Avis aux anciens de la bétas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NecroticObssession
Ancien nom : HidraX, Osamoda et Hasragoth-FireRose,Ecaflip

Ancienne guilde : GDO =devenu=>GDCO et FireRose

Nom actuel : NecroticObssession, Xélor et O-Sire-Hélyan-O, Ecaflip

Guilde actuelle : -Akatsuki- et Les chevalier de la table ronde

Arrivé : V3 (La belle époque)

Le bon vieux souvenir de la mouche tueuse sur la dragon cochon (que du bonheur)
Merci les gros lags grâce aux Osamodas
Bonjour !

Alors moi, c'est bizarre :
-Je suis arrivé sur Dofus a la V6. Etant donné que c'était, comment dire, pas très bien, j'ai arreté.

-J'ai recommencé vers la V13 (je crois) puis j'ai arreté après ma semaine gratuite, du au passage a la Vf.

-Puis la, je recommence, depuis Janvier-Fevrier ....
Je joue a dofus depuis la V10

J'ai fait un sram en V10 sous le nom de drouvirus

Et la, arrive la V11, et mon amour pour les eniripsa
Un an plus tard (ou presque) je suis toujours Eni

Voili Voilou a bientot
J'ai commencé Dofus en Mai 2004.

Persos :

- Molko
- SSJ-Molko
- O-Roi-Arthur-O
- Svenpak : personnage actuel et définitif.

Et d'autres perso qui me servaient de test mais qui n'on pas fait long feu^^

Faits marquants :

- Création et statut de chef de la Guilde des Fils de Susej (SsJ) pour contrer les vils Fils de Natas (NtS).

- Suite à une mutinerie, création de la guilde des Chevaliers de la Table Ronde (toujours active), ai eu le statut de leader, puis ai laissé ce rôle à Dame Guenièvre et Sire Lancelot.

- Actuellement responsable des events au sein de la très sympathique Guilde The Green Meadow.

Je tenais à passer un ti coucou, a quelques anciens : NtS-Sifem; Drue; Dondarrion, Luciola, Silverknight, et tous ceux que j'oublie...

et a quelques actuels : Biohazard, THC, LovelyLou, SsJ-Hunter, Kris, Lemutantcool, et tous ceux que j'oublie...

Svenpak
J'suis du genre a avoir du mal a me caser sur dofus, j'ai du essayer toutes les classes 3 ou 4 fois minimum, mais je pense que seul les fecas ont été mes préférés

J'ai mis les pieds sur dofus en tant que betatesteur 3-4 mois surement avant la version officiel, certains me reconnaitront sous le nom de:

Jaykay ou Jaykayfeca qui étaient des fecas

PS: ca y est je me souviens, j'ai mis les pieds sur Dofus 3-4 semaines avant la mise en place du nouveau serveur (je me souviens qu'il fallait attendre 15 seconde pour le chargement d'une map a l'autre je vous raconte meme pas la durée des combats! j'avais l'impression d'avoir une connection 56K, mais bon ca, pas besoin de vous l'apprendre, vous vous en souvenez obligatoirement lol )
Citation :
Ancien nom : HidraX, Osamoda et Hasragoth-FireRose,Ecaflip

Ancienne guilde : GDO =devenu=>GDCO et FireRose

Nom actuel : NecroticObssession, Xélor et O-Sire-Hélyan-O, Ecaflip

Guilde actuelle : -Akatsuki- et Les chevalier de la table ronde

Arrivé : V3 (La belle époque)

Le bon vieux souvenir de la mouche tueuse sur la dragon cochon (que du bonheur)
A la v3 il n,'y avait pas de monstyre donc soit fake soit tu te goure de version mon cher
Citation :
Publié par DizJoncTe
A la v3 il n,'y avait pas de monstyre donc soit fake soit tu te goure de version mon cher
Je parlait pas de la V3 pour le dragon cochon ^^
De la V8 ou 9
Ou la mouche tueuse faisait des osamodas de grand profiteur
korta , arrivé en ..... euh dans les premiere je crois je sais pa exactement lakel la V1.0 je croi , je ne jouait pa souvent mais j'ai des souvenirs , dans mon ordi j'ai toujours le truc pour installer la V1.0
Citation :
Je parlait pas de la V3 pour le dragon cochon ^^
De la V8 ou 9
Ou la mouche tueuse faisait des osamodas de grand profiteur
Que je sache,les monstres sont arrivé a la V11b avec la gelée royale,puis la V12b et V13b,deux des betas les plus ... "chaudes" que ca soit pour les devs ou pour certains joueurs ...

Dunta,ex [M] ayant de tres bons souvenirs de cette béta et d'autres souvenirs moins bien ...
Que je sache,les monstres sont arrivé a la V11b avec la gelée royale,puis la V12b et V13b,deaux des betas les plus ... "chaudes" que ca soit pour les devs ou pour certains joueurs ...
Arf Oui dsl j'ai des problème de version xD.
C'est vers la V13 et + que sa a commence a dégénère (tout le monde sais pourquoi )
Shippuunotenshi, fin V9

passé par Shippuunotenshi[M]

toujours Cra et toujours Shippuunotenshi
mais hélas il est mort il y a peu de temps, et a laissé place a son fils, Shippuukun

J'aimerais passer un coucou a beaucoup de personnes:

les CCC:
Cassi, Pipelette, Imoen, et les autres que je connais moins..

Les Cras des Bois, en particulier Morquendi, et notre blague de la baleine XD

Fleur, Fleur-de-Lotus, Milithrius, Elfesyra, Linkor, Legender, Signe (mon combat contre toi n'est toujours pas terminé), Osagreg , Lerrahar, Shalimar, Elfira, Jeremie et tellement d'autres!!
désolé mais je n'ai pas beaucoup de mémoire...
See ya a tous ceux qui me connaissent
Arrivé en v1 sous le nom de KitKat...mon chére ecaflip, puis tic-tac (Xelor)(dedicasse a Lec pour notre duo de detective). Et maintenant Elhia. Rededicasse a Trybal (RIP) Mon maitre à la toute premiére version, Garet, Milyu, Fleur, Max, Nergal, Ceangal, Noyel, et j'en oublie...
arriver le 23 octobre 2003 2 semaines avant la V3^^
bodydead aussi appeller bodyscram ou bodyVita (rah le clan Vita)
et now sur bodydead, deathmaul et orcferoce
guilde actuel : les enfants d herazade debiere
sur ce @+++++

ps: t es passer ou luckymax je te cherche partout lol
Rhalala les bêtas...
Arrivé en V9 :
Je fus sous les noms de:
Lohoro ; Garde-Hermes ; Hermes ; Deluge ; et VaNgAnCe...

(Ce que nous regrettons des bêta ce n'est pas elle même, mais simplement l'ambiance qu'il y avait)
Citation :
Publié par VaNgAnCe
(Ce que nous regrettons des bêta ce n'est pas elle même, mais simplement l'ambiance qu'il y avait)
Je suis bien d'accord avec toi ! Moi ce que je regrette c'est l'ambiance qu'on n'avait en Betâ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés