Avis aux anciens de la bétas !

Répondre
Partager Rechercher
Je crois me souvenir que j'ai commencé à jouer à Dofus vers le version 13, peut etre un peu avant...
Avec une xélorette du nom de Hemera, qui est toujours présente aujourd'hui
Hop, j'ai parcouru rapidement le post, j'ai vu quelques erreurs, je viens rectifié dans la mesure de ce que je sais et je peu moi même me tromper ^^

Citation :
Publié par LanLaN le Sram
Hé oui je me souvient de la duplique de la v14 ou 16 je sais plus.
v13

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les fameux [M], ils testaient en fait la v14 qui n'a jamais été en béta publique, les non [M] était encore eux sur la v13, les 2 versions cohabitaient.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Publié par Dunta
Que je sache,les monstres sont arrivé a la V11b avec la gelée royale,puis la V12b et V13b
Exact, DC, il me semble qu'il a fait son apparition en v12 (v13 ça c'est sûr) mais là j'affirme pas, mon souvenir est trop flou.

Je "regrette" les version béta pour une seule raison: il y avait moins de joueurs, donc forcément une meilleure ambiance et moins de "compétition".

Que je vous dise quand je suis arriver sur dofus ne vous évoquerai rien, j'ai beaucoup changer de compte et de personnages depuis.

Voilou
Citation :
Publié par fee-rizette
DS-Naomia et DS-karina; ex glypheuse et empoisonneuse

arrivé en mars 2004

Est-ce que qulqu'un se souvient de LIONBLANC le célèbre iop qui mettait tout en vita?
Notre premiere DS recruté ^^.

Et pour LionBlanc, sacre bleu qu'on s'en souvient! Moi et mes freres on en parle encore aujourd'hui ^^. De bons souvenirs. A chaque reset de perso, il se bornait a toujours faire un iop 100% vita. C'était justement une belle technique pour verifier l'éfficacité d'un iop force et d'un iop vita. Car frapper de 20 degats pouvait etre considéré bourrin a cette epoque !!

Sinon, j'essai de me rappeller un sram noir de la beta 13 qui avait atteint le niv 30 (ce qui etait un exploit a l'époque) lorsque je jouais avec ma petite eni DS-Rydia.
voila moi je suis la depuis la beta 9.
mes perso pendant les betas étaient soob un osa et bloodymary une sramette

j'ai également fait parti du petit délire rp avec les hommes poireaux dont l'initiative était venu de krystal.

voilou au plaisir!!!

moi perso aucun regret meme si parfois on peu ce dire que avant la beta publique ce jeu etait plus conviviale^^
*compte sur ses doigts*

pioufffffff je dirai V 12 si mes souvenirs sont exacts...

Rala c'est fou comme le temps passe vite dites donc

Bien a vous, elfesyra qui c'est toujours appelée ainsi....
Moi depuis la V1.1 / 1.2 je sais plus trop sinon j'ai eu 7 perso environ ^^' I-Maxkiller-I un iop, I-Soignant-prOut-I l'eni, I-Dark-killer-I l'eca *que de killer *, I-Versace-prOut-T la sadidette, I-Lordofcra-PrOut-I, un sram dont le nom ne me revient plus et enfin mon beau petit Wizzards feca auquel je me suis fortement attaché et que je compte bien monter jusqu'au bout ...

Le bonjour a tous ceux qui me reconnaîtrons
Kikooo !...

Je suis arrivé en version béta 9,..
Sous le nom de Lanfeust,..
Et oui jme souvient très bien de... :

- la duplication de la v13 si je ne me trompe
- 30 agil donnait 1pm et 40 sagesse donnait 1pa
- du dimanche matin ou j'arrivai .. seul connecté sur les 40maps
- bref, jme souvient bien
Citation :
Publié par Deirdrhil
Depuis la v10 ...

Koriec (iop) et Milene (Xelor) sont les seuls persos qui ont perduré durant toutes ces versions ^^

Mais il y a eu aussi ... euh ... Naniki (Xelor), et aujourd'hui, Arenkil (Sacri), Yusuke (qui a été Eca mais supprimé y a quelques semaines pou un Osa), Deir (Eni).
tu serais pas baracca toi?
Citation :
Publié par weltime
tu serais pas baracca toi?
Moi, je me souviens surtout de "naniki" la magnifique xelorette que j'ai rencontré au village c'etait le bon vieux temps, on s'etait fiancé apres des efforts incroyable de mon xelor , en passant coucou naniki et merci pour mon premier bowisse

Sparkos, un xelor arrivé en v12, 4eme personnage du meme nom depuis avril dernier
arrivé en v12 si mes souvenirs sont bon, sous le nom de Pymenti-Tranchacier
C'était quand il n'y avait que la larve bleu, les bworks et à l'Ouest les Wabbits!
et qu'on gagnait de l'xp lorsqu'on fesait des multis !

Corrigez moi si j'ai faux !

Le monde était tout petit et c'était squatté a la fontaine, on faisait que des multis , et j'étais cra (aaah lala que c'était bien de faire 60 de dégâts sur expi et les gens faisaient "waaaah mais j'ai que 80 de vie o_O")

je sortirai un screen vous me direz c quelle beta paceke moi men souviens plus
Citation :
Publié par BobSpirit
Notre premiere DS recruté ^^.

Et pour LionBlanc, sacre bleu qu'on s'en souvient! Moi et mes freres on en parle encore aujourd'hui ^^. De bons souvenirs. A chaque reset de perso, il se bornait a toujours faire un iop 100% vita. C'était justement une belle technique pour verifier l'éfficacité d'un iop force et d'un iop vita. Car frapper de 20 degats pouvait etre considéré bourrin a cette epoque !!

Sinon, j'essai de me rappeller un sram noir de la beta 13 qui avait atteint le niv 30 (ce qui etait un exploit a l'époque) lorsque je jouais avec ma petite eni DS-Rydia.
coucou bob ,

Je ne me souviens plus de ce srams là :/ mais je garde de supers souvenirs de multi dans la map a gauche du kano, de superbes multis avec ma feca et sa glyphe soignante(je sais plus le nom)... et bien sûr le fameux lion blanc toujours de la partie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés