ajouter de nouveaux, avec peut-être d'autres concepts de batailles.

Les BGs sont loin d'être parfait, mais c'est mieux que d'aller à TM se faire basher !
Citation :
Publié par Scarface
Quel choix !!

Un BG Zerg et ...
Un BG CTF digne des plus mauvais Quake like avec une seule et unique map toute petite ou tu évites les ennemis dans le seul but de ramener de flag. Sans compter que si tu rentres en pick up tu perds d'avance.
Bref un CTF ou les teams fixes farmeront tout le monde.

Du grand pvp ça !

Agree avec MrA, qui l'eut cru un jour

Euh... tu veux quoi exactement ?
Je suis curieux de savoir quel type de pvp tu attends...
vu que PvP = Player(s) vs Player(s) ca va être dur de demontrer que le CTF ou le Zerg ce n'est pas du PvP
Apres on peut discuter pour savoir si c'est du beau PvP mais la on va tomber dans les discussion sur la difference entre le bon PvPeur et le mauvais PvPeur qui vois un ennemie et qui tire
Citation :
Publié par Ark'resh
Euh... tu veux quoi exactement ?
Je suis curieux de savoir quel type de pvp tu attends...
un pvp free
pas un huis clos complètement détaché du monde.

C'est quand même un comble que étant sur un royaume (en l'occurrence la horde) ayant plus de personnes voulant pvp que l'autre (en l'occurrence l'alliance), on ne puisse pas pvp du tout.
Hier soir, samedi soir, on est resté 1h30 à attendre de rentrer dans Warsong en raid de 10 ... et tout ça pour quoi ?
soit se faire exploser par une team fixe qui chain les bg depuis la sortie, soit tomber sur un mixte guilde+pickup dont la moitié (les 5 de la même guilde) quittent parce qu'ils perdent 2-0 ... super intéressant :x
Le probleme que je vois surtout c'est pas tant la file d'attente (on s'amusait avant les BG non? donc je peux continuner à m'amuser pendant que je suis dans la file), c'est plutot le desequilibre, par tant sur Illidan mais surtout sur les serveurs à forte difference de population, c'est que ceux du coté du royaume qui rentre le plus facilement, font plus de point de contrib, quand dans une soirée complete on est rentré que deux fois (2 victoire), et que dans le même temps une 'team' ennemie a pu faire 10 parties, bein il font 5x plus de points de contrib (apres faut voir si c'est pas compensé par le mechanisme du classement consistant à tenir compte de l'activité des autres joueurs, sauf qu'on reste plus facilement motivé en s'amusant plutot qu'en glandant 2h devant une instance)
A vrai dire c'est le travers dans lequel le pvp instancié tombe facilement ; L'affrontement est presque planifié, on connait d'avance les compos, les joueurs, si ça tien de la compo fixe ou du pickup total... Hm.

C'est simplement un bg pour satisfaire les amateurs d'optimisation à vrai dire ; le bg Alterac offre bien plus de "solutions" au niveau des combats.
Citation :
Publié par Lara
... (on s'amusait avant les BG non? donc je peux continuner à m'amuser pendant que je suis dans la file), ...
bah, justement non.
Déjà avant c'était pas terrible, entre les camping de cuicui, de sortie d'instance, etc ...
Peu de personne se donnait la peine de roamer pour pvp.
Mais maintenant, je me ballade solo dans n'importe quelle zone, je croise personne et quand j'ai la chance d'en croiser un, il est inoffensif :x
Citation :
Publié par Belligerence
analyse pas fausse mani, idem warsong 10 je trouve ca sympathique mais trop limité, j'attends pas makl d'altérac mais les possibilités d'y rentrer sont encore trop compliquées.

Clairement on a enfin réussi à rentrer tt à l'heure avec quelques MN, résultat la partie était sur la fin et on crevait à cause de ces focking Pnj qui repop en boucle. Enfin je pense que c'est un BG intéressant au début en tout cas. M'enfin à choisir c'est gogo Warsong :x
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Pnj qui repop en boucle.
C'est pour moi le plus gros défaut d'Alterac : trop de PNJs, et trop de repop. Je trouve que ça bride beaucoup les possibilités.

Autant mettre des PNJs pour qu'un ou deux joueurs ( je pense aux voleurs entre autre ) ne puissent prendre un cimetière ou une tour en catimini, autant là, je trouve qu'il y en a trop, et qu'ils influent trop sur la partie.

Et puis, il y a des passages que je trouve assez mal foutus, entre autre le pont devant la base alliance, avec cette proximité de deux tours et du cimetière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés