Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Aller à la page... |
[Voleur] Priorités au niveau des stats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sachant que 10 agi et 10 force donnerons 20 puissance d'attaque, c'est largement mieux de prendre un objet avec 10 agi/ 10 force qu'un objet avec seulement 30 puissance d'attaque
|
![]() |
|
#97243 |
|
j'ia pas compris non plus vilhaine je pense qu'il c'est gouré et voulais dir que c'est mieu un item avec 30puissance que l'agi et la force
|
![]() |
|
Bagnard
|
L'item avec 30ap donne seulement 30ap.
L'item avec 10agi/force donne 20ap et 0,30% de crit. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
D'ailleurs si je ne me trompe pas, c'est 1 agi=2 pa et 1 force=1 pa comme pour le chasseur (meme si c'est à distance).
|
![]() |
|
|
Sauf erreur c'est toujours 1 agi / force = 1 AP... et dire que le drood en cat form c'est 1 agi = 2 AP ...
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Alpha & Oméga
|
Un item qui file de l'endu, de la puissance d'attaque et 1% de crit (ou +) est largement mieux qu'un item donnant de l'endu et de l'agi (même si ça en donne énormément).
L'agi donne quoi d'intéressant ? => de la PA. => du % crit. C'est tout. Faut pas déconner, comme si l'armure était importante (w00t 100 d'armure en plus, need ! ![]() L'esquive. Ca sert à quoi déjà ça ? Prendre une fulgu ? ^^ http://www.thotbott.com/?i=51675 C'est la meilleure ceinture bleu pour rogue actuellement. Pourtant y a pas d'agi dessus. Juste qu'elle va filer moins d'armure/esquive qu'une ceinture qui aurait filé de l'agi à la place de la PA et du 1%crit. Donc pour avoir autant de PA que cette ceinture, une ceinture "du singe" devrait avoir 10 endu et 34 agi. Regardez votre ceinture (bleu) et comparez. :> |
![]() |
|
|
Pour le chasseur en tout cas je suis sur que 1 agi=2 pa à distance. Mais il nous faut 53 points d'agilité pour 1% de critique.
|
![]() |
|
|
Ok donc la force n'est pas si pitoyable pour un voleur à défaut de mieux.
|
![]() |
|
girion |
girion
Invité
|
et la ceinture que tu montres, meilleure ceinture bleu de voleur ??? bah je vais garder ma ceinture TO, même si celle la tu me la donnes
![]() |
![]() |
|
girion |
wolfen_donkane |
girion |
wolfen_donkane |
girion |
wolfen_donkane |
girion |
|
Citation :
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
girion
Invité
|
classique, TO, plaque black hand, jambières maitre lame, diablo, objets bleus à droite et à gauche, ya de quoi monter à 30% en se stuffant UBRS/HT/STRAT and co
|
![]() |
|
girion |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|