je vais essayer de pas être méchant : as tu chercher un tant soit peu sur le site de la communauté pour voir quel bâton tu pouvais envisager.
si tu es niveau 39, alors l'énorme bâton dakn est fait pour toi. C'est pas sorcier, il te donne 35 en force... tu n'as qu'as faire une concession sur un anneau ou les bottes pour le porter puisqu'il demande un pré-requis en agi de 5 (je laisse le pré-requis en force de 40 puisque tu doit avoir sufisement, non ? )
ensuite je parle de ma toute nouvelle expérience, puisque je viens de passer le lvl 60. C'est une renaissance avec le bwork mage et le kristo'boule, je multiplie pratiquement mes dommages au CaC par deux avec l'un de ces batons qui ne demande que 3 PA. certes ils ont de gros pré-requis en intel, mais ça vaut le coup de sacrifier un peu de force (une force de croco pour le moment, je suis à la dèche) contre un anneau du mental.
Arrivé sur des lvl 60 et supérieur, beaucoup d'item, certes encore très chers donnent beaucoup dans 4 ou 5 caractéristiques (anneaux du jeune vlad, ceinture kokokette, ceinture du rat, dent de wabbit, surpuissante klime...)
Donc, il ne faut pas envisager une arme avec les caractéristiques actuelle de ton avatar, mais avec un équipement bien adapté. Avec ma maîtrise, au niveau 60, je tapais à 120-170 avec le bâton dakn et 2*(100-150) avec un bwork mage... le choix est vite fait.
|