Wow ne se connecte plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir rebooté mon pc, j'ai relancé wow, mais il n'arrive pas à se connecter au net ... il n'y a plus la fiche à gauche indiquant les serveurs ou il est préférable de creer ses persos , et quand j'essaie de me connecter, le jeu passe direct à l'étape connexion, sans authentification. Et finalement il me dit : impossible de se connecter.

Ca m'etonne carle jeu marchait parfaitement 5 min avant et je n'ai rien changé. Qqun a une idée ?
Idem Ca se connecte plus,je ne peux même pu aller sur les forums officiel de blizzard, c'est les seuls pages internet où je n'est pas accès
Impossible de se reco

Je pencherais pour que notre ip qui a été bannis peut-être pour une certaine durée parce que l'on ralentissait le serveur?, j'avais un ping plus elevé que d'habitude environ 600-700.

Je suis chez free aussi...
Citation :
Publié par Kronankamon
Idem Ca se connecte plus,je ne peux même pu aller sur les forums officiel de blizzard, c'est les seuls pages internet où je n'est pas accès
Impossible de se reco

Je pencherais pour que notre ip a été bannis peut-être pour une certaine durée parce que l'on ralentissait le serveur?, j'avais un ping plus elevé que d'habitude environ 600-700.

Je suis chez free aussi...
hipotese interessante
Hier déjà ma connection a pas marché de la soirée
Aujourd'hui 800 de ping sur le serv (ping a 30 sur tf1.fr ou free.fr par contre) et maintenant plus moyen de se connecter :/

Je sais pas ce qui se passe mais j'espere qu'ils vont vite arranger ca
Depuis le lancement de la commerciale de WOW, j'ai vu mon ping augmenter considérablement chose que je n'avais pas à la béta.

Et les week end de gros problèmes de lag du à un gros ping.
Idem avec Freebox sur Levallois (92), dégradation du jeu cet am (lag), tentative de deco/reboot puis impossible d'accéder à WoW comme aux sites officiels FR et US.

Egalement fait un reboot de la FreeBox, sans succès.

Les autres sites Web et Outlook fonctionnent sans souci.

Taipan
perso a 22h une dslam dans le 94 a sauter, puis vers 03h du matin j'ai reussi a me connecter puis a jouer sans probleme, toujours le meme ping entre 30 et 80, a 08 h je m arrete, puis j eteint tout et je rallume a 17h pour joué et rien, donc perso Ip banni j y crois pas.

Pour ceux qui connaissent Lineage2 j'ai essyer un full check et ca me dis serveur down, soient les freenautes on pas de chance et y a eu un crash chez nous plus un crash de authentifacation WOW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés