[Voleur] Priorités au niveau des stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je vodurais que vous m'éclairez sur un point :

Faut-il privilégier la puissance d'attaque au détriment de la force/Agi ou le contraire ?

Prenons un exemple, imaginons un item qui a pour stat par exemple : 10 force 10 agi et un autre avec +30 puissance d'attaque.

Lequel faut-il booster en priorité ? La puissance ? ou améliorer les caractéristiques principales ?

Merci d'avance.
C'est pas clair pour moi ce que tu dis kama.

Je lit que au final 20puissance d'attaque c ' est mieux que 30 puissance d'attaque .

Ou peut etre y a t'il une chose que je n'ai pas compris, possible aussi.
Il y a une chose importante, c'est que l'agilité donne +10 puissance attaque, mais augmente également d'autre caractéristiques (critique, esquive, etc...)

Donc en général on préferera 1 agi à 1 puissance d'attaque.

Pour un rogue, il me semble que la force ne fait que de la puissance d'attaque, donc dans ce cas, cela revient en gros à +30 PA / +20 PA ; + x% critic ; esquive ...

Reste à voir où sont les priorités )
Rogue = agilité.
Le reste est accessoire

Le Voleur est une classe qui ne dépend que d'une carac. Contrairement à d'autres (ex. : lanceur de sorts). Et cette carac régis tes critiques, ton esquive et ton armure. Tout ce qui est necessaire à l'apprenti rox...euh aprrenti voleur.
Le reste des carac, c'est un peu selon ton envie ^^
Si tu trouve que tu manque de point de vie, mets de l'endurance. Si tu trouve que ta vie remonte pas assez vite, mets de l'esprit. Et si tu trouve que tu tappe pas assez fort, mets de la Force ^^
L'intelligence ? Non non. Tapes, et tais-toi !
Les seuls stats importantes selon moi pour un Voleur sont l'Agilité et l'Endurance. Point barre.

Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Faut-il privilégier la puissance d'attaque au détriment de la force/Agi ou le contraire ?
Non surtout pas. L'agilité est beaucoup plus intéressante que quelques points de puissance d'attaque car elle augmente : les critiques, l'esquive, la puissance d'attaque et l'AF.
Un item qui file de l'endu, de la puissance d'attaque et 1% de crit (ou +) est largement mieux qu'un item donnant de l'endu et de l'agi (même si ça en donne énormément).

L'agi donne quoi d'intéressant ?
=> de la PA.
=> du % crit.

C'est tout. Faut pas déconner, comme si l'armure était importante (w00t 100 d'armure en plus, need ! ).
L'esquive. Ca sert à quoi déjà ça ? Prendre une fulgu ? ^^

http://www.thotbott.com/?i=51675

C'est la meilleure ceinture bleu pour rogue actuellement. Pourtant y a pas d'agi dessus. Juste qu'elle va filer moins d'armure/esquive qu'une ceinture qui aurait filé de l'agi à la place de la PA et du 1%crit.
Donc pour avoir autant de PA que cette ceinture, une ceinture "du singe" devrait avoir 10 endu et 34 agi. Regardez votre ceinture (bleu) et comparez. :>
Ca file 2 pa à distance pour tout le monde je crois. Pour ça que les voleurs avec bcp d'agi ont + de PA à distance généralement. Enfin là je ne suis pas sur du tout. Pour un rogue ça file 1 pa au CaC, ça c'est certain.
lol
l'esquive ça sert à quoi ?? Je rêve, l'esquive c'est de loin le plus important en tant que carac secondaire pour un voleur. C'est même la seule et unique chose (avec le stun) qui va te garder en vie.
Alors oui, agi=bonus PA, crit, armure, mais surtout esquive, parade...

Je me balade avec 35% d'esquive (et je suis stuffé bleu), et je peux même tanker une petite minute si le besoin s'en fait sentir (pas à MC, faut pas abuser non plus).

Pour voleur, priorité=agi, ensuite endu, ensuite force. Esprit de sert à rien, inte non plus.
et la ceinture que tu montres, meilleure ceinture bleu de voleur ??? bah je vais garder ma ceinture TO, même si celle la tu me la donnes
Citation :
Publié par girion
lAlors oui, agi=bonus PA, crit, armure, mais surtout esquive, parade...
C'est faux.

L'agilité n'augmente pas le taux de parade. Aucune stat' ne l'augmente d'ailleurs. Seul la défense peut l'augmenter de 0,04% pour 1 point. A noter que la défense augmente aussi l'esquive et les chances de se prendre un critique.
moue, je ne serai pas affirmatif, possible que je me sois trompé pour la parade, mais cela ne change rien au débat. L'agi est de loin la carac la plus importante pour un voleur, l'esquive est également très importante. Les équip intéressants sont ceux qui ajoutent de l'agi, de l'esquive, de l'endu.
Citation :
Publié par girion
moue, je ne serai pas affirmatif
Moi j'en suis sûre à 200%, regarde ton taux de parade, enlève ta ceinture, et dis moi si la valeur a bougée.

Citation :
Publié par girion
L'agi est de loin la carac la plus importante pour un voleur, l'esquive est également très importante. Les équip intéressants sont ceux qui ajoutent de l'agi, de l'esquive, de l'endu.
Face à un bonus de Force, c'est clair mais face à un objet comme qui ajoute de l'endu + de l'ap + 1% de critique, ya pas photo c'est bien mieux qu'un bonus d'Agilité.

Jab te le prouve d'ailleurs. Pour avoir le même gain que sa ceinture, tu dois avoir des bonus de 10 endu et 34 agi, hors ta ceinture TO propose des bonus plus bas.
pas d'accord, tes bonus endu sont peut être importants, mais en aucun cas primordiaux. De toute façon, un fufu a pas assez de pdv pour durer, c'est pas ça qui va changer grand chose. Une patate moyenne au niveau 60, c'est 200dmg, un coup fort normal, 500, un gros crit qui fait mal, 1200, un pouvoir de boss 3000+, alors tes bonus endu tu peux te les mettre sous le bras

Le bonus PA c'est intéressant, mais je persiste à dire qu'agi c'est mieux (ça te donne de la PA aussi, et de l'esquive, de l'armure, du crit en plus...)

Pour avoir fait un set full crit (toujours pareil, je suis pas stuffé épique) et être monté à environ 30% de crit, et en faisant la comparaison avec mon set full esquive actuel, il n'y a pas photo : je meurs bcp moins, je termine les fight aussi rapidement, je pèse moins sur les healers, mon joker évasion me permet de donner quasi de façon certaine le délai nécessaire à un healer pour réagir, ou de rompre le fight tranquille si ça part en couille.

Bref, je n'ai "que" 386 en agi, 35% d'esquive, et ce template me procure une espérance de vie supérieure sans diminuer (ou de façon très marginale) mon efficacité en DD.

Maintenant si un joueur a testé les deux voies avec un full set épique, je veux bien savoir si cela reste valable ?
Citation :
Publié par girion
Pour avoir fait un set full crit (toujours pareil, je suis pas stuffé épique) et être monté à environ 30% de crit, et en faisant la comparaison avec mon set full esquive actuel, il n'y a pas photo : je meurs bcp moins, je termine les fight aussi rapidement, je pèse moins sur les healers, mon joker évasion me permet de donner quasi de façon certaine le délai nécessaire à un healer pour réagir, ou de rompre le fight tranquille si ça part en couille.

Bref, je n'ai "que" 386 en agi, 35% d'esquive, et ce template me procure une espérance de vie supérieure sans diminuer (ou de façon très marginale) mon efficacité en DD.
Un conseil, ne croises JAMAIS un Guerrier en PvP car là, les 35% d'esquives tu va les sentir passer... Et encore plus avec ton joker Evasion.

Blague à part, en effet avoir un gros taux d'esquive est plus efficace pour encaisser que de l'endurance. (J'ai moi-même le talent +5% d'esquive, +1% car je suis nelf ) Bon maintenant tout dépend du style de jeu que l'on adopte, je ne pense pas qu'il y a un seul profil type viable.

Une chose est sûre, la Force ça suxx!!!
/agree, les gros wawa, c'est poudre, sprint, et au revoir. Mais bon, restons honnete, un wawa correctement stuffé, tu peux avoir n'importe quel template, en gros t'es mourru tout plein.

/agree aussi, le voleur propose au moins trois templates complèetment viable, avec tris styles de jeu complètement différents, et ça c'est très cool.
Par contre, là où j'ai très peur, c'est l'annonce d'un revamp des talents voleurs suite aux modifs des ratio de dmg des armes. Kkun a des infos plus précises ?
classique, TO, plaque black hand, jambières maitre lame, diablo, objets bleus à droite et à gauche, ya de quoi monter à 30% en se stuffant UBRS/HT/STRAT and co
Au fait ,qqun a le resultat du bonus set arathi pour rogue ?

J'ai peut etre zappé l info, (me reste encore des fights a faire pour ding exalté :s )

Sinon pour le reste je suis ok Agi>end>force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés