Kama - Choco

Dernières publications

RSS
23 septembre 2005 à 20:44 - Messages
Sachant que 10 agi et 10 force donnerons 20 puissance d'attaque, c'est largement mieux de prendre un objet avec 10 agi/ 10 forc... Lire la suite
4 août 2005 à 11:21 - Messages
Je ne pense pas que mettre les 2 soit bien, je pensais plus à soit l'un soit l'autre, car franchement, croisé, pour que ça soit... Lire la suite
En fait, pour quelqu'un utilisant des épées, croisé n'est pas si bien que ça, car le + 100 force va augmenter nos dégâts c'est ... Lire la suite
3 août 2005 à 18:24 - Discussion
Salut Voila je j'aurais aimer avoir votre avis sur quel enchentement mettre sur mes armes : Set dal'rend. J'hésite beaucou... Lire la suite
24 juin 2005 à 14:03 - Messages
Salut.J'aime beaucoup ce template, il a, à mon avis toutes les compétences indispensables. Surtout riposte, quand on y goutté, ... Lire la suite
9 juin 2005 à 18:33 - Messages
c'est sur que les SS serons moin puissant, mais faut voir aussi que la ou le gars en épée met 1 coup SS, le gars avec ces griff... Lire la suite
Meilleur armes je pense pas, les deux griffes sont quand meme DPS 48 :eek: Alors ? personne pour donné sont avis, ou meme ces ... Lire la suite
9 juin 2005 à 09:28 - Discussion
Salut tous le monde. Voila je me demandais ce que pouvais donner un rogue avec ces deux armes : Eskhandar's Right C... Lire la suite
19 février 2005 à 17:30 - Messages
Salut, je viens de daoc aussi -> mid / ys... Lire la suite
19 février 2005 à 17:17 - Messages
Re tlm voila j'ai amélioré mon templateJ'ai changer vigueur par deluge de lame et aussi le sprint par une augmentation d'évasio... Lire la suite
16 février 2005 à 13:27 - Messages
Pas de joueur ayant été rogue haut level pour me dire ce qu'il pense de mon template ?... Lire la suite
D'accord, mais c'est une autre façon d'accumuler les points de combos rapidements, moi, j'ai plus choisis de les accumuler par ... Lire la suite
15 février 2005 à 20:20 - Messages
Pour les 3 points gaspiller, ok, je vais voir si je peux arranger ca, mais pour sap bin ... je parlais d'un point de vue pvp mo... Lire la suite
Pour remplacer sprint, je peux mettre :Réflex éclair 2 : 2% d'esquive en plus (bof)Déviation 2 : 2% de parade en plus (bof)Ou E... Lire la suite

Jeux

    Kama - Choco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kama - Choco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kama - Choco n'a publié aucune critique de jeu.