Template voleur atypique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant trouvé aucun template de ce genre dans les divers posts que j'ai parcouru, je vous soumet celui-ci ^^

Citation :
Assassinat (22 points)
  • Eviscération Améliorée - Rang 3/3
  • Malice - Rang 5/5
  • Némésis - Rang 3/3
  • Frappes Implacables - Rang 1/1
  • Mortalité - Rang 5/5
  • Poison Instantané Amélioré - Rang 4/5
  • Sang Froid - Rang 1/1

Combat (14 points)
  • Suriner Amélioré - Rang 3/3
  • Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
  • Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
  • Déviation - Rang 5/5
  • Riposte - Rang 1/1

Discrétion (15 points)
  • Maître des Illusions - Rang 5/5
  • Opportunité - Rang 5/5
  • Initiative - Rang 5/5
Je suis actuellement lvl 54 et j'ai jusqu'à présent toujours été spé Finesse (14/2/28 actuellement et 21/2/28 au 60 normalement). Seulement voila j'aurai aimé me diversifier un peut ^^ Je cherche toutefois à être relativement efficace que ce soit en pve ou en pvp (je duote fréquemment avec un autre rogue)

Je pense que je n'ai pas besoin de fournir d'explications sur la spé Assa, je n'ai choisi que des classiques.

Concernant les deux autres spé, je garde Initiative que j'apprécie beaucoup (3 points de combo sur Coup Bas et avoir 5cp quand l'adversaire sort du stun c'est top ^^). Opportunité et Attaque Sournoise améliorée me permettent de pouvoir switch avec une dague histoire d'infliger quelques dégâts supplémentaires (en instance ou lors d'un stun). Pour finir Riposte qui je pense permet d'avoir un avantage non négligeable face aux classes de corps à corps (voleurs notamment ^^)

Maintenant, j'aurai besoin de retours de personnes ayant déjà testé ces compétences, puisque n'étant pas 60 je peut difficilement à l'heure actuelle respec pour tester ce template ^^ Donc si vous avez des critiques/commentaires n'hésitez pas ^^

Merci

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Salut.

J'aime beaucoup ce template, il a, à mon avis toutes les compétences indispensables. Surtout riposte, quand on y goutté, dure de s'en privé après.
Donc, vu comment tu as répartis tes points, ça se jouerai comme ça :
-Ouverture Coup bas
-backstab

ensuite ça dépendrais de comment tourne le combat, mais avec un switch d'arme (épée main droite) pour les attaques pernicieuses, et reprise de dague pour les backstabs à chaque suriner ou aiguillon perfide.

Je pense vraiment que c'est un bon template, il y a plus qu'a tester
Citation :
Publié par Kama - Choco
ensuite ça dépendrais de comment tourne le combat, mais avec un switch d'arme (épée main droite) pour les attaques pernicieuses, et reprise de dague pour les backstabs à chaque suriner ou aiguillon perfide.
C'est effectivement comme ça que je voit la chose ^^

Maintenand il est vrai que l'utilité de Riposte est contestable en cas de stun lock
Citation :
Publié par Lusan
C'est effectivement comme ça que je voit la chose ^^

Maintenand il est vrai que l'utilité de Riposte est contestable en cas de stun lock
D'un autre côté le Stun Lock avec une entrée Coups Bas et Attaque Sournoise ça devient dur

En plus avec les bijoux Pvp

Pour ton template, original et relativement polyvalent, par contre à moins de te servir souvent des Poisons Instantannées (moi c'est plus le poison qui ralentis que j'aime bien) je préfèrerais mettre deux petits points en Meurtre parce que louper une entrée c'est pénible

Enfin, pour avoir Préparation je n'imagine même pas ne plus l'avoir
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Pour ton template, original et relativement polyvalent, par contre à moins de te servir souvent des Poisons Instantannées (moi c'est plus le poison qui ralentis que j'aime bien) je préfèrerais mettre deux petits points en Meurtre parce que louper une entrée c'est pénible
J'avoue que les 3 points dans Poison Instantané Amélioré sont surtout la pour permettre d'avoir Sang froid (Le 4eme point est là parce-qu'il m'en restait un ^^). Concernant les poisons j'ai toujours au moins en main gauche le snare
Citation :
Publié par Lusan
J'avoue que les 3 points dans Poison Instantané Amélioré sont surtout la pour permettre d'avoir Sang froid (Le 4eme point est là parce-qu'il m'en restait un ^^). Concernant les poisons j'ai toujours au moins en main gauche le snare
Tant qu'à faire autant les mettre en Meurtre, ça te donne un peu plus de chance de réussir tes entrées même si ça ne rate pas souvent, par contre c'est toujours dommage de voir trois points de combos s'envoler à cause d'un miss
Juste dire qu'avec le nouveau patch on ne peu plus switcher d'arme en étant en combat donc c'est soi dague soi épée mais pour un stunlock je pencherais plus pour l'épée.
Citation :
Publié par Sado
Juste dire qu'avec le nouveau patch on ne peu plus switcher d'arme en étant en combat donc c'est soi dague soi épée mais pour un stunlock je pencherais plus pour l'épée.
Uniquement en duel, non? J'ai comme un gros doute là..
Citation :
Publié par Le Poisseux
Sinon juste comme ca t'es quoi comme race Lusan?
C'est pour moi pour m'aider à choisir une race lol.
Je suis Humaine ^^ Tout simplement car c'est la race que je préfère coté Alliance

Citation :
Publié par Sado
Tu aurais lu ça où ?
Coucou

sur ton template proposé je le trouve vraiment mediocre la seul chose bien qui est sympas est le désarmement.

ensuite si j'ai bien compris tu souhaite faire au 60 un 21/2/28, si tu compte duo pas mal ou du moins etre en gpe je te le déconseille. c'est un template tres bien je l'es tres bien aimé seulement en gpe sa mank de DPS.

un template que j'ai trouvé magnifique est le 21/8/22 possibilité de stunlock gros dps en gpe car possibilité d'ambush ainsi que BS.

c'est vré que c 'est un template connu et reconnu, mais je trouve qui est tres efficace.

peace
Citation :
Publié par Afia
ensuite si j'ai bien compris tu souhaite faire au 60 un 21/2/28, si tu compte duo pas mal ou du moins etre en gpe je te le déconseille. c'est un template tres bien je l'es tres bien aimé seulement en gpe sa mank de DPS.
Non c'est le template que je suivait au début ^^

Sinon, j'ai finalement respec pour un "classique" 30/8/13 que je trouve pour l'instant très sympa Je ferai sans doute une respec plus tard histoire de tester le template que j'avais proposer ^^
Citation :
Publié par Sado
A moins que je ne sois l'élu et j'en doutes il ne se passe pas un combat sans que je switch mes armes.
Citation :
Publié par Lusan
Sinon, j'ai finalement respec pour un "classique" 30/8/13 que je trouve pour l'instant très sympa Je ferai sans doute une respec plus tard histoire de tester le template que j'avais proposer ^^
Je pense que apres avoir jouer le 30/8/13 ton template va manker pas mal de DPS par rapport a celui ci.

Le 30/8/13 je l'es essayer sur le serveur test a plusieurs en gpe c'est assser sympas mais faut bcp jouer avec BS pour profiter de SD et avoir un stuff qui est bien basé sur le critique car sinon tu vas manker de combo.

Certaine personne arrive a bouger leur perso asse vite et en 1 vs 1 pour passer des BS qd ta cible est pas stun bha c limite du impossible Sur ce template prepa ma bcp manké. puis j'ai qd meme une préférence pour jouer en stunlock.

En parlant de riposte c'est super sur les calsse CAC avec une grosse armure comme warrior et palouf mais contre rogue j'ai trouver sa assser moyen.

Sur ton template tu devrais prendre meurtre qui est qd meme asse important je trouve car le rogue enfin du moins le dual a qd meme un taux de miss asse élevé.

Ton template je le verrais comme ceci

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 1/5
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1

Combat (14 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1

Discrétion (16 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1

Le soucy c'est que opportunité jele trouve pas super car tu ne peux en profiter pour prendre le % de critik sur ambush. si mes souvenir sont bon opportunité ne marche plus sur ambush mais que sur BS; or vu ton template utilisé BS tu ne t'en servira pas pour faire des combo car il ne sera pas rentable pour faire des combo rapidement.

Toi qui souhaite jouer en duo voir +, le 30 te conviendra bcp mieu.

Enfin bref je trouve ce template bancale

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés