Rogue un peu spécial

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde.

Voila je me demandais ce que pouvais donner un rogue avec ces deux armes :

Eskhandar's Right Claw
Binds when picked up
Unique
Main Hand Fist Weapon
50 - 94 Damage Speed 1.50
(48.0 damage per second)
+4 Agility
Requires Level 60
Chance On Hit: Increases your attack speed by 30% for 5 seconds.

Eskhandar's Left Claw
Binds when picked up
Unique
Off Hand Fist Weapon
50 - 94 Damage Speed 1.50
(48.0 damage per second)
+4 Agility
Requires Level 60
Chance On Hit: Slows enemy's movement to 40% of normal speed and
causes them to bleed for 150 damage over 30
seconds.

Perso, je vois ca dans l'optique d'un rogue spe combat qui spam SS, faisant des degats par coup pas trop enormes, mais a une vitesse assez impressionnant.
Ben personnellement, je n'imagine pas le rendement de degats enorme...

Tu vas taper vite, mais ac des petits degats, meme au moment de Eviscerate ac 5combo, ca montera difficile

Face a un rogue spe dual sword, tu n'as aucune chance je pense.
Citation :
meme au moment de Eviscerate ac 5combo, ca montera difficile
Ok, mais accessoirement, ton Évi avec une canne a pêche ou la ubber arme de la mort, il fera autant de dmgs, vu que ca prend pas en compte ton arme >.>
tu perds les avantages de l'epee/masse ( coups en instants avec les armes lentes ) et tu perds les avantages des dagues ( arme rapide mais possibiliter de coups assassinat ).

je vois aucun interet autre que le skin a ce set. ( pour un rogue, pour un hunter faut voir )

"Perso, je vois ca dans l'optique d'un rogue spe combat qui spam SS, faisant des degats par coup pas trop enormes, mais a une vitesse assez impressionnant."

le truc avec SS c'est que c'est instantané, donc avec une arme 2.80 tu frapera aussi vite qu'avec une 1.50, en faisant des degats doubles.
donc les degats pas trop enorme c'est pas peu de le dire, mais la vitesse assez impressionnante .. non

[/color]
c'est sur que les SS serons moin puissant, mais faut voir aussi que la ou le gars en épée met 1 coup SS, le gars avec ces griffes met 1 coup SS + 1 coup normal, pareil pour la main gauche, et aussi, 2 fois plus de poison envoyer sur la cible, donc encore une fois, grande source de dégats.

M'enfin, pour moi sur le papier, ca semble vraiment puissant, mais il faudrais l'avis d'une personne qui ait testé
Citation :
Publié par Excellence
Je pense qu'un spé Dagues serait bcp plus performant pour une vitesse équivalente.
Meilleures armes et bcp plus de choix!
Meilleur armes je pense pas, les deux griffes sont quand meme DPS 48

Alors ? personne pour donné sont avis, ou meme ces experience avec ces griffes ?
Citation :
Publié par -Noctarine-
Ben personnellement, je n'imagine pas le rendement de degats enorme...

Tu vas taper vite, mais ac des petits degats, meme au moment de Eviscerate ac 5combo, ca montera difficile

Face a un rogue spe dual sword, tu n'as aucune chance je pense.
bah heu je suis pas daccord... un rogue esquive bcp par conséquence plus tu tapes ta cible plus tu auras de chance de la toucher... et je te parle meme pas des poisons que tu appliques a toute allure..

je suis spé dagues vit 1.40 et dagues 1.60 je trouve c'est le must

a par ca ces griffes elles déchirent suffit juste de switch avec dagues + épée/masse pour embuscade et c'est yabon
Citation :
Publié par Kama - Choco
c'est sur que les SS serons moin puissant, mais faut voir aussi que la ou le gars en épée met 1 coup SS, le gars avec ces griffes met 1 coup SS + 1 coup normal, pareil pour la main gauche, et aussi, 2 fois plus de poison envoyer sur la cible, donc encore une fois, grande source de dégats.
Non.
Tu as deux choses lorsque tu combats avec un rogue, tes coups normaux qui sont basés sur la vitesse de ton arme (et qui donc à dps équivalent font des dégats équivalents sur la même durée quelque soit la vitesse), et les coups insta style SS qui sont EN PLUS et qui donc s'ajoutent aux coups normaux.
Ces coups instantanées ont le même timer quelque soit l'arme utilisé, c'est pourquoi avec une épée ou une masse bien lente (donc bcp de dgts par coups) tu fais bien plus mal qu'avec une arme rapide en te contentant de spam SS.
et faut les loot avant de parler parce que c'est une autre histoire
c'est net..en francais ces armes sont . . ? des 1 main 48dps ca doit du bon viovio ca...
je débute rogue et j'aimerais savoir c'est quoi SS ?

[edit]: trouvé par hazard donc avec cette attaque il vaud mieu avoir une arme lente avec des gros dégas normaux qu'une rapide et qui fait plus par sec ?
En plus une arme qui procs un dot de façon incontrôlé ( alors que le poison tu peux le changer selon les circonstances ) ça peut foirer les blinds et les gouges.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés