Template Rogue

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Bonjour tous le monde

Alors voila, je vien de passer lvl 21 avec mon rogue, et il serais temps que je commence à réfléchir sur mon template.

Comment de voi mon style de jeu :

Etre aussi puissant en solo pvp qu'en pvp de groupe, et de pouvoir accumuler un maximum de points de combos en un minimum de temps, pour infliger un maximum de degats.

J'ai du faire beaucoup de choix et j'ai donc choisis un template Ass/combat.
J'ai monter tout ce qui me permettais de gagner des points de combos sur mes coups critiques et j'ai donc augmenté toute mes chances de faire des coups critiques.

Je vais jouer en doubles dagues, meme si épées ou meme masses seraient preferables, je jouerais avec deux dagues (pour le fun).

Donc voila, ma simu :

Assassinat (31 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

* Scelle le Destin - Rang 5/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.

* Vigueur - Rang 1/1
Améliore votre énergie maximum de 10 points.



Combat (20 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Sprint Amélioré - Rang 2/3
Réduit de 60 secondes le cooldown de la compétence Sprint.

* Spécialisation Dague - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.


Voila, lachez vos critiques et vos conseil

A+
Je trouve très dommage de se priver du talent Assomer (Sap) Amélioré de la voie Discrétion. En groupe instance, ce talent est très apprécié donc tu réduis tes chances d'être groupé car repasser en mode furtif après avoir Assomer un ennemi est un sacré avantage. Enfin à toi de voir.

Citation :
* Vigueur - Rang 1/1
Améliore votre énergie maximum de 10 points.

* Sprint Amélioré - Rang 2/3
Réduit de 60 secondes le cooldown de la compétence Sprint.
3 points de gaspillés.
Bonjour
Voila un template que je viens de faire :

Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 3/5
Améliore de 18% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).



Combat (22 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 3/5
Améliore de 3% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.



Discrétion (8 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 3/5
Améliore de 9% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.




C'est mon premier template je souhaiterais des commentaires

En fait je pense faire pas mal de dégats au c/c grace a la branche combat, avec un taux de critique/dodge/parer pas trop mal.
Je compte utiliser les compétences en fufu (cheap shot, ambush) mais je ne me repose pas trop là dessus, plutôt sur le combat proprement dit (c'est ma façon de jouer pas forcement la meilleure) mais j'aime bien être difficilement découvert et me déplacer plus vite en fufu (le pourquoi des 8pts en discretion)

Est ce que ce template est viable? ou je me goure complètement?

Merci d'avance...
PvP, les gars sont svt en mode "combat", donc rarement l'usage de Sap.
En plus, on voit vite qui est Sap ou pas.. donc bon.

Vigor, si tu as monté aussi haut, pk pas. Improve Sprint, moui.. bof en effet.

@Meakyl : Template classique.. polyvalent.. Pourquoi pas.
Pour remplacer sprint, je peux mettre :

Réflex éclair 2 : 2% d'esquive en plus (bof)
Déviation 2 : 2% de parade en plus (bof)
Ou Evasion amelioré 2 : mon sort evasion durera 4 sec de plus (pourquoi pas).

mais je pensais que sprint ameliorer restait le mieu, a voir.

Mais sinon, a par ca, comment trouver vous mon template dans l'ensemble, correspond t'il a se que je recherche a votre avis ?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
3 points de gaspillés.
je dirais 2 points de gaspillé, avoir 110 énergie peut etre puissant. ca permet de faire des début de fight du tonerre, et cumulé avec certains set, ca donne un truc vraiment abusé
boudi : Template intéressant, sauf que tu te prive de l'intégralité de la branche Subtely, ce qui est je pense une grosse erreur si tu veux être "furtif" un minimum.

D'un côté ce template shadowzerk peut faire très mal, mais tu passes à côté de plusieurs skills selon moi indispensables, à savoir Maître des Illusions, Initiative, Préparation, Opportunité, Coup Bas Amélioré et Embuscade Améliorée.

Double Dague mwé, je te conseille toutefois une Epée en main gauche, ce qui te permettra de palier le manque de Ambidextrie Améliorée sur ce template :

Citation :
Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 1/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (2 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2


Discrétion (28 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 4/5
Opportunité - Rang 5/5
Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Initiative - Rang 5/5
Assommer Amélioré - Rang 3/3
Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Préparation - Rang 1/1
Oui c'est mon template je sais...

Ca te donnera un plus gros éventail de possibilités.
Ne pas oublier que coup Bas offre 2 CP au lieu d'un seul pour Embuscade, et ces 2 CP peuvent monter facilement à 3 CP en un seul coup, grâce à Initiative 5.

Tu peux aussi varier en changeant quelques petites choses :

- Virer Meurtre 2 et mettre 2 pts supplémentaires en Poisons Instantanés Améliorés
- Virer Dissimulation 4, et prendre Frappe Fantômatique + Setup 3.

Voilou, espérant avoir pu t'aider un poil
A faire un shadowzerg je ferai ca:

Citation :
Assassinat (31 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 2/5
Aiguillon Perfide Amélioré - Rang 3/3
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5
Vigueur - Rang 1/1


Combat (20 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 2/5
Précision - Rang 5/5
Spécialisation Dague - Rang 5/5
Diminuer le cool down de aiguillon perfide peut être utile plus que le sprint ou les poisons. Ce n'est pas pour le faire en chaine sur une cible à cause du diminishing return mais plutot le refaire sur une autre cible rapidement.
En suite plutot que sprint je mettrai plus sois esquive soit parade , j'ai une préférence pour parade à esquive.
Citation :
Publié par Kazaam
Ca te donnera un plus gros éventail de possibilités.
Ne pas oublier que coup Bas offre 2 CP au lieu d'un seul pour Embuscade, et ces 2 CP peuvent monter facilement à 3 CP en un seul coup, grâce à Initiative 5.
D'accord, mais c'est une autre façon d'accumuler les points de combos rapidements, moi, j'ai plus choisis de les accumuler par mes chances a faire des coups critiques, je pense que les deux se valent.

Maintenant, reste à savoir si je peux réussir a me priver de :
-maitre des illusions
-initiative
-et embuscade amélioré

vous critiquez tous le sprint amelioré mais pour l'instemps le sprint est indispensable je trouve en raison de la facilité qu'on à a fuir un combat ... le sprint offensif toutes les 3 min ça permet de chain les combat .. enfin

sinon combat power pour shadowzerk ...
Citation :
vous critiquez tous le sprint amelioré mais pour l'instemps le sprint est indispensable je trouve en raison de la facilité qu'on à a fuir un combat ... le sprint offensif toutes les 3 min ça permet de chain les combat .. enfin
Enfin.. en effet..
Il y reste Préparation pour certain template... t'as besoin vraiment de "run", tu débloque ton Sprint..
Tu as les popos.. Tu as les trinkets run, et autres items.. Donc grillé 2 crédits pour ça, oé je trouve ça bête aussi. Je critique pas la comp, c'est "sympa", le prob est qu'on a tout ce qui faut à coté, pour faire pareil.. d'où la question, vaut-il mieux griller 2 crédits dedans, ou ailleurs?


Citation :
Diminuer le cool down de aiguillon perfide peut être utile plus que le sprint ou les poisons.
D'un autre coté, ça passe de 20 à 15s, est-ce vraiment "utile"? Notre but est de tuer vite..
Immobiliser la cible 6 secondes (genre tu génères 5 CPs, tu stun), dans un 1er temps, pourquoi pas, il faut bien parfois, travailler un peu plus que Ambush/BS/Evi pour en finir..
Mais X secs pour stocker les CPs, stun de 6 secs, et ENCORE le temps passé à la réini de Kydney Shot, ça commence à me paraître... long
Un bon gros Kydney, stock de CPs, puis un Evi, ça me paraît plus apte à faire du dmg, qu'un autre Kidney..
Voila je monte un voleur, et je viens de me faire un petit template.
J'aurais voulut avoir votre avis dessus.

Je joue sur un serveur normal (non nous ne faisons pas que du PvE ) donc la furtivité aura un intérêt un peu moins important pour moi. De plus je jouerais la plus part du temps en groupe. Je vois plus mon voleur comme un gros dammage dealer au cac, avec la possibilité de furtivité sans vraiment l'optimiser.

Je ne suis pas encore vraiment fixé sur le choix des armes, mais la spécialisation épée me plaie bien :P

-------------------------------------------------------------------------

Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 16.2.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (13 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 1/5
Améliore de 6% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).



Combat (33 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).

* Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.



Discrétion (5 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

-------------------------------------------------------------------------
Quelque commentaires :

J'ai mis 5 point en maître de l'illusion, car je serai sûrement charger de scooter dans les donjons/instances, donc ca ne fera pas de mal.

1 seul point en Mortalité, car c'était le dernier, je ne savait pas trop ou le mettre.

Je regrette de ne pas avoir accès aux talents améliorant les poisons, et sang froid, mais c'est un choix que j'ai fait pour atteindre Adrenaline. Jene sais pas si ce choix est judicieux, mais vous allez m'éclairer la dessus

Blade Fury je ne me rend pas vraiment compte de son efficacité, mais comme j'avais pas sang froid, j'ai opté pour ce talent actif (il en faut bien quelques uns :P )


Voila dites moi ce que vous en pensez
je suis surpris que quasiment tous les template proposés oublies l'arbre discrétion... pour moi c vraiment le coeur d'un rogue, le côt furtif

je suis pas encore décidé mais ce sera kkchose dans le style de Kazaam, je pense que sang froid et préparation sont vraiment utiles donc mon build sera construit autours. Un truc qui manque peut-etre selon moi : quelque point pour augmenter la durée de gouge, qui ne me paraissent vraiment pas du luxe vue l'utilité de ce sort

PS: dcouter les instances en ne mettant aucun point pour améliorer ta vitesse quand tu es en mode furtif, j'espère que tu joues avec des gens patients ;-)
Lecture de jeu et anticipation, font que tu n'es pas forcément "lent"..
Si tu attend après ton groupe, pour "aller là ou là", forcément, tu peux, peux-être, être jugé comment '"lent".
D'un autre coté, je ne passe ps mon temps en furtif, en instance ou ailleurs, je passe furtif lors d'une ouverture de combat etc, stou.
J'me considère pas comme un boulet pour mon groupe ^,^
Citation :
Publié par Jermo
je suis surpris que quasiment tous les template proposés oublies l'arbre discrétion... pour moi c vraiment le coeur d'un rogue, le côt furtif

je suis pas encore décidé mais ce sera kkchose dans le style de Kazaam, je pense que sang froid et préparation sont vraiment utiles donc mon build sera construit autours. Un truc qui manque peut-etre selon moi : quelque point pour augmenter la durée de gouge, qui ne me paraissent vraiment pas du luxe vue l'utilité de ce sort

PS: dcouter les instances en ne mettant aucun point pour améliorer ta vitesse quand tu es en mode furtif, j'espère que tu joues avec des gens patients ;-)
Comme je le disait, je joue sur un serveur normal, donc la furtivité ne sera pas d'une primordiale pour moi pour le pvp (Si j'avais joué sur un serveur PvP j'aurais sûrement fait un autre template), de plus je jouerai sûrement beaucoup en groupe guilde, je serait donc plutôt un damage dealer qu'un furtif.
En plus il faut garder à l'esprit que les talents ne servent qu'a améliorer les aptitudes déjà acquises, ce qui veux dire que j'aurai tout de même toute la panoplie de la furtivité à ma disposition, mais en un peu moins puissant.

Apres en effet rien ne me dit que je changerai d'avis en cour de jeu, je ne suis pas encore lvl 20

Sinon pour gouge, je ne trouve pas ça vraiment utile d'augmenter ça durée, la durée de base laisse déjà bien assez le temps de passer dans le dos de l'ennemi ou autre.



Sinon mon template ne vous inspire rien les autres ?
Un tit conseil ?
Citation :
Comme je le disait, je joue sur un serveur normal, donc la furtivité ne sera pas d'une primordiale pour moi pour le pvp (Si j'avais joué sur un serveur PvP j'aurais sûrement fait un autre template), de plus je jouerai sûrement beaucoup en groupe guilde, je serait donc plutôt un damage dealer qu'un furtif.
Si j'étais sur un serveur pve je monterai d'autant plus la ligne furtive du au simple fait que le rogue en instance HL a un rôle de puller / splitter et que sans furtif et improve sap , bein le rogue il est laissé au role de DD et encore la mage ou warlock ont plus d'utilité que le rogue.

Btw un rogue ne peut pas tank tous les adds dans les instances type ubrs ou strat ou autre.
Voici le template que je compte faire. Sachant que je cherche a faire des dégats et à avoir un bon niveau fufu pour surprendre mes ennemis!
Je pense m'équipé en 2 épés et eventuellement switch avec une dague si jamais j'en ais besoin (ce dont je doute)

Citation :
Assassinat
Citation :
(31 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétences Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

* Scelle le Destin - Rang 5/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.

* Vigueur - Rang 1/1
Améliore votre énergie maximum de 10 points.



Combat (2 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).



Discrétion (18 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).
@Palourde : Questions..

Opportunity, si tu comptes pas utiliser de Dagues, ou peu souvent.. l'intérêt?

BS.. Sans critique (improve), inutile, trop cher, peu de dmg. (need une dague).
Garrote.. trop rare utilisation..
Ambush.. Sans critique (improve), inutile, trop cher, peu de dmg. (need une dague).

Ok, Cold Blood, mais bon.. une fois, toute les 3 mins, ca reste faible, comparé aux improves, surtout BS..

Double épée donc? Pas la spécialisation Sword, c'est un choix, mais 6% sur 2 armes, tapant régulièrement, ça doit le faire.
Dual Wield spé, idem, pourquoi pas? La off-hand cogne bien comme ça.

Sceller le Destin.. ok, woot, c'est puissant..
Mais concrètement, tes critiques là, tu les sors sur quoi, vu que tu seras en dual swords ?
Sur SS? Dommage j'pense de jouer Seal Fate, uniquement sur SS. (Et Cold Blood, of course).
switch dague pour les coups en nécessitant, un macro pour switch avec ou sans n'est pas très dur a faire et ca se fait en instant! je peu donc avoir un macro pour chacun de ces coup qui switch avec un dague , frappe et remet l'épée (et c'est même pas du cheat! )
Sinon pour la spé epée.. etant humain j'ai deja +5 épée (ca fait pas tout mais c'est un plus)
Citation :
Publié par Reckless Fire
Lecture de jeu et anticipation, font que tu n'es pas forcément "lent"..
Si tu attend après ton groupe, pour "aller là ou là", forcément, tu peux, peux-être, être jugé comment '"lent".
D'un autre coté, je ne passe ps mon temps en furtif, en instance ou ailleurs, je passe furtif lors d'une ouverture de combat etc, stou.
J'me considère pas comme un boulet pour mon groupe ^,^
c'est quoi ton template visé et tes armes utilisées Reckless stp?
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