Kani

Dernières publications

RSS
20 décembre 2006 à 09:51 - Messages
Les développeurs, gens doués d'humour comme à de nombreuses reprises ils l'ont prouvé, ont estimé avoir quelque peu raté cette ... Lire la suite
19 décembre 2006 à 12:10 - Messages
Pour ajouter une chose essentiel à l'historique fait par Amanda (qui peut se rassurer, même à ce temps là, il y avait de "vrais... Lire la suite
19 décembre 2006 à 10:55 - Messages
J'aimerai apporter un peu de relativité à ceci : La forgemagie, même si elle coute cher (après la MAJ, dirons nous coutait?), ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 16:57 - Messages
:merci: N'oublie pas Smaugui, le xelor qui tankait les craq (ou plutot aller se coller desus juste avant de se faire applatir :... Lire la suite
9 novembre 2006 à 10:53 - Messages
Allez, si vous tolérez les jocondiens, je veux bien vous faire l'honneur de passer faire un petit coucou, boire une mousse plac... Lire la suite
8 juin 2006 à 04:06 - Messages
Un grand remerciement pour l'amulette Terrdala. Une prestation de qualité, un service agréable et jovial, une disponibilité san... Lire la suite
23 mai 2006 à 11:39 - Messages
J'aimerai tout de même amener quelque chose sur le tapis : A la base, Dofus est un tactical MMORPG, ca ne se pense pas en terme... Lire la suite
11 mai 2006 à 13:42 - Messages
J'estime qu'il s'agit de pvp également. Il y a en fait deux types de pvp : le "tuer tous les ennemis", et le "protéger le VIP"... Lire la suite
11 mai 2006 à 03:45 - Messages
Le principal problème est qu'en fait il faut parvenir à générer un plus grand engouement pour tout le monde à aller visiter les... Lire la suite
21 avril 2006 à 12:00 - Messages
*Toussote dans un coin de la salle, puis dans un sourrire sifflant* . La partie promet d'être amusante, si effectivement tous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kani n'a publié aucune critique de jeu.