[Set]Eskhandar

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

En me baladant sur Thottbot, j'ai découvert que deux nouvelles Griffes avaient été implantées dans le jeu. A noter qu'elles sont niveaux 60 et composent un mini set épique!

> http://www.thottbot.com/?s=Eskhandar%27s

D'après les commentaires des joueurs, une fois le Set complet, l'esprit d'Eskhandar est invoqué et vous aide lors d'un combat pendant 2 minutes. Par contre aucune information si ça fonctionne à charge ou sous forme de proc.

En tout cas les bonus sont pas mal, surtout pour les critiques.
Y a quelques jours on a drop la Eskhandar's Right Claw sur Magmadar dans MC, se set est vraiment magnifique, chaque objet qui le compose est surpuissant avec un proc bien sympatoche

Pour info le set est très StylZ, les arme de poings ressemblent a des pattes de loups, la cape est marron fourrure comme la peau d'un loup et le collier ressemble a une tête de loup ( pas sur pour cette dérnière affirmation).

Pour se qui est du proc :
Citation :

Basically it summons a ghostly tiger that hits for around 50, with a quick attack speed. It also uses an ability called expose weakness which hits for several hundred damage. The summon lasts 2 minutes.
[edit] un joli screen sur Allakhazam
eskhandarsclaws.jpg
Même la je doute que le collier soit un skin de loup, mais le reste est bon
Le probleme est pour moi la vitesse du la main droite, qui en fait un set plus que bof pour rogue :\

En gros, super set pour Warrior dual (si ils peuvent utiliser les armes de poings, je sais plus)
lol tu peux te toucher pour réunir le set au complet

tuer azuregos : pas trop dure mais on es pas tout seul a roll

tuer lord kazzak : le plus dure boss de jeu a tuer

tuer onyxia : dure et faut qu'elle loot et que tu es un bon roll ^^

Magmadar : pareil que onyxia
Citation :
Publié par Groquik
Le probleme est pour moi la vitesse du la main droite, qui en fait un set plus que bof pour rogue :\

En gros, super set pour Warrior dual (si ils peuvent utiliser les armes de poings, je sais plus)
Excellent pour les chasseurs par contre !
Je veux je veux je veux je veux je veux
Citation :
Publié par Christobale
lol tu peux te toucher pour réunir le set au complet

tuer azuregos : pas trop dure mais on es pas tout seul a roll

tuer lord kazzak : le plus dure boss de jeu a tuer

tuer onyxia : dure et faut qu'elle loot et que tu es un bon roll ^^

Magmadar : pareil que onyxia
Ok, je crois que tu devrais revoir la difficulté des different mob ^^

Pour Kazzak c pour moi un des plus facile.
Azuregos, c'est franchement ultra tendu depuis le patch hein, tu devrais essayer pour voir
Onyxia faut le raid pour y aller deja, et le bon roll.
Idem que Onyxia pour Magmadar...
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Je trouve les griffes d'un ridicule a toute épreuve :x on dirait des moufles, manque plus que des moonboots pour compléter la touch

Je passe sous silence les mob qui drop le set, ça relève de l'utopie pour réunir tout ça
Question de gout c clair sur le screen sur ud donc c ridicule :x c disproportionné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés