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Template Rogue
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wolfen_donkane |
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Pour les 3 points gaspiller, ok, je vais voir si je peux arranger ca, mais pour sap bin ... je parlais d'un point de vue pvp moi, c'est aussi indisensable que ca ? meme en pvp ?
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PvP, les gars sont svt en mode "combat", donc rarement l'usage de Sap.
En plus, on voit vite qui est Sap ou pas.. donc bon. Vigor, si tu as monté aussi haut, pk pas. Improve Sprint, moui.. bof en effet. |
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Je n'ai personnellement qu'une chose a dire : Boire ou conduire, il faut choisir.
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Prophète
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un template avec 20+ en discretion ne serait il pas faisable ?
avec kkun ki voudrait jouer furtif tueur de magos |
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Pas de joueur ayant été rogue haut level pour me dire ce qu'il pense de mon template ?
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Voila je monte un voleur, et je viens de me faire un petit template.
J'aurais voulut avoir votre avis dessus. Je joue sur un serveur normal (non nous ne faisons pas que du PvE ![]() Je ne suis pas encore vraiment fixé sur le choix des armes, mais la spécialisation épée me plaie bien :P ------------------------------------------------------------------------- Simulation des talents pour un Voleur http://worldofwarcraft.judgehype.com Réalisé le : 16.2.2005 Points dépensés : 51/51 Niveau requis : 60 Assassinat (13 points) * Eviscération Améliorée - Rang 3/3 Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate). * Malice - Rang 5/5 Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique. * Némésis - Rang 3/3 Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire. * Frappes Implacables - Rang 1/1 Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie. * Mortalité - Rang 1/5 Améliore de 6% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage). Combat (33 points) * Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2 Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike). * Réflexes Eclairs - Rang 5/5 Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups. * Déviation - Rang 5/5 Améliore de 5% vos chances de parrer les coups. * Précision - Rang 5/5 Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée. * Riposte - Rang 1/1 Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes. * Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5 Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main. * Déluge de Lames - Rang 1/1 Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée. * Spécialisation Epée - Rang 5/5 Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée. * Agressivité - Rang 3/3 Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate). * Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1 Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes. Discrétion (5 points) * Maître des Illusions - Rang 5/5 Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter. ------------------------------------------------------------------------- Quelque commentaires : J'ai mis 5 point en maître de l'illusion, car je serai sûrement charger de scooter dans les donjons/instances, donc ca ne fera pas de mal. 1 seul point en Mortalité, car c'était le dernier, je ne savait pas trop ou le mettre. Je regrette de ne pas avoir accès aux talents améliorant les poisons, et sang froid, mais c'est un choix que j'ai fait pour atteindre Adrenaline. Jene sais pas si ce choix est judicieux, mais vous allez m'éclairer la dessus ![]() Blade Fury je ne me rend pas vraiment compte de son efficacité, mais comme j'avais pas sang froid, j'ai opté pour ce talent actif (il en faut bien quelques uns :P ) Voila ![]() |
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Opportunity, si tu comptes pas utiliser de Dagues, ou peu souvent.. l'intérêt? BS.. Sans critique (improve), inutile, trop cher, peu de dmg. (need une dague). Garrote.. trop rare utilisation.. Ambush.. Sans critique (improve), inutile, trop cher, peu de dmg. (need une dague). Ok, Cold Blood, mais bon.. une fois, toute les 3 mins, ca reste faible, comparé aux improves, surtout BS.. Double épée donc? Pas la spécialisation Sword, c'est un choix, mais 6% sur 2 armes, tapant régulièrement, ça doit le faire. Dual Wield spé, idem, pourquoi pas? La off-hand cogne bien comme ça. Sceller le Destin.. ok, woot, c'est puissant.. Mais concrètement, tes critiques là, tu les sors sur quoi, vu que tu seras en dual swords ? Sur SS? Dommage j'pense de jouer Seal Fate, uniquement sur SS. (Et Cold Blood, of course). |
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