Kama - Choco

Dernières publications

RSS
31 mars 2003 à 19:52 - Messages
rentre dans une guilde . la tu pourra y trouver des gars pour xp ;)... Lire la suite
27 mars 2003 à 18:08 - Messages
oui il y a un sort de zone quand tu aura 16 points dans la spe eclair ( je c pas le nom de la spe dsl ) mais bon tu aurai pu al... Lire la suite
27 mars 2003 à 17:51 - Messages
bas je prendrai troll meme si moi j'ai pri valkyn mais de toute facon je te conseil de prendre une arme a 2 main pour les 20 pr... Lire la suite
26 mars 2003 à 21:09 - Messages
lol moi aussi sa m'intéresse le prix si tu trouve dit les moi :D... Lire la suite
26 mars 2003 à 19:28 - Messages
Mysen si tu nous fesait un pti guide du sauvage :D sa serai pas mal et sa aiderai pas mal de monde et moi de meme :) enfin je d... Lire la suite
alors la tu avai raison c'est un tres bon guide du sauvage mais le probleme c'est que son guide ma donné envie de respee mon sa... Lire la suite
ouai vous avez raison je v rester h2h en plus je vien de passer le lvl 34 et donc go beryl (je v tester mon super sauvage a ber... Lire la suite
25 mars 2003 à 16:45 - Messages
le sauvage ne peu pas faire hache senestre mais par contre tu peu faire h a deux main jusqu'au lvl 20... Lire la suite
24 mars 2003 à 21:52 - Messages
oh :eek: midgard avec des otages :D on est pas près de revoir sa :D... Lire la suite
24 mars 2003 à 21:45 - Messages
le duo le plus rependu sur mid c'est chaman zerk mais mois j'aime bien aussi chaman sauvage maintenant a toi de voir ;)... Lire la suite
niveau template je dirai comme brisnuk : 50/50/28 c ce que l'on voi le plus courament et sinon pour ton chamy heal/buff ya pas ... Lire la suite
24 mars 2003 à 17:56 - Messages
merci bcp xaos ;) ct juste pour savoir :D... Lire la suite
23 mars 2003 à 00:20 - Messages
comme le dit oxmoz le charisme est inutile cependant je te conseil de mettre un peu plus en force et en consti :)... Lire la suite

Jeux

    Kama - Choco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kama - Choco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kama - Choco n'a publié aucune critique de jeu.