Hemera |
Dernières publications

voila, je comptais la garder pour faire un flan, mais j'ai besoin de kama pour me faire un matos full soin. Donc je voulais c... Lire la suite

Problème identique pour moi.:( Je ne prétend pas avoir un débit infaillible, mais je ne deco d'habitude jamais pour cause de l... Lire la suite

Bon, bon, bon..:rolleyes: j'avais pas très très envie de poster des dessins, mais Kuronron m'y a poussé, et je sais que ça lui ... Lire la suite

Bon, j'interviens par rapport à mes quelques niveaux de jeu Panda. Le fait de n'attaquer qu'une fois saoul, du moins au nivea... Lire la suite

Si jamais une xélorette niveau 75 vous convient pour jeudi apres-midi :) IG : Hemera... Lire la suite

lol je pense totalement l'inverse de toi tamis lol prefere les eni de arena et les sadida de dofus XD... Lire la suite

D'après mon expérience de pêcheuse, les carpes d'iem se pêchent en rivière. Elles sont assez rares dans les "poissons", beauc... Lire la suite

En effet, le chanvre euphorique, c'est comme l'avoine magique (magique, pas aurifère), ca se droppe, ça ne se fauche pas. :)... Lire la suite

Je ne joue ni Féca, ni Sadida à haut level, je ne me permettrais donc pas de juger des facilités d'accès aux batons. Cependant,... Lire la suite

Bonsoir :) si une Xélorette niv 7X vous intéresse, faites moi signe ^^.... Lire la suite