Publié par Lusan
Sinon, j'ai finalement respec pour un "classique" 30/8/13 que je trouve pour l'instant très sympa

Je ferai sans doute une respec plus tard histoire de tester le template que j'avais proposer ^^
Je pense que apres avoir jouer le 30/8/13 ton template va manker pas mal de DPS par rapport a celui ci.
Le 30/8/13 je l'es essayer sur le serveur test a plusieurs en gpe c'est assser sympas mais faut bcp jouer avec BS pour profiter de SD et avoir un stuff qui est bien basé sur le critique car sinon tu vas manker de combo.
Certaine personne arrive a bouger leur perso asse vite et en 1 vs 1 pour passer des BS qd ta cible est pas stun bha c limite du impossible

Sur ce template prepa ma bcp manké. puis j'ai qd meme une préférence pour jouer en stunlock.
En parlant de riposte c'est super sur les calsse CAC avec une grosse armure comme warrior et palouf mais contre rogue j'ai trouver sa assser moyen.
Sur ton template tu devrais prendre meurtre qui est qd meme asse important je trouve car le rogue enfin du moins le dual a qd meme un taux de miss asse élevé.
Ton template je le verrais comme ceci
Assassinat (21 points)
Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Attaques Impitoyables - Rang 1/5
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Combat (14 points)
Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Discrétion (16 points)
Maître des Illusions - Rang 5/5
Opportunité - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Le soucy c'est que opportunité jele trouve pas super car tu ne peux en profiter pour prendre le % de critik sur ambush. si mes souvenir sont bon opportunité ne marche plus sur ambush mais que sur BS; or vu ton template utilisé BS tu ne t'en servira pas pour faire des combo car il ne sera pas rentable pour faire des combo rapidement.
Toi qui souhaite jouer en duo voir +, le 30 te conviendra bcp mieu.
Enfin bref je trouve ce template bancale
Peace