[info] Lag ig, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Lag...
J'ai remarquée, comme beaucoup d'entre vous un lag monstrueux depuis environ *réfléchie* les dernière majs en date et l'ouverture d'Hecate, pourtant avant je n'avais jamais laguée *connexion 20M + matos de folie* et la depuis peu ben je doit cliquée 12 a 15 fois pour rejoindre un combat, des fois je perd un combat après avoir tuée tout les mobs *les invok des kokoko ne disparaissant pas, lag énorme puis deco*, mon pauvre bwak a perdu 5PDV d'un seul coup * pof fantôme le pauvre* donc en attendant une solution, bah je vais mettre Dofus en standby, je rejetterai un coup d'oeil après les maj de juillet pour recup mon bwak et voir si ça aura évolué.
Hier, dimanche, j'me suis connecté, j'ai voulu :

- crafter : impossible a gerer (tu clique sur combiner et tu attends 2minutes que le craft se lance...)
- miner : impossible a gerer (mon mineur a fini, le minerais est plus la, mais il peut plus bouger, 1minute plus tard le chiffre correspondant a ma recolte apparait et je peux enfin bouger -_-)
- xp : impossible a gerer (je lance rayon, il se passe rien tout le temps du tour, puis le rayon se lance, mais j'ai perdu mes 2pa restant et j'ai pas pu bouger donc je creve).
- faire des achats : impossible a gerer (d'habitude j'met 2minutes maximum pour faire les 6magasins d'une map et acheter, la j'ai besoin de minimum 10minutes -_-)
- déconnecter, et aller matter un film ou m'occuper : seule chose faisable.

Donc voila, avec l'arrivée des vacances d'été et d'un tas de gnomes qui vont s'empresser de jouer pendant 2mois sans relâche, je craint le pire.
Toujours pas de communication du studio sur les soucis de lag que l'on rencontre ...

C'est quand même assez grave de pas pouvoir jouer a partir de 18h heure d'affluence et ceux jusqu'a Minuit,impossible de jouer le Weekend aussi ...

A quoi bon s'abonner si le temps que l'on a a consacrer au jeu on lag comme des cheyennes du désert en ruth ?

Une semaine et demi déja sans pouvoir jouer au dela de 18h et le weekend j'commence a douter sérieusement ...

Un pti mot d'un daive ça serait la moindre des choses quoi a défaut de pas pouvoir jouer on pourrait toujours savoir pourquoi ...
Citation :
Publié par Elfy-II
Un pti mot d'un daive ça serait la moindre des choses quoi a défaut de pas pouvoir jouer on pourrait toujours savoir pourquoi ...
S'ils ne le savent pas non plus, ça va pas faire avancer le schmilblick...
Serieux les problèmes de lag depuis quelques jours c'est devenu une veritable horreur, je viens de mettre plus de 8 minutes pour me connecter, je change de map l'ecran noir pendant une grosse vingtaine de seconde, puis dofus plante je dis *tut*.

Alors que je n'ai jamais connu ce problème... J'ai l'impression que les lags resultent du crash de la semaine dernière esperons que cela va bientot s'arreter, c'est très ennuyeux de jouer dans ce genre de condition, on a beaucoup de mal a s'amuser en ayant le temps d'aller se siroter un vert de grenadine entre chaque map, faudrait faire quelque chose help us ! *Prend une pose dramatique *
En gros, depuis 1 heure j'ai le choix entre attire sur le serveur undefined , soit de parler avec ma guilde en ecran noir , soit d'avoir une image ..... fixe.

