[roller]se mettre en magic ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, aprés 2 3 mois d'entrainement, j'arrive enfin a slider correctement(enfin sans+) (je connaissais meme pas avant : j'etais plutot orienté slalom) afin de faire qq descente sympa. Cependant, apres le slide, je veux essayer de me mettre en magic . Or, je n'y arrive pas car je ne sais pas du tt comment m'y prendre. Les peu de personnes qui savent le faire que je connais sont parti en vac donc j'ai du mal . Je demadne donc ici en esperant avoir une reponse (meme si ce sera surement moins efficace qu'une explication réél)
Est-ce que vous avez une technique ou un moyen pour debuter a se mettre en magic ?
Merci bcp d'avance

[edit]
2 autres petites question : qqn a deja essayer abec 9, ca change bcp du 7 ?
Vous avez pas un bon site ou trouvez de bonne roue a des prix acceptable (mettre 70euros dans les roues tous les mois/2mois, ca fait cher a la force quand meme ..)à
Daprès ce que tu dis, tu est plutôt orienté free ride que street (étant donné que tu faisais du slalom).

Pour le magic ou UFO, faut que tu t'entraînes sur sol humide (ça glisse mieux). Commence par entrer en soul. Puis tu transfère ton appuis sur le pied avant (celui qui est en slide) pour pouvoir mettre le second en slide.

C'est pas très clair alors va voir sur CSK roller.

Et si tu veux de plus ample info, MP moi.

Bon ride

laisse tomber les ABEC, c'est du marketing de courseux. des twincam en ABEC 5 conviennent parfaitemant. D'autant plus qu'ils sont plus, qu'ils devrons encaisser de grosses contraintes mécaniques autant en shuffles qu'en slalom.

Pour les roues, je sais que ça fait mal au porte feuille mais j'ai jamais trouvé mieux que les hyper en 84A. ça tient le pavé, ça s'use avec une bonne régularité, tu peux les bouffer jusqu'au noyau et la sensation en slide est très bonne. Je n'ai jamais testé les Roll X (sur commande internet uniquement), mais les parisiens avient l'air de dire que s'était aussi de la très bonne roue. Y a pas de secret, si tu veux des roues qui durent, ne fait pas de slides.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés