Donjons DC et MC : conneries

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je vais vous communiquer le fond de ma pensee. Avant c est a dire avant la maj les DC et MC etaient accessibles. Le fait des pouvoir les combattre sur deux zones differentes donnait la chance a tout lvl confondu dans le besoin de droper une ressources sur ces deux boss.
Maintenant resultat de la maj : les deux boss casi enlevés d amakna et se trouvant dans des donjons pretendus accessibles tous mais dans la pratique ca se revele etre carrement des lvl 100 et plus. C est du joli ca.
Donc on en revient a ca : pourquoi avoir vire ces deux mobs d amakna ? u_u
Ben franchement le gros truc positif c'est que ca evite qu'un BL "marche" dessus par inadvertance pendant que t'es en train de rameuter du monde par mp ou autre!
Et ce n'est nullement une critique (bah oui tout le monde n'est pas sencé savoir que le D.C aggro).
Bonjour, je ne connais pas le donjon MC, mais j'ai fait celui du DC, et voilà ce que je constate:

Le monstre le plus dur est le DC, les autres monstres ou groupes de monstres présents dans ce donjon et son labyrinthe ne sont rien à coté du DC.
Donc si tu ne peux pas faire le labyrinthe et son donjon car tu n'as pas le level ou la team adéquate, tu ne pourras de toute manière pas faire un DC, qu'il soit dehors comme avant ou dans son donjon comme maintenant .

Je me doute de ce que tu vas répondre: "Oui mais avant si on avait pas le level, au moins on pouvait s'incruster dans le combat." C'est vrai, mais bon, avouons que ce n'était pas très glorieux. Et puis passer des heures à attendre un hypothétique respawn du monstre en espérant pouvoir rentrer et ne pas être kiker, franchement faut être un peu nolife. Au moins maintenant, si tu as pas le level, tu passes de temps en temps à l'entrée du laby, tu demandes gentiment si une team veut bien t'accepter parmi eux et tu fini par être accepté et tu passes un moment sympa à faire un petit donjon avec des gens. Personnelement, moi petite osa lvl 77 j'ai pû passé une aprem sympa à faire ce laby et ce donjon avec des lvl 1XX très gentils.
Le donjon DC est très accessible il faut juste être 8 lvl moyen la clef est très dur a drop
avant pour faire le DC il fallait : De la chance et une bonne connections internet.
Maintenant il faut juste de la patience...

Quand au donjon MC...
Je vois pas de difficulté, avant c'était je saute et je regarde qui rejoint maintenant je forme une équipe et je part pour une aventure...
Bah sinon il faudrait rajouté "L'île des Giga porcos" (remplie de DC) (euh ok je sort --->[])

Mais , comment je fais pour voir mon prof de maths ? maintenant je dois faire un donjon remplis de ses enfants (cochons de laits >_<) ...

Ok je suis pas dans le sujet (enfin si un ptit peu) je m'en vais ...

Désolé d'avoir forcé sur le champomy :/
Personnellement j'apprécie beaucoup les nouveaux donjons.

Quand on a décidé de faire un Boss, on peut prendre son temps pour y aller avec une équipe adéquate au lieu de devoir se ruer sur le boss comme un malheureux...
Cela évite aussi les squattages de Boss par certaines Team comme cela se voyait avant... rappelez vous du temps où une certaine guilde squattait le MC et agressait tous ceux qui avait le malheur de mettre le pied sur la map...

Oui aujourd'hui c'est plus long de faire un Maitre corbac, ou un dragon cochon... Mais quand on veut le faire on peut se le faire dans la journée si on est organisés... Now, c'est dragon cochon illimité... Pas 8 personnes toutes les trois heures au risque de voir rejoindre un lvl 8 plutot que le gros bill tapeur dont on avait besoin...

Le casual (d'un certain lvl il est vrai) peut tout a fait s'organiser un boss de chaque pendant son week end sans se prendre la tête plutot que de devoir attendre le respauwn d'un boss au milieu de 20 personnes en priant pour ne pas se faire agresser ou pour avoir une meilleure connexion...

Oui il faut un certain niveau pour faire ces donjons... et Alors?? Vous en ferez quoi des ressources de la vent? des ressources de la mastra? de la corbaquiale si vous n'avez pas le niveau pour les porter??
[Mdr le troll de bonne année.

bon, je reviendrais demain, ptet, si j'ai le courage. Je ferme pour laisser reposer l'exitation du nouvel an pour tout le monde.

Edit : ouala. Si maintenant, on pouvait partir dans un débat sans se tapper dessus, ce serait cool. Surtout que là, ia vraiment pas de quoi ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés