Rei-Ayanami |
Dernières publications

Bienvenu Au club messieurs dames ..... J'avais un ping de 800, et pourtant je suis chez free dégroupés, en 6 mg ..... Msn ne se... Lire la suite

Pour ma part, j'ai opté pour celui ci Assassinat (21 points) Eviscération Améliorée - Rang 3/3 Attaques Impitoyables - Rang 5... Lire la suite
Reckless : Ba il me manquait un point pour monter au palier des talents assassin lol... Lire la suite

Bonsoir a tous Voila, je suis lvl 21, mais je n'arrive pas a aquérir le sort pour pouvoir enfin mettre du poison sur mon arme ... Lire la suite

Arrivé en V9 avec un iop du nom de Mac-Pain, Un Cra du nom D'ingweil et un feca du nom de Camus ^^... Lire la suite

Bonsoir a tous Comme la masse populaire, je suis totalement dégouté de cette modification plus qu'injuste ! Je suis entierement... Lire la suite
Entierement d'accord avec toi, mais mon sacri est boulanger donc je le garde. Mais bon on a pas le choix, on est soummis au dur... Lire la suite

Je vous remercie mon seigneur Mes freres, ne restons plus dans l'ombre, montrons nous dans un nouveau jour ! Mais une personne ... Lire la suite

Bonsoir a tous, comme vous le savez, il y a eu des elections chez nous les iops, et j'ai été élu Grand templier Et donc comme ... Lire la suite

Merci classictonne :)... Lire la suite
Merci beaucoup a vous deux ^^; je vais les prendre tous, je changerai au fur et a mesure Merci ^^... Lire la suite

Tiens vous aussi vous avez été déconnecté .....Moi qui croyais que je buggé :rolleyes:... Lire la suite

Pour ma part, je me suis entierement conssacré a la création d'un iop Feu, et sa marche ^^ D'abord j'ai bond lvl 4, puis épée d... Lire la suite