[samedi 02/08/08 en journée] Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà, il ne me manque que la relique de celui-là... D'après ce que j'en sais, il semble assez costaud,... Je souhaite donc un peu d'aide, je suis pas pressé pour le faire, par exemple, ce samedi qui arrive, le 2...

J'imagine que ce serait bien d'avoir avec moi des gens expérimentés capable de nous dire ce qu'il faut faire lors du combat huhu...

CraTrinity, peut-être seras-tu prête pour samedi, j'imagine?
Nidala ou Delf peut-être seriez vous partant de me donner un coup de main?
Et bien sur, toutes les autres personnes de bonne volonté sont les bienvenues !

A vos claviers...

Pour le moment :

DONJON VERS 14H fin prévu avant 16H30.

* Broll, sadi 153.
* -X-MaX-X-X- iop 176
* Ewilwiripsa eni lvl 147 Feu/soins (je suis à la houffe).
* Ren-Tao Feca lvl 148 (149 d'ici la) Feu (possibilité de rhon/houffe).
* Amtink, Enu 152
* Scorpius-Guardian-II, sadida 152 terre/feu full mou.2
* Sorinn, Enu, 170 (eau, pelle Rhon)
* Luciferusse , Iopette 126 ( multi élément)
* Freebird,

High-Boxer si besoin.
Sous réserve de confirmation : Diablo, xelor feu, 148 /
Quand j'ai vu le sujet du post et le nom posteur je me suis douté que je serai cité

Malheureusement samedi je suis en donjon barbecue chez Xena et surtout en séance vacances pour 15 jours (si je joue à Dofus ma femme me trucide façon "Visiteurs" => et on lui pèlera le .......)

Donc désolé je ne pourrai malheureusement pas te soutenir avec ma noob de cra.
Je serai dispo avec mon iop 176 -X-MaX-X-

Pour un kimbo peinard, il faut compter 2 bon enis, un sacri, des prédominances terre + eau ou feu + agi chez les DD, et une très bonne concentration de tout le monde
Des mois que je me dis qu'il faudrait que j'aille rendre visite au Kimbo sans en avoir le temps... et là une lueur d'espoir me dit que ça pourrait être l'occaz'.

Jusqu'à ce que je me souvienne que je suis de mariage ce week-end. Désolé^^'
Bonjour perso j ai jamais fait ce donjon et me faus le faire...Xélor 144 je pe ettre full eau ou eau/Agi au lahre a toi de choisir.
/w Lusava si t'as des question.

Citation :
Publié par Delf-Eor
Des mois que je me dis qu'il faudrait que j'aille rendre visite au Kimbo sans en avoir le temps... et là une lueur d'espoir me dit que ça pourrait être l'occaz'.

Jusqu'à ce que je me souvienne que je suis de mariage ce week-end. Désolé^^'
Mais tu n'es pas au mariage de 9h du matin à minuit, si ?
amtink, Enutrof 152

Citation :
Donc voilà, il ne me manque que la relique de celui-là... D'après ce que j'en sais, il semble assez costaud,... Je souhaite donc un peu d'aide, je suis pas pressé pour le faire, par exemple, ce samedi qui arrive, le 2...
Déjà fait plusieurs fois, il est pas dur. Suffit d'être attentif, sinon c'est mort.
Ewilwiripsa eni lvl 147 Feu/soins (je suis à la houffe).

J'ai déjà fait ce donjon, je sais comment lui faire manger la poussière
Par contre, ce serais en début d'aprés midi pour moi car je doit me déconnecter à 17h30

Merci

/w Ewilwiripsa
Je ne pourrais pas être présent malheuresement ( problèmes IRL)je suis désoler bon donjon, bon xp et bon dropp

cordialement
Lusava

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés