Légende
|
Lag? non?
Chez moi, a part les 15 mn pour changer de map, les 30 mn pour changer de perso et les 10 mn pour attaquer un monstre y a rien.... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[info] Lag ig, et vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem, ça vire à l'insupportable par moment.
![]() |
![]() |
|
|
gros lag aussi chez moi hier soir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc oui, des problèmes chez moi aussi. |
![]() |
|
|
Deux décos en dofus cawottepis cc d'un wobot mais bon c'est pas le sujet xD
|
![]() |
|
|
lag terrible chez moi quand je veux me connecter sur le site de dofus donc ca doit étre pareil sur le jeu :x
|
![]() |
|
|
si ça continue je pense que je vais me diriger vers Dofus-Arena, ça devient injouable ( il arrive même qu'on se fasse tous expulsés d'un combat
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso, j'ai fait un petit calcul : mes décos intempestives depuis une semaine m'ont coûté plus de 100 000 kamas en potions raid boul, et 30 000 environ en pains. Je me tape une déco sauvage en un combat sur deux (quand on est osa, c'est déjà assez dur de se trouver des potes pour un multi), et évidemment, ça fait un moment que je tape à 80 intel de malus, puisque ça fait belle lurette que je ne prends plus le luxe d'un chacha à mes côtés... Un lien (de cause à effet) à faire avec ce post-ci, du même forum : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671945 C'est à se demander si Ankama n'a pas tranché définitivement dans l'alternative commerciale entre la quantité et la qualité. Au moins aura-t-il remédié au problème de l'inflation grandissante du kama, et aux problèmes existentiels des no-life qui se demandaient encore en quelle occasion ils pourraient quitter ce jeu. |
![]() |
|
|
Lol, je n'ai aucun lag permanent en tout cas, quelque monté par moment mais ya rien de méchant et je suis chez free.
|
![]() |
|
|
Idem , je me demande si ce n'est pas a cause que les groupes respawne plus rapidement , alors plus de groupe à faire , alors plus de monde en combat , alors lag ?
![]() |
![]() |
|
|
La même je viens de commencer a lagger il y a 1/4 d'heure environ (Raval)...
C'est chiant mais bon on fait avec ^^" |
![]() |
|
|
Bon j'en ai serieusement marre...
Ca prend 6 bonne minute à se co...jusqu'a qu'il me sorte impossible de charger le fichier supplémentaire... Foutage de Gu**** ?
|
Pareil enfin moi je suis entre 30 et 300 ms mais c'est quand meme enervant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|