[Humour] RollBack : toute les (fausses) vérités !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour se détendre un peu sur le RollBack prévu ce matin, je vous propose ce fil entièrement dédié à l'humour... pour tenter de trouver toutes les (fausses) vérité sur le RollBack.


Je me lance :

* le RollBack c'est une machination des chinois du FBI pour que les joueurs de Dofus soient moins puissants que les joueurs de WoW*

* le RollBack est effectué sur ordre du père Nowel car on a ouvert nos cadeaux avant le 25 décembre *

* le RollBack est un animal mythologique, tout le monde en parle, mais personne ne l'a vu en vrai *

* le RollBack est effectué sur ordre de Lichen car il a raté la foremagie de son Gélano jet parfait *

* le RollBack est une machination du RDR (Regroupement des Dragounets Roses) pour avoir plus de fantômes de familiers à manger *

* chhhchrkkcrhkkk ROLLBACK chhhchrkkcrhkkk JE SUIS TON PERE ! chhhchrkkcrhkkk *



A vous de jouer !

Deyabad *qui prie qu'un modérateur ne ferme pas le fil juste en ayant lu le mot "RollBack" dans le titre*

PS le sujet "sérieux" sur le RollBack c'est ici
Citation :
Publié par deyabad
* chhhchrkkcrhkkk ROLLBACK chhhchrkkcrhkkk JE SUIS TON PERE ! chhhchrkkcrhkkk *
Il est était vraiment excellent celui là

Par contre désolé mais je n'ai aucune idée pour contribuer
Le RollBack, c'est Mamaf qui l'a organisé ce matin parce qu'il y avait un concert d'Alyzée et qu'il voulait rater ni le concert, ni l'xp double de Pouchecot !

Le RollBack c'est Nel qui l'a organisé parce qu'elle a besoin d'un nouvel avatar et qu'il lui faut du temps pour réfléchir, ce temps prenant du temps ( olol ) sur l'xp double de Brumaire !

--->[]
Enfin vous savez bien que s'il se passe n'importe quoi de bizarre sur n'importe quel ordinateur dans le monde, c'est de la faute de l'Antéchrist , euh pardon de Bill Gates.
Et puis d'ailleurs est-ce qu'il les a, lui, les six Dofus?
le" roll back" en faite c le nouveau groupe de rock de dofus de nombreuses manifestation on eu déja lieu en marge de cette événement

(mémorable map a 100 joueur dans la taverne pour protester contre le roll back en scandant "roll back foutons bac")
Les développeurs, gens doués d'humour comme à de nombreuses reprises ils l'ont prouvé, ont estimé avoir quelque peu raté cette MAJ de fin d'année. Alors, pour rattraper le coup, et que tout le monde se rende bien compte au combien ils ont d'humour, ils font un drole back.
De toute façon c'est politique tout ça .... en période électorale... c'est bien connu c'est magouille et compagnie... pi attendez avec les ricains faut pas s'étonner que ça pète aussi ... c'est lamentable.... tout le monde le dis dans les journaux et dans la télé c'est la fin.... on est foutu ...

*tiens mon godet est vide*

Gégé remets moi la même et sa petite soeur, ya du sable dans mon verre
Le RollBack c'est parce qui a des mecs qui ont causer des failles
*Que c'est drole*
Le RollBack c'est parce qu'il va y'avoir la fin du monde dans ... 1 minute 32 seconde !
Le RollBack c'est parce qui a trop de post inutile sur Jol, celui ci est dedans XD
le Roll back c'est un complot des gens du port de madrestam ! les bark, les ciccex et les ambres ont unis leur puissance et leurs influents contact pour arreter la catastrophe. En effet, l'apparition de kikoulol tapa un kma pr zap, deviens trop violente sur ce zaap.

Nous relancerons dofus quand tout le monde parlera correctement et courtoisement !
Coincidence troublante...

l'hebergeur qui tombe... il est évident que c'est sur la demande d'Ankama studio que l'hebergeur a coupé l'accès. Ils en profiteront pour vendre les serveurs sur le marché noir en Ouzbékistan, tant qu'il est encore temps.

Mais dans quel but tout ça ? La réponse est simple : le nouveau canal rencontre interfère avec la matrice ! Ils sont déja à la recherche des devs, ils arrivent ! en prenant la pillule bleue, peut-être que tout redeviendra normal...



PS : chuuut Loulou ! Discrétion !
Citation :
Publié par Kiezel
Le RollBack, c'est Mamaf qui l'a organisé ce matin parce qu'il y avait un concert d'Alyzée et qu'il voulait rater ni le concert, ni l'xp double de Pouchecot !
Entre un concert d'Alizée et de l'xp double sur Dofus, je n'hésiterais pas une seule seconde
Citation :
Publié par naoned55
Oui je sais mais le but de ton message n'était pas de faire une blague???

Bah je suis tombée dedans désolé ...

*honteuse*
*arretera de déconner sur dofus et sera sage*
on a déjà essayé de me la faire hier soir donc là ça n'a pas marché. heureusement parce que j'ai vidé tout mon équipement et une partie de mon compte en banque.
Le rollblack est la solution trouvé par lichen qui a paumé les clefs de sa villa en 666/666.

Le Rollblack c'est un cadeau vaseux de noël

le Rollblack C'est le moyen utiliser par ankama pour faire pleurer les enfants a 4 Jour de Noêl

Le Rollblack n'est pas Jésus ( Pourtant je croyais :/ )

Le Rollblack n'est pas un laxatif



juste pour dire que quand les gens prennent moins au serieux les incidences de leurs actes, l'ambiance devient beaucoup plus fofolle (j'adore ces ambiances beta-test)

Sinon, on est pas pret de le rendre accessible le serveur, y a du boulot sur l'orthographe. Allez potasser vos bescherelles !
En fait les devs ont pris pitié des joueurs qui avaient défoncés leurs objets hier en pensant que la fm était correcte.




C' est Mari' qui s' est co hier soir, elle s' est bloquée dans le zaap de Bonta (elle a encore pris du poids la grosse), les devs ont préféré faire un roll back pour éviter la catastrophe.



C' est un admin qui a brisé son amulette + 5 pa + 6 pm + 20 cc en la mettant dans le concasseur. Merde le con ! Hého les gars ont fait un roll back là j' ai plus mon amul !
Le rollback est un attentat d'alkayda.
Le rollback est une atteinte à la vie privée.
Le rollback tue les GB.
Le rollback renverse l'économie.
Le rollback maîtrise la force
Le rollback est un meulou.
Le rollback, c'est plus fort que toi!
Le rollback nous fait prendre des laxatifs. (si vous comprenez pas l'allusion... --->[])
Le rolback mange dans ton assiette.
Le rollback vole ton yop.
Le rollback est pas un pro.
Le rollback est ton maître.
Le rollback mange des tofus.
Le rollback favorise le réchauffement planétaire.
Le rollback est un rollback.
Le rollback attire les trools.
Le rollback parle SMS.
C'EST LE ROLLBACK QUI TIRE LES FICELLES D'ANKAMA GAME!
Le rollback parle bwork.
Le rollback mange des tofus.

(je continue ou y a assez? )
Le Rollback c est mal ! [ Voyez ]

Le Rollback n'est pas le pape.

Le Rollback n'exploite pas le pétrole des pays pauvres.

Le Rollback est enfaite un procédé purement et simplement morale qui nous fait revivre retour vers le futur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés