Enchentements pour voleur

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila je j'aurais aimer avoir votre avis sur quel enchentement mettre sur mes armes : Set dal'rend.

J'hésite beaucoup entre 2X croisé ou 2X +15agi.

2X 15agi me ferais gagné 30 puissance qu'attaque et 1% de critique
2X croisé, c'est quand meme avoir beaucoup de chance d'avoir +100 voir +200 force durant un combat, sans compter les heals.
Je ne pense pas que mettre les 2 soit bien, je pensais plus à soit l'un soit l'autre, car franchement, croisé, pour que ça soit efficace, faut en mettre 2, et pareil pour l'agi, 15 c'est qu'un demi critique, alors autant en mettre 2.

J'hésite vraiment

je suis stuff mi tisse ombre / mi set assassin, et j'ai déjà 24.66% de critique.
En fait, pour quelqu'un utilisant des épées, croisé n'est pas si bien que ça, car le + 100 force va augmenter nos dégâts c'est sur, mais pas non plus énormément, alors qu'un spé dague, je pense que croisé est bien mieux car le plus 100 voir plus 200 force, sur les embush et backstab, on, verra plus la différence que sur une attaque pernicieuse.
Citation :
Publié par Kama - Choco
En fait, pour quelqu'un utilisant des épées, croisé n'est pas si bien que ça, car le + 100 force va augmenter nos dégâts c'est sur, mais pas non plus énormément, alors qu'un spé dague, je pense que croisé est bien mieux car le plus 100 voir plus 200 force, sur les embush et backstab, on, verra plus la différence que sur une attaque pernicieuse.
Ouais mais pour avoir tes +100 / 200 force il faut proc ^^
Donc pour ambush ca sert a rien , et pour le BS qui suit faut avoir eut une moule énorme de proc les crusader a l'ambush.

Ceci dit pour un rogue sword (comme moi) +200 force ca correspond quand même a +200 AP soit en 2.80 à +40 dmg de frontload ce qui est quand même assez énorme.
Citation :
Publié par Niarff
Perso je verrais croisé sur main hand, et agi +15 sur offhand.....

Ce n'est qu'un avis perso

J'ai 2 croisé sur mes 2 armes, et ma foi j'en suis atout autant content
pareil mais le contraire off plus rpaide donc cursader dessus
Citation :
Publié par Kama - Choco
Je ne pense pas que mettre les 2 soit bien, je pensais plus à soit l'un soit l'autre, car franchement, croisé, pour que ça soit efficace, faut en mettre 2, et pareil pour l'agi, 15 c'est qu'un demi critique, alors autant en mettre 2.
Soit il y a un meilleur des 2 enchantements soit après t'en fais ce que tu veux. Mais dire qu'il faut qu'ils soient par paire pour être efficace est insensé.

Pour moi c'est croisé main hand (touche plus souvent, plus de chance de proc), +15 agi off hand.

Citation :
Publié par Johny
pareil mais le contraire off plus rpaide donc cursader dessus
Le taux de chance de proc à chaque coup est calculé en fonction de la vitesse de l'arme. Et la off hand avec crusader bof, ça miss beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés