Skin [feca]

Répondre
Partager Rechercher
Deux jeux différents, deux types différents de skins de personnages =o

M'enfin j'avoue, c'est plus beau que sur le Dofus actuel \o/
J'avais poser cette question sur le forum officiel et la reponse (non officiel elle) fut "Dofus est en flash 7 et Arena en 8" mais c'est pas une raison valable^^ la vrai raison serait se...tout refaire et franchement je crois pas que sa soit le plus important (imaginer des skin très beau sur un bg de m*rde ===> :x et puis étant moi même graphiste de jeu video (bon c'ets pas du dofus ><) je peux vous jurer que c'est relou a tout refaire << )
Pourquoi ne verra t'on jamais ces skins pour deux grandes raisons :
_La version du flash sur laquelle dofus arena est la version 8 contrairement à Dofus qui tourne encore sur la version 7
_2ème raison le type de skin de perso d'arena prendrait bien trop de ressource sur Dofus normal
Citation :
Publié par OsirisKeK
La version du flash sur laquelle dofus arena est la version 8 contrairement à Dofus qui tourne encore sur la version 7
Dofus passera à Flash 8 lors de la prochaine MAJ.
tout en sachant que la plupart (comme moi) utilise déja la version 8 pour jouer et a Dofus arena et a Dofus ( C.f. forum Dofus et Forum sur flash player 8 sur JoL)

Cordialement,
Le Xelor version Dofus-Arena : ici

Citation :
Publié par O-SePhie
tout en sachant que la plupart (comme moi) utilise déja la version 8 pour jouer et a Dofus arena et a Dofus ( C.f. forum Dofus et Forum sur flash player 8 sur JoL)
Si tu lances Dofus par l'exécutable, ou par le fichier html, il utilisera Flash Player version 7.
Mais lors de la prochaine MAJ, il utilisera le 8.
heu , ya moyen que quelqu'un poste des skin des classes restantes ?ca serai gentil ?

c'est vrai que c'est zoli en tout ca

*espere que les sacri ressemblent pas a des zombies anorexiques ce coup la *
Voila les cras femelles (moins mimi que sur dofus je trouve) (seins qui dépassent en plus ) et quelques uns de leurs copains en vrac.Les skins sont certes plus travaillés et détaillés mais pas tous plus beaux d'après moi..

http://img114.imageshack.us/img114/7547/da6vw.jpg

Edit: grillé ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés