Avis aux anciens de la bétas !

Répondre
Partager Rechercher
Delak Oursa, osamodas, arrivée officieusement fin v6 et officiellement en V7.b. Ce personnage est connu pour avoir présidé le sommet dofusien.

Perso principal jusqu'à l'apparition de Ernest, iop, et bucheron lorsque le K.e.K a vu le jour.
Citation :
Publié par MamyBonbon
MamyBonbon

Ancien nom: Sadika (Sadidette de son état)
Début de v10 jusqu'à la version officielle
Sadika je me demandais ce que tu étais devenue ^_^ !!
Je pensai que tu avais arrété dofus

Je suis arrivé fin v10 il me semble
Sram un jour, sram toujours ... avec du mal mais bon ... (sauf v13, l epoque de EcaPocky )
Citation :
Publié par Konino
Ne regrettez vous pas le temps ou dofus n'etait qu'un innocent jeux multi joueurs ?
Ne regrettez vous pas cette periode benite ou tout le monde pouvez disposer de tout les objets car vendu par des pnjs?
Ne regrettez vous pas cette sainte epoque ou le multy etait roi?
Ne regrettez vous pas l'epoque idylique ou tout le monde squattait les cracs?
si
Citation :
Publié par lowcutter
Avis aux anciens de la beta? : gratuit et ca planter presque pas ...
ca plantait pas seulement avant l'ouverture de la beta ^^ donc avant la v10 quand on etait choisi par les d"evs pour pouvoir jouer ^^ j'ai fait parti de cette equipe de 6000 testeur a la v9 aucun lagg bonne ambiance rp et pvp toujours au rendez vous ..... mais y avait pas papillonrouge ^_^
Arrivé en v9 (la meilleure version ><) moi aussi :s Je jouais d'abord un cra (Athanor) puis mon ecaflip tout rose xD (Kitoune)

Et pour répondre a la question d'en dessus oui je paierai bien pour une v9 ou v10 moi :s Au moins on avait des adversaires intelligents XD (bien que ce n'était pas toujours le cas )
Sélectionné lors de la beta 8, sous le nom de BobSpirit, un sram. Devenu DS-Aaricia lors de la beta 9 (et oui deja DS a la beta 9) une sram que j'ai encore aujourd'hui. Ensuite vint DS-Rydia, une petite eni aux ailes vertes que j'ai joué de la beta 13 a 16. Qui avait beaucoup de plaisir a jouer avec Fyros (avant qu'il ne soit nommé M, car il a du partir pour de lointaines contrées) et Shivan (pour ceux qui se souviennent de ce jolie iop ^^).

Probablement un joueur qui m'a marqué durant la beta 9 : Ice-man, un xelor niv 15, quand tout le monde etait niv 10 et moins. Je peux vous dire qu'il dechaussait les groupes de 8 a lui seul ^^.

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Cool
à -Luciole-
Pikachu ? Ca ne me dit rien Pikachu ton compte ou Pikachu ton perso ?
Sinon moi quand j'ai débuté je faisait plein de perso pour essayer
(Avant on pouvait crée 10 perso maxi et les effacer mais plus maintenant )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Aux autres : Vous souvenez de CoolChaton (ecaflip noir et cyan) qui distribuait des objets ? Il ou elle ne joue plus mais moi je m'en souviens car je le ou la connais.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je post aussi à la place de mon ami -BlackIop- (maintenant) et BlackXelor avant dans la v9.
Il y a aussi Leokilleur (Sacrieur maintenant) qui était Red-Shadow (Ecaflip). Mais il a arrêté Dofus il n'y a pas longtemps .
Je peux vous en citez plein mais bon
Salut Bob
J'ai essayé de remonter Fyro en Iop intell, mais comme c'est assez nul avant le niveau 100, et que j'ai déjà du mal à atteindre le lvl 48 avec mon perso principal, j'ai abandonné xD Il reviendra... bientôt...
Citation :
Publié par Konino
Une question que je pose a tout ceux ayant connu les betas.

Messieurs,mesdames les betas testeurs ne seriez vous pas pret a payer 5€ par mois pour rejouer a la V1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17b?
Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non (Mais c'était marrant l'XP x5 ^^). Non.
Non. Non. Non. Non. Non. Non.

Citation :
Ne regrettez vous pas le temps ou dofus n'etait qu'un innocent jeux multi joueurs ?
Je ne comprends pas ton message. Selon ta tournure, soit ca l'a toujours été, soit ca ne l'a
jamais été.

Citation :
Ne regrettez vous pas cette periode benite ou tout le monde pouvez disposer de tout les objets car vendu par des pnjs?
Non. Le jeu se limite sinon au combat.

Citation :
Ne regrettez vous pas cette sainte epoque ou le multy etait roi?
Il revient.

Citation :
Ne regrettez vous pas l'epoque idylique ou tout le monde squattait les cracs?
Je sais pas j'étais [M]

* Meowcate qui suit l'évolution depuis la v7b et ne reste pas dans le passé *
* Meowcate qui n'a jamais vu Dofus aller dans le mauvais sens, sinon des corrections de
failles longues à venir *
* Meowcate qui attend déjà les futures innovations *
a mignonne-xelor
Pikachu c'est mon nom de compte mon perso a l'epoque c'etait surement timetable le xelor ^_^ sinon le meilleur en v9 etait timeup xelor lvl 18 toujour en train de trainer a gauche du kano ^-^
Retour aux origines
Houaaaa tous les anciens !!

J'ai commencé en version v10 par hasard au détour d'un lien de Dofus.
J'avais un iop à l'époque (comme quoi) et mon nom était Marsup !!

Déjà qu'on galérait à atteindre le lvl20 alors que maintenant : Salut je suis lvl 100 !! Que de chemin parcouru !

A Pluche Tous

Je ne comprends pas ton message. Selon ta tournure, soit ca l'a toujours été, soit ca ne l'a
jamais été.
Oui c'est vrai mal exprimé tout ca...Dofus est toujours un jeu multy.^^
Non je signifiait par innocent qu'a une epoque c'etait nettement plus bisounours que maintenant ou les voleurs sont partout,les impots se profilent sur chaque carte et autres choses qui rappellent un peu trop la vraie vie pour etre "innocent".(Et j'ai pas encore l'impression d'exprimer parfaitement ma pensée ><)
Citation :
Non. Le jeu se limite sinon au combat.
Je sais pas ce que tu faisais a cette epoque mais il y avait beacoup de Role play et d'aventure malgré le peu de moyen offert.

Citation :
Il revient.
Exact

Citation :
* Meowcate qui suit l'évolution depuis la v7b et ne reste pas dans le passé *
* Meowcate qui n'a jamais vu Dofus aller dans le mauvais sens, sinon des corrections de
failles longues à venir *
* Meowcate qui attend déjà les futures innovations *
*Konino plus tournée vers la nostalgie *
*Konino qui ne doute pas forcement que dofus aille dans le mauvais sens mais qui regrette certain aspect des anciennes versions*
*Idem*
Kokino, je pense que tu serais décue de revenir en arrière. En tout cas tu t'ennuierais rapidement...
Je pense qu'on idéalise les bétas, a cause de l'ambiance différente qu'il y avait. Mais globalement le jeu s'est toujours amélioré. Et pour la nostalgie, c'est ok... mais ca va un peu, la nostalgie.... Quand quelque chose est de meilleure qualité qu'avant, on aime bien voir ce que c'était avant, de temps en temps... mais on revient vite au progrès !!!

Moi, je ne reprends pas ma télé noir et blanc ^^

Bjorn
Un pti coucou et un gros bizoux a tous les adeptes de dofus que j'ai pu croisé depuis la v12... Alala que le temps passe vite. N'abusons pas de nostalgie, quand on regarde le nombre d'evolutions qui ont ajouté de la saveur au jeu... :') Enfin a nous de recréer l'ambiance d'autrefois plutot que de la regretter.

Mayou qui est restée la meme depuis toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés