[roller]se mettre en magic ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Daprès ce que tu dis, tu est plutôt orienté free ride que street (étant donné que tu faisais du slalom).
Pour le magic ou UFO, faut que tu t'entraînes sur sol humide (ça glisse mieux). Commence par entrer en soul. Puis tu transfère ton appuis sur le pied avant (celui qui est en slide) pour pouvoir mettre le second en slide. C'est pas très clair alors va voir sur CSK roller. Et si tu veux de plus ample info, MP moi. Bon ride laisse tomber les ABEC, c'est du marketing de courseux. des twincam en ABEC 5 conviennent parfaitemant. D'autant plus qu'ils sont plus, qu'ils devrons encaisser de grosses contraintes mécaniques autant en shuffles qu'en slalom. Pour les roues, je sais que ça fait mal au porte feuille mais j'ai jamais trouvé mieux que les hyper en 84A. ça tient le pavé, ça s'use avec une bonne régularité, tu peux les bouffer jusqu'au noyau et la sensation en slide est très bonne. Je n'ai jamais testé les Roll X (sur commande internet uniquement), mais les parisiens avient l'air de dire que s'était aussi de la très bonne roue. Y a pas de secret, si tu veux des roues qui durent, ne fait pas de slides. |
![]() |
|
Beuar Est Un ... |
Trouver plus de messages par Beuar Est Un ... |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|