Ahhh la vieille nostalgie que je vois ici :lol:. Sympa de revoir quelques noms qui me rappellent mes premiers pas  .
Donc en ce qui me concerne, débarqué en v12 (ou 13? , je ne sais plus bien, mais c'était vers Avril/Mai l'an dernier), sous le même nom que je porte actuellement  et la même guilde à savoir Sram.
Bon, même si tous ne se souviendront sans doute pas de moi, je passe des coucous aux vieux dont les noms me rappellent quelque chose de cette époque :P : Lapita (que je m'amusais à suivre pour espionner sa guilde Eni de l'époque V13), Marth aka Roy avec qui j'ai passé je ne sais combien de combats sur le pauvre groupe de 2 cracs, Fosterkane le bien sympathique compère de Sahan  , Djk qui trouvait tellement drole de me démolir à coup de chat dans les défis, TempusFugit avec qui finalement j'ai pas pu discuter autant que je le voulais en RP  , et les autres que je connais pas beaucoup plus que de nom à savoir les Konino, Chronosius, Ecablue, Tinkerbell, Fleur-de-Lotus (qui si mes souvenirs sont exacts était une sramette aux atouts qui m'empêchait de la regarder dans les yeux, mon regard tirant trop souvent vers un peu plus bas  , et que je croisais souvent dans l'auberge) etc, etc... Coucou aussi à Paci bien qu'on ne l'a pas vu se prononcer ici :P.
|