Scorpius |
Dernières publications

Je tenais a rappeler que les Sadidas n'on PAS de buff de classe (le premier qui me dit maîtrise des poupées je lui met un Clato... Lire la suite

Salut, Scorpius-Guardian-II, sadida 152 terre/feu full mou.Je l'ai déjà vu plusieurs fois je sais un peu comment il marche.... Lire la suite

Salut je suis intéresser par ce donjon, scorpius-guardian-II 20XX pv lvl 148 sadida.Pano mou terre / feu/w scorpius-guardian-II... Lire la suite

Salut, Scorpius-Guardian-II sadida 147 1980pv, est intéressé. :DPlutôt soirée mais je peux voir en fonction des heure dans l'ap... Lire la suite

Salut je suis sadida lvl 145 1970pv et je serais intéressé./w Scorpius-Guardian-II... Lire la suite

SalutJe suis Sadida 145 18XX pv.Je suis dispos tout l'après-midi/w scorpius-guardian-IIEDIT : Je ne pense pas qu'un sacri soit ... Lire la suite

Le donjon DC est très accessible il faut juste être 8 lvl moyen la clef est très dur a drop :monstre: avant pour faire le DC il... Lire la suite

Ca serai bien de le mettre en post-it ou crée un wiki effectivement.... Lire la suite