Avis aux anciens de la bétas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonie
Version 17 (2 semaines avant la VF je crois)
Perso : Eldamn-le-juste (Crâ)
Perso actuel : Eléonie
Pareil !

Perso: Dark-Kuja (Osa)
Perso actuel: Dark-Kuja (Osa)

Je regrette de ne pas avoir connu Dofus avant... snif... (^^)

Citation :
Publié par Eleonie
Comme je comprenais pas bien le sens du jeu au début, j'agressai tout le monde
Pas pareil !

Bien à vous, Dark Kuja
@+ sur Dofus !
nostalgie
arrivé v9
1 iop du nom de mudip puis j'ai adopté la classe des cras : sous le nom de drizzt puis pseudo squatté a la vf sous le nom complet de drizzt do urden

ah...les multi 8 vs 8...
arrivé a la v9 : 1 iop du nom de mudip puis cra jusqua ce jour dabord sous le nom de drizzt puis squatté a lalpha sous le nom complet de drizzt do urden

les multi 8vs 8 avec xp me manquent...
Arrivé en v13.
Toujours joué osa, ancien pseudo : matsuyama
Actuellement : Misugi
Ahhh la vieille nostalgie que je vois ici :lol:. Sympa de revoir quelques noms qui me rappellent mes premiers pas .
Donc en ce qui me concerne, débarqué en v12 (ou 13? , je ne sais plus bien, mais c'était vers Avril/Mai l'an dernier), sous le même nom que je porte actuellement et la même guilde à savoir Sram.

Bon, même si tous ne se souviendront sans doute pas de moi, je passe des coucous aux vieux dont les noms me rappellent quelque chose de cette époque :P : Lapita (que je m'amusais à suivre pour espionner sa guilde Eni de l'époque V13), Marth aka Roy avec qui j'ai passé je ne sais combien de combats sur le pauvre groupe de 2 cracs, Fosterkane le bien sympathique compère de Sahan , Djk qui trouvait tellement drole de me démolir à coup de chat dans les défis, TempusFugit avec qui finalement j'ai pas pu discuter autant que je le voulais en RP , et les autres que je connais pas beaucoup plus que de nom à savoir les Konino, Chronosius, Ecablue, Tinkerbell, Fleur-de-Lotus (qui si mes souvenirs sont exacts était une sramette aux atouts qui m'empêchait de la regarder dans les yeux, mon regard tirant trop souvent vers un peu plus bas , et que je croisais souvent dans l'auberge) etc, etc... Coucou aussi à Paci bien qu'on ne l'a pas vu se prononcer ici :P.
Suis arrivé en v9b, j'avais une petite énie du nom de "Renkin" si je me souviens bien, et ensuite, j'ai changé début v10b pour tester les Fecas, et c'est là que j'ai commencé "Hagane" que je n'ai par la suite pas changé

Pour ma part, le meilleur moment que j'ai passé, c'était lors de l'attaque du château, j'étais dans le camp des srams, et j'avais adoré une des batailles finales dans le parc, ça c'était du beau multi (et en plus on avait gagné niark niark )

Hagane, nostalgique lui aussi

PS: et si jamais Sephrenia, Maab ou Ii me lisent (peu probable :/), je leur passe un tit coucou
Le moment cité par Hagane fait partit de mes plus beau (voir même le plus beau) souvenir que j'ai eu sur Dofus. Si d'anciens beta testeur sont prêt à s'organiser une prise de château Iop/Sram (ou autre), je suis partant pour les aider.
En fait, mon frère m'a fait decouvrir une ou deux maj après qu'il ait commencé.

moi j'ai joué la derniere semaine avant la version finale, et j'ai abandonné des mois jusqu'à ce que mon fere soit majeur et decide de bien vouloir payer l'abonnement

lui : Flowen, crâ
mwa : Little_paulo : osamodas (jusqu'au lvl 6 après je l'ai detruit )

Sableusement, Sand Iowa
moi j'ai connu la beta je les trouver bien plus elle augmenter + y avait des amelioration surtout la v12 les monstre les wabit ou les eca pouver je les fair seul la geler royal la rose anti defi et tout le rest le fameu lvl up que je diser ok et que je tuer la personne pour plus quel me redemende

arriver a dofus: beta
version: V5 et oui sa remonte
nom du compt: -Tenchi-
pseudo du perso: gojyo et oui depui la V5 j'ai essyai les autre mais j'ai fait que jouer avec un eca et meme pseudo gojyo
race: ecaflipe

(changer raison pour avoir 1semain gratos voila aussi non j'auré pas changer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés