Kani

Dernières publications

RSS
25 mars 2005 à 19:40 - Messages
Idées :- Passer un peu de temps à droper cornes de bouftou et/ou champignons pour les transformer en petit parcho de sagesse et... Lire la suite
20 mars 2005 à 16:02 - Messages
18 mars 2005 à 14:07 - Messages
Je pense que théoriquement, un sram est aisemment xpable sans le moindre équipement. Un coup sournois level 4, et blindé de for... Lire la suite
18 mars 2005 à 13:23 - Messages
KaniBhaal : Le nom m'est sorti après avoir lu un bouquin sur la mythologie phénicienne si mes souvenirs sont bons, et où donc B... Lire la suite
18 mars 2005 à 10:59 - Messages
Eho Zooo :P j'ai dit que j'allais faire chauffer ma plume, ça tombe bien me reste un week end ce week end ou j'ai rien de prévu... Lire la suite
17 mars 2005 à 13:21 - Messages
Le probleme fondamental Cryptique au niveau de la linéarité, c'est justement le coté "automatique" de la machine, bref du PC, c... Lire la suite
12 mars 2005 à 10:06 - Messages
Selon Bluedragoon lui même, visiblement le piège de silence level 5 serait une bonne alternative plutot que de vouloir absolue... Lire la suite
7 mars 2005 à 23:48 - Messages
Certes, je note bien aussi, sur que 5 tours d'invisi avec 3pm contre 5 tours avec 4flèches, il y a peut être une trop grande pa... Lire la suite
5 mars 2005 à 22:36 - Messages
si c'est juste l'image que tu cherches, tu dois pouvoir la trouver ici http://www.anamedica.be/kek/epees.phpSi c avec les stats... Lire la suite
5 mars 2005 à 22:30 - Messages
Et moi je suis pas de l'avis de Snotling, je suis pour les rapports sur les attaques subies par le percepteur MAIS à condition ... Lire la suite
Les Canucks sont plutot du côté de Vancouver si on en croit la NHL :D. C plutot à l'opposé du Quebec :D Si tu parles de québéco... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kani n'a publié aucune critique de jeu.