Avis aux anciens de la bétas !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous !

Vous, qui avez passé un temps énorme à tester Dofus !
Vous qui avez connu les premières versions !
Vous pour qui les termes e v8.1 évoquent de délicieux souvenirs

INdiquez ici que vous n'êtes pas tout à fait morts !

Flora:
Anciens nom: le même
Arrivée dans Dofus: version 5
naholyr, j'ai joué pas mal de persos mais seuls les suivants ont été réellement soignés:
- Fyro (iop)
- Kazak (sram), dit Le Boiteux (il cherche toujours des kamas pour une jambe en or au passage)
- et bien sûr cocotte (osa), anciennement Poussin, et encore plus anciennement jaune (vous remarquerez l'évolution d'une logique implacable).
alvine pour ma iopette et waldo pour mon éni
arrivé en versiion 1.5 je crois ( me rapelle plus enfin c était peu de temp avant cet été)

sous le nom de the-casimir qui était un iop en bétat
ensuite devenu the-casimr un cra en VF puis the-casimir-prout un éca
ensuite esp un sacrieur et pour finir waldo un éni et en meme alvine une iopette retour au sources
kuro

arrivé V 9
1er personnage en beta : kuro (sadida)V9 ex-roi des marecages, qui faisait poussé des buissons sur ses adversaires (rien pigé a ce sort moi a l'époque lol)

puis kuro (osamodas) les autres V de la beta , kamikaze de la mouche tueuse (" La mouche tueeeeeeeeeeuse !!!!") , peureux notoire avec le cri de l'ours sur lui meme quand trop de iop autour , faisait moins mal que son tofu hahaha .
Coucou
Arrivé fin V9

Mon Iop s'appelait Cahouette jusqu'a la v15 puis Kawet depuis.
J'avais un sadida aussi Yellowhead pendant la V11,12 et 13 que je viens de refaire qui faisait partit du conseil Sadida et un ptit Enu Troc le roi du commerce.
Et un Feca Yesod en V15,16 et 17 membre fondateur des larmes d'helsephine.

Voila toujours present
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés