[info] Lag ig, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Problème identique pour moi.
Je ne prétend pas avoir un débit infaillible, mais je ne deco d'habitude jamais pour cause de lag, et là j'en suis au point où le passage entre deux carte est long, mes pv mettent plusieurs secondes à arriver, idem pour les sorts que je lance...
Gros gros manque de fluidité là, mais je ne comprend pas pourquoi.
J'espère que les devs vont vite prendre en comtpe ce post parce que ça devient assez inssoutenable, et très très frustrant, voir même enervant de jouer dans ces conditions.

Perso quand ça vire à l'extreme chez moi, c'est même pas la peine de penser à faire quoi que ce soit, genre exp, craft, droper etc..; et ne parlons pas de passer dans une zone de grande influence comme -2 0.
Citation :
et ne parlons pas de passer dans une zone de grande influence comme -2 0
Clair. Surtout quand le zaap enrengistré est celui ci.
Donc oui, des problèmes chez moi aussi.
Personellement, je joue avec un PC tout pourri (portable 600mhz, 184 Ram, Win XP)...et vous allez pleurer mais je lag pas.

Il est vrai que j'ai l'ADSL 4 mégas, est-ce ca qui me sauve? j'en sais rien.

Mais pour en revenir au sujet, j'ai rien remarqué comme lag.
Hé bah voyons puisque je lag on va faire des chronos

Changer de map: 30.65s (Moins d'une seconde en temps normal)
Executer un ordre en combat: 5.43s (Moins d'une seconde en temps normal)
Executer un ordre sur la map: 3.12s (Moins d'une seconde en temps normal)

Déco fréquentes toutes les 10mn j'ai été 15 fois fantôme, J'ai perdu (déco) 5 aggro contres des grades 1 et donc mon grade 5

Perdu (déco) dans une dizaine de combats contre des wabbits et en 2h j'ai a peine xp plus de 60.000...

Du coté de la guilde il y a eu de nombreuse déco lors d'un château wab... 3h de gachées.... J'ai sondé nos pings qui varient de 20 a 5000...

La vie est belle, il fait beau je crois que je vais aller faire un tour pour relâcher la pression...
Bref c'est injouable aujourd'hui
Personnellement ça me le fais aussi, mais de 350 ( la normale chez moi... oui la Réunion l'ADSL c'est cher et de moins bonne qualitée, un 512 ça me va trés bien ^^ ) a 10 000 ...
Je pense qu'il faut s'intéresser a vos opérateurs et honnêtement, je pense que les problèmes récents avec la base de donnée n'y est pas pour rien.

Ce n'est que mon avis ^^

Pour ma part j'utilise Wanadaube... oops Wanadoo
Citation :
Publié par Stockalys
Il est vrai que j'ai l'ADSL 4 mégas, est-ce ca qui me sauve? j'en sais rien.
Ma copine et moi devons avoir le même que toi, pourtant elle est moi on prend de très très sales coups de lag. Je n'ai aucune idée d'où ça vient mais genre hier je me suis retrouvé au zaap -2/0 et... obligé de me déco : impossible de faire autre chose que parler en privé et je prenais les messages du chat général par bloc de quinze toutes les huit secondes

Par contre ça ne dure jamais longtemps. Genre ça doit m'arriver une fois ou deux toutes les trois heures pendant trois ou quatre minutes.
Perso, j'ai fait un petit calcul : mes décos intempestives depuis une semaine m'ont coûté plus de 100 000 kamas en potions raid boul, et 30 000 environ en pains.

Je me tape une déco sauvage en un combat sur deux (quand on est osa, c'est déjà assez dur de se trouver des potes pour un multi), et évidemment, ça fait un moment que je tape à 80 intel de malus, puisque ça fait belle lurette que je ne prends plus le luxe d'un chacha à mes côtés...

Un lien (de cause à effet) à faire avec ce post-ci, du même forum :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671945

C'est à se demander si Ankama n'a pas tranché définitivement dans l'alternative commerciale entre la quantité et la qualité.

Au moins aura-t-il remédié au problème de l'inflation grandissante du kama, et aux problèmes existentiels des no-life qui se demandaient encore en quelle occasion ils pourraient quitter ce jeu.
J'ai entendu (je garanti rien la dessus ) que les problème viendraient du host des servers (Djaul?) (free?)

Rien de ce que je n'ai dis n'est sur, merci de ne pas tout prendre au premier degré
j'ai de souvent deco et apres quand je reco vous avez deco quelqu'un utilisant ce compte je lague frequament j'avoue que je prefere decompresser passer du temps irl car ya de quoi peter un plomb jose meme pu xp
Trop de lag nuit au lag.

Je sais pas si ca vient de mon Ordinausaure mais le jeu me tape de ces ralentissement !
Y'a un xélor qui a pris possession de Free et de Wanadoo ( vaseux, vaseux. )
Y a pas de doute là ça doit bien provenir du serveur et de son affluence parce que ce matin tout allait bien pour moi et l'aprem c'est même pas la peine d'essayer de jouer ...

Y aurais pas un pti daive dans l'coin pour rassurer la populace parce que là c'pas tip top :x
Idem , je me demande si ce n'est pas a cause que les groupes respawne plus rapidement , alors plus de groupe à faire , alors plus de monde en combat , alors lag ?
Bon j'en ai serieusement marre...

Ca prend 6 bonne minute à se co...jusqu'a qu'il me sorte impossible de charger le fichier supplémentaire...

Foutage de Gu**** ?

Avant je n'avais aucun lag, mazet voilà que ça commence !

Impossible de combattre .... je me suis fait ratatiné j'ai perdu mon chachat saleté de chachat je t'avais nourrit pourtant rahhhhhhhhhhhh sale bête !!!!!!!!

Vient laaaaaaaa vile chattt des égouts aui piedddddddd

allez plus de lag par pitiééééééééééééééééé
sinon je retourne sur neocron avec des fatal error toute les minutesssss

Voilà j'ai fait mon ouin ouin
Idem je lag méchant, et quand on mélange ça à l'espèce de "bug" sur les clics, ça devient bien relou. D'ailleurs, le truc qui m'enerve le plus, c'est de cliquer 15 fois sur un truc avant que ça marche (genre rejoindre un combat, cibler une case etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés