Template Rogue

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switch dague pour les coups en nécessitant, un macro pour switch avec ou sans n'est pas très dur a faire et ca se fait en instant!
Ok oué, on est d'accord là dessus, mais concrètement, t'as quel intérêt à switch Dague pour placer un BS qui te coûte 60 d'nrj, pour faire 247 de dommages (pas critique), alors qu'avec 2 secs en "plus" de regen, tu balances 2 SS (80 nrj donc) avec une grosse épée qui passe largement tes 247 dmgs, de ton pauvre BS non amélio? Montrer que t'as une super macro qui switch/lance-une-skill-qui-sert-à-rien/re-switch ?

Je te parle de dmgs brut là, quel intérêt as-tu à vouloir switch, pour placer des skills "sournois" à la dague, qui n'ont de chance de critiques, que le %age de critique "naturel" que tu as.. (certes correct, mais pas assez pour en faire une base sûr pour en faire une compétence sur laquelle s'appuyer pleinement).
Si tu veux vraiment switch Dague, pour placer des comps, et taper du critiques sur ta cible, modif et prend au moins Improve BS quoi. L'Improve Ambush, dans un style de template avec Cold Blood est discutable, malgré que tu ais Seal Fate, là.

T'as tout intérêt a garder tes 2 grosses épée 24/24 dans ton template, avec.. au pire.. le switch, dans le but de balancer un Ambush critique à un gens en pvp en ouverture, basta quoi..

Pour le +5 Épée, en humain, c'est la mastery, ce qui ne donne clairement "rien" en terme de dmgs brut encore.
En Dual Sword, 6% reste un taux correct de proc j'pense, surtout avec des armes pas trop trop lentes.
Avec l'arme que tu as vers le 45+ il me semble, donnant un proc de 2 coups supplémentaires, ça doit être bien fun d'avoir 3 coups d'épée qui se balance gratos comme ça..

@wissmerhill : Ché pu
Moi qui etait clairement contre les templates combat au départ, je constate maintenant quel e manque de dagues est bien réel, on chie pour en trouver, heureusement que y a l'AH. Bref, je monte mes points en assasination, le truc que je suis sur de prendre, et ensuite on verra entre combat et sub ce qui se passe à plus haut level.
J'aimerai votre avis sur ce template assez special (enfin j'en ai pas encore vu un semblable). Il est basé sur le dodge

En gros on essaye de maxer le dodge via les talents afin de se faire le moins toucher.
Pour ca on a:
Evasion + reflexes eclairs + ghostly strike

C'est un dual sword, la tech:
On arrive par derriere cheap shot
on rox pendant qu'il est stun
des que plus stun on evasionne
si encore vivant apres la fin de evasion on ghostly
(on peut aussi faire les deux en meme temps, j'ose meme pas imaginer le taux de dodge)
si tjr pas mort, on fait preparation et on recommence

Voila c'est pas le template dlamortquitue mais ca a l'air fun à jouer. L'idée m'est venu quand evasion m'a sauvé plusieurs fois la vie.

Le template:

Assassinat (8 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.



Combat (22 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 2/5
Améliore de 2% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Evasion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 4 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.



Discrétion (21 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 1/5
Améliore de 3% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.
si tu montes un template full dodge il faut monter plus haut que ca en subletly pour prendre le talent qui te donne une chance d'avoir des points de combo quand tu dodge.
Je cherche encore ce que se template est fait pour tuer autre que du rogue ou hunter.
Je prendrai plutot:
* Déviation - Rang 5/5
et le talent qui disarm , car tu te base sur un projet ou le joueur doit te toucher le moins possible.

Les warriors vont aimer ce template.
Les mages / démonistes / prètres aussi.

C le template pour tuer hunter / rogue et peut être paladin.

Edit ton stun c'est 4s.
Tu prends pas : Improve cheap shot donc il va te couter 60 énéergie.
Tu pourra faire max 1 coup bas après le cheap shot.
100 énergie : Cheap shot
40 énergie: SS (T+0,5s)
0 énergie: attente du coup normal (délai de l'arme)
20 énérgie: (T+2s)
20 énergie: Coup normal (T+~2,8s)
20 énergie: Cible plus stun (T+4s) et deuxième SS

Là tu as pas tuer ta cible à haut lvl même si tu as crit.
C'est aussi, et surtout, un template solo PvE pour moi.
Sauf qu'il manque Setup.. ce qui change tout en gros

"* Insaisissable" -> Moui, bof

J'ai par contre, une grosse question qui me gratouille...

Comment est gérer l'ordre des dodges/parry/evade ?

Cad que.. est-il intéressant de monter son dodge, si l'on veut principalement Parry, pour Disarm?
En gros, comment son roll les rounds des passives ?
1/ calcul ddes chances de dodge
2/ calcul des chances de parry
3/ autre
4/ résultat

?
J'aurais aimé avoir vos avis sur 2 templates .

Le 1er:

Assassination Talents (18 points)
Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

Vile Poisons - 3/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 9%.

Combat Talents (20 points)

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.

Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

Improved Backstab - 1/3 point
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 10%.

Improved Evasion - 2/2 points
Increases the effect duration of your Evasion ability by 4 seconds.

Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.

Subtlety Talents (13 points)

Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

Improved Ambush - 2/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 30%.

Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.

-------------------------------------------------------------------------

Le second:

Assassination Talents (26 points)

Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

Vile Poisons - 5/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 15%.

Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

Improved Deadly Poison - 5/5 points
Increases the chance to apply Deadly Poison to your target by 15%.

Combat Talents (16 points)

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.

Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.

Subtlety Talents (9 points)

Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

Opportunity - 4/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 16%.
Heu.. Voilà, là tu as une voiture, et là une autre.. non, je te donne aucune information dessus hein, pas de prix non plus, rien, tu vois juste la photo, et tu choisis..

sérieux, pas possible d'avoir un peu plus de précisions sur ce que tu veux faire?

Le 1er :

18 points en Assa, 3 points "inutile", 3 points en poison, on sait pas trop pourquoi, même pas pour avoir des points en "plus" pour aller chercher une comp, non.
Je suppose que tu avais 3 points en "trop", hop, on met ça là

Improve BS 1/3.. ok donc si tu comptes jouer en dague (au moins en main-hand), bah.. récup 2 points de ton Vile Poisons pour en foot' 2 ici.

Improve Ambush 2/3 idem... te reste 1 points sur Vile Poison, hop, dedans.

Après, tu passes à coté des comps 21 dans tes 3 branches, dommages..

Le 2ème :

Beaucoup plus sympa déjà. Peu-être optimiser les dmgs via Opportunty, en virant un point sur Vile ou Deadly Poison.
Encore un ptit peu trop de "poison" à mon goût. Un seul boost poison me semble suffisant, de préférence, celui boostant le taux d'application.. ^,^
Pour ma part, j'ai opté pour celui ci


Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 5/5
Malice - Rang 1/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (21 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Précision - Rang 5/5
Sprint Amélioré - Rang 2/3
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1


Discrétion (9 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 4/5


Je n'ai pas monté le talent pour Slice and Dice, car je n'aime pas ce coup, je prefere encore rupture et eviscerate ^^
Le mien si vous avez des critiques dessus . Normalement je jouerais en Main droite épée et Main gauche dague .

Simulation des talents pour un Voleur

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 18.2.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Assassinat (21 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).



Combat (12 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.



Discrétion (18 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Insaisissable - Rang 3/5
Réduit de 45 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).
@Escapolito:
Citation :
Normalement je jouerais en Main droite épée et Main gauche dague .
Pas l'inverse plutôt? Si non, je vois pas l'intérêt d'Opportunity
Insaisisable, pas fan.

@Rei : Malice 1/5 ?

Au profit de Remorseless Attacks.. Moué, en chain, pk pas, et encore.. tu gagnes ptet bcp de %age de critique, mais sur un coup. Malice t'assures une constante correct en critique. Enfin, st'un choix
B'jour ^^

Je cherche à faire un voleur polyvalent. Ce template n'est pas le fruit d'une longue reflexion, j'ai juste placé des points aux compétences qui me plaisaient à l'oeil.

A mon tour donc :

Assassinat (15 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).



Combat (23 points)

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.



Discrétion (13 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).
Broaf, va falloir que je revise mon template dodge moi...
Question: y a un truc que je comprends pas, je vois partout que l'arbre sub est bcp mieux que l'arbre combat pour le pvp (je parle pour le dual sword surtout), vous pouvez m'expliquer parce que pour moi c'est plutot l'inverse.
Merci.
Ca m'aide vachement !!!

Surtout que si on met 2 en improve SS ben on peut pas prendre et seal fate et preparation (ouéééé le super talent qui sert toutes les 10 minutes...).

Pour ma part je trouve que la branche sub ne sert à rien pour un dual sword, trop de prérequis qui servent à rien et qui serait bcp mieux ailleurs (dans la branche combat par exemple).
Citation :
Publié par Ghostridah
Ca m'aide vachement !!!

Surtout que si on met 2 en improve SS ben on peut pas prendre et seal fate et preparation (ouéééé le super talent qui sert toutes les 10 minutes...).

Pour ma part je trouve que la branche sub ne sert à rien pour un dual sword, trop de prérequis qui servent à rien et qui serait bcp mieux ailleurs (dans la branche combat par exemple).
Pour moi dual sword c'est bien different de spe combat...
Citation :
Publié par Reckless Fire
@Escapolito : Ptet sur Initiative ? et/ou autre chose?
5 points en initiative donc me reste 3 points , je peux les mettre où à ton avis ? parceque moi je sais pas du tout .
Sinon j'ai bien vérifié , je porterais épée en arme principale et dague en secondaire. C'est pour cela que je ne prend aucun coups avec prérequis dague comme embuscade ...
Improve Sap avec les 3 restants?

Pourquoi Improve Inst'Poison, plutôt que le combo Relent'Strike? Dans un template à base de SS, les CPs afflux assez vite (ca coûte moins en nrj que BS), et une regen de Relent', permet souvent, de rebalancer direct, un SS derrière. Après, st'un choix de jeu
A la btf j'ai monté un rogue assassin/furtif 38 et il est vrai qu'en 1vs1 c'est terrible, je tapais même des +4 hordeux, mais par contre les mobs me faisaient un peu plus souffrir.
Je suis donc passé à un template assassin/combat à l'épée et je chain comme un dratab. Je ferai une respé à haut level si besoin est.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Improve Sap avec les 3 restants?

Pourquoi Improve Inst'Poison, plutôt que le combo Relent'Strike?

le combo Relent'Strike est basé sur quoi ? parceque je ne connais pas
Re tlm voila j'ai amélioré mon template

J'ai changer vigueur par deluge de lame et aussi le sprint par une augmentation d'évasion.

Ca donne ca :

Assassinat (30 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 10% les chances d'appliquer la compétence Poison Instantané (Instant Poison) sur la cible.

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

* Scelle le Destin - Rang 5/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.



Combat (21 points)

* Suriner Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 1,5 secondes la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Evasion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 4 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Spécialisation Dague - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.


Des petites critiques ou meme votre opinions sur mon template seraient la bien venues
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