[info] Lag ig, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens, bon je vous arrete direct ce n'est pas un post ouin ouin hein.

Mais je suis sujet à un lag ig, je tourne avec un ping entre 300 et 1500 ( ça varie pas mal). Je trouve ça assez dérangeant, mais j'aimerais savoir si je ne suis pas le seul ( car j'ai également changé certaines choses dans ma connection internet).

Et si vous avez des infos, pourquoi pas essayer de savoir d'ou vient le problême et quand les devs comptent le résoudre.

Wala mici d'avance.
J'suis sujet a des pb de lag uniquement sur Dofus et ce depuis environ une semaine ... j'ai un ping normal a 35ms et depuis une semaine ce ping oscille entre 35 et 10 500ms.

Ca m'emmerde tellement que bin je ne joue quasiment plus car a part m'exercer au craft le reste est assez dur a faire en lagguant
Je confirme également, cela dure depuis une semaine environ chez moi, et ce malgrés un ping moyen a 30/50 ms. Ca me donne pas franchement un gros lag, mais un lag un peu diffus, juste ce qu'il faut pour être désagréable sans être vraiment contraignant...
Sa le fait aussi chez moi.

Depuis le début de la semaine, j'ai un ping normal à 75 (pour mon pc c'est normal hein ^^) pourtant les changement de map sont long, les actions en combats aussi, les crafts j'en parle même pas.
bien le bounjour ,

Mon ping tourne en moyenne a 25 ms avec des pointe a 35 ms . Il est vrais ke depuis une semaine , environ , je lag legerement aux changement de map et lors du lancement de mes sorts . Rien qui m'empeche de jouer (heuresement) mais c'est legerement penible .

voili voilou
Pareil, ping de 65m/s et meme en qualité basse je lague :s
Et comme d'hab j'ai des decos sauvage, sa me deco, mais 2min apres je rejoue, c'est du a ma livebox mais si vous avez une solution ^^
Citation :
Publié par Saurdholion
Pareil je lag .....
Sa vien du serveur je pensse.
Je ne pense pas que ça vient d'un serveur ou l'autre car je test mon perso sur jiva je lag apres je test sur hecate je lag aussi donc je ne pense pas que ce soir un probleme de serveur.
Oui c'est vrai que je lag beaucoup plus souvent et frequement qu'avant... Ce n'est qu'une hypotese mais cela ne serait-ce pas du (en partie) au nouveaux systeme de groupes de monstres ? (qui rendent les maps surchargées)
Pour ce qui est du serveur, on a souvent une mauvais appréciation de ce mot, en effet,un serveur physique (la boite avec tout les composants) ne corresspond pas a un serveur technique, Donc, un meme serveur ( de bdd par exemple) peut etre commun a tout les serveurs (ecate, djaul, etc...) Et donc faire lagguer tout les serveurs sans distinction.²
Citation :
Publié par Raimon
Moi itoo, sauf que c'est qd je suis à la banque et que mon coffre nécessite 200 et que je suis à court d'argent
Le rapport avec le cout de la banque, ta richesse et le sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés