Avis aux anciens de la bétas !

Répondre
Partager Rechercher
ben moi je suis arrivé en béta 9 (on se souviens jamais de moi je suis trés discret ) avec ydrahel le eca
apres a la version final j'ai créé yobrin l'éca puis mon papy -tatsu- vala
ah oui, le bon vieux temps des bons moments RP dans le Kano...ça commence à peser sur ma mémoire...je doit me faire vieux et nostalgique...*verse une petite larme*...et émotif...
Et puis je me souviens aussi de l'époque des belles guerres bien Rp aussi...Cassi, Signe, si vous m'entendez ! J'espère que vous aussi vous verserez votre petite larme...^^ Mais bon...on verra bien si l'ambiance du Dofus du crû V9 revient.

JanJak.
Version 17 (2 semaines avant la VF je crois)
Perso : Eldamn-le-juste (Crâ)
Perso actuel : Eléonie

Comme je comprenais pas bien le sens du jeu au début, j'agressai tout le monde
Arrivée : Le début.

Toujours fidèle à la Guilde Iop : premier Iop nommé BADDYL, puis le second : CHIKARA.

Un RP du feu de Dieu avec Ceridwen, ma Iop d'amour pour la vie, Koutchik mon éternel rival. Mes amis :Bonie-Parker, Clyde-Barrow, Hagane, "Le Tass", Ceridwen bien sûr, Sekhmeth, Ecablue, Koutchic, tous les Srams et les Iop valereux (et pas ceux qui piquaient les objets à terre lors des échanges .. et oui pour echanger c'était comme ça !!!).

Un Rp de folie un soir avec tous les Iop courageux et les veules Sram, on les embuscadaient au chateau ce soir là ... rhalala !!

Je me souviens des premiers bugs, style le bug de map sur l'ilot wabbit, sur lequel se positionnait fierement un Ecaflip, qui arrivait à "faire les wabbits tout seul" ...

Puis vinrent les "M" ... et le reste !!

Allez je tourne la page ....
Salut à tous

Présent depuis la v8

Persos précédents (tous des iops): Iop-le-chimique, Sarge-de-Luob (j'ai repris ce nom pour mon perso actuel), HB-Melvin-Woops

Haaa le bon vieux temps ou j'avais une razielle pour le jour et une goultarde pour la nuit^^

a+
Citation :
Publié par Eleonie
Version 13 (2 semaines avant la VF je crois)
Perso : Eldamn-le-juste (Crâ)
Perso actuel : Eléonie

Comme je comprenais pas bien le sens du jeu au début, j'agressai tout le monde
Euh je suis arrivé a la v13 sous le nom de euh... je sais plus , mais je m'en rappelle très bien, la vf n'est pas arrivé 2 semaines après
v12.

Citation :
Publié par JanJak
Et puis je me souviens aussi de l'époque des belles guerres bien Rp aussi...Cassi, Signe, si vous m'entendez ! J'espère que vous aussi vous verserez votre petite larme...^^
Je m'en souviens aussi, même si à l'époque de la v12, c'était plutôt la fin...
ouga!!!oups trompé

arrivé fin v8 sous un iop dans la debauche(je sais plus le nom tellement il était déphasé)
v9 l'apparition d'Ecablue
v13 Gladus en +d'eca
Maintenant Gloire et Ecablue

Deteste les momie...*cherche son M*snif
v 11 ou 13 je ne sait plus :
-je joué un enu nommé -pépé- ou dautres encore mais celui la c t le top je faisait partie des LW ..
-puis vers la 17 j'ai joué un sram LW-angels
Hey hey hey, ça fait plaisir de voir des nostalgiques...
PetitPrince Kao
Arrivé à la version 6 de la bêta
Ancien personnage : un Iop nommé Badaboum
Ben moi, c'est Zariaswell... Crâ depuis mon arrivée en fin de v16 (deux semaines avant la v17... gloups! la POtJ%plDJG*** de v17, il fallait 5 épis pour faire une farine...le pain, carrément infaisable ! -___-)quand je pense qu'à l'époque je flippais devant un bouftou niveau 9... lol !

oili oilou ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés