Beuar Est Un ... |
Dernières publications

+1 pour Mindless. Je suis plaquiste ... et fier de l'etre. Plaquiste, c'est le mec qui fait les cloisons, les plafonds, enfin ... Lire la suite

# cat debats # foutez moi la paix # _... Lire la suite

aime le chérie le ... et surtout, passe lui une serviette pour qu'il s'essuie.... Lire la suite
Olol, "des études de BAFA"... Lire la suite

C'est pas faux ... surtout en ces périodes de mises à jours, dirais certains:mdr:... Lire la suite

Daprès ce que tu dis, tu est plutôt orienté free ride que street (étant donné que tu faisais du slalom). Pour le magic ou UFO,... Lire la suite

Pour les gens intéressés par le travail de Xav', voici le lien vers son blog. Et je tiens tout paticulièrement à mettre en a... Lire la suite

le plus simple si tu ne veux pas démonter le portable, c'est de télécharger et d'installer everest pour faire un diagnostic de ... Lire la suite

il veut sa ration d'ordi quotidienne, alors fait en sorte qu'il la mérite. Coupe l'électricité. Branche son PC sur un alternate... Lire la suite

l'eau, ça fait rouiller .... boit du vin.... Lire la suite

C'est clair que le mec touche sa bille en technique de peinture, en technique logicielle. il a un bon oeil pour la profondeur d... Lire la suite
Nop, je me suis toujours fait choper. Et par des belettes qui plus est (ça évitera que tu me répondes : " ... par des thons" ... Lire la suite
Comment on dit déjà ??? KC je plussoie en partie (je ne suis pas un adepte du bar, y a qu'à voir mon rang et on ne rigo... Lire la suite