Donc la ca commence a devenir penible , me reste plus que les info de 20h pour avoir des nouvelles de l'etat des serveurs en gros ~~

Cramicalement .
Message supprimé par son auteur.
Je laggais un peu en jeu depuis la dernière grosse MAJ, mais depuis hier plus de problème.
Par contre, depuis la dernière MAJ aussi, quand il s'agit de lancer Dofus ça met environ 10min à charger les "données supplémentaires" ou quelque chose comme ça...
un ping permanent à 150 alors que d'hab c'est 2 fois moins
connexion wanadaube 5M5
avant j'arrivais à balancer le bittorrent en même temps la converse skype et le p2p du fréro sans dépasser le 300 et là à 150 sa lag plus

j'avoue cependant avoir quelque problème avec ma livebox qui me joue des farces (5-6 déco reco de suite comme sa pour le pied)
ça pourrai aussi venir des FAI..en tout cas si tout les monstres d'un groupes ne serai pas visible sur la map normal, je pense que ça ferai moins lagger....

J'ai aussi remarqué des déconnexions intempestives pour moi entre 1h et 3h du mat seulement.....encore un coup des crevettes roses d'Alaska....
Citation :
Publié par Chapelin
ça pourrai aussi venir des FAI..en tout cas si tout les monstres d'un groupes ne serai pas visible sur la map normal, je pense que ça ferai moins lagger....

J'ai aussi remarqué des déconnexions intempestives pour moi entre 1h et 3h du mat seulement.....encore un coup des crevettes roses d'Alaska....
Juste pour info tu peux desactiver l'option de voir tout les monstres d'un groupe dans les options en haut a driote de ton ecran.

Sadidesquement votre,
Citation :
Depuis une semaine, une part importante de nos joueurs rencontre des problèmes pour se connecter au jeu, pour changer de personnage (blocage au chargement du fichier de langue), ainsi que des problèmes de latence trop importante ("lag") en jeu.

Tous ces problèmes étaient dûs aux limitations imposées par le matériel réseau utilisé pour nos serveurs.

Nous avons réparti le téléchargement du fichier de langue et des cartes de jeu sur d'autres serveurs que le serveur de connexion, afin de régler ce problème.
Personnellement ça lag toujours autant ... J'aimerais savoir si j'suis le seul histoire de voir si ça vient de chez moi mais j'ai pas de lag sur les autres jeu online
Citation :
Publié par Pyr-Homann
Tu lag IRL toi?
http://s3.lololololololololo.fr/c.php?uid=85501 <= g8 de mulou 80 et admirez le drop
Completement HS et en plus ta blague ainsi que ta signature que tu sort a chaque post m'attriste réellement, bref on va pas faire entrer de l'eau dans un pavé, je tenais juste a signalé que les quelques posts que j'ai vu de toi sont des posts genre flood, cassage de joueur et autre fantaisies

Concernant le lag, je lag un peu mais continuellement, alors qu'avant c'était une gros lag de temps a autres ^^ j'ai beaucoup d'amis ig qui laguent mais je pense qu'un solution va bientôt voir le jour
Juste pour dire que j'ai lagué pendant un mois et maintenant ça va, par contre en multi compte + multi (2 comptes à moi + des gens) ça lag assez bien
le multi-compte fait + lagué qu'avant mais au niveau du solo ça va de mieux en mieux en + ma freebox fait plu de deco-reco c'est trop sympa merci "liberté"
Je bloque au niveau de la mise a jour du fichier de langue maintenant ... xD
Enfin on est vendredi soir ... vais-je pouvoir jouer au moins 5 minutes consécutives ce weekend ? :x
Citation :
Publié par Elfy-II
Je bloque au niveau de la mise a jour du fichier de langue maintenant ... xD
Enfin on est vendredi soir ... vais-je pouvoir jouer au moins 5 minutes consécutives ce weekend ? :x
C'est un problème général Elfy. No panique!!
pareil je reste bloquer au chargement de langue depuis un quart d'heure et un pote a mo est dans le meme cas
c un peu lourd, jespere ke sa va etre vite reparer.
Idem.

Ca commence à être bien lourd leur architecture à 2 francs.

Un coup c'est le serveur un coup l'opérateur télécom. Démerdez-vous pour que ça fonctionne.

Y a un moment où faut savoir mettre le prix hein, on en est plus aux bétas là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés