Sunetra

Dernières publications

RSS
17 mars 2011 à 09:11 - Messages
Salut les vieux :mdr: Bon bin moi je jouais un iop tout gris du nom de Murasame , j'ai croisé tous les anciens , Alvine , zoudo... Lire la suite
1 août 2010 à 16:43 - Messages
Ouga aux disciples d'Ougaaa , je vous recherche IG , mon nom est Dypsi ou Irahatam... Lire la suite
3 avril 2009 à 11:37 - Messages
moi aussi je suis fortement intéressé par ce Kimbo :lit:Adepte (iop air 179)... Lire la suite
26 mars 2009 à 16:04 - Messages
9pa avec les bottes antrin , c tres bien , je pense que s'il a choisi ces bottes et le coté air c pas pour lancer 2 épées de io... Lire la suite
jugement faut le mettre lvl6 avec ce build et la il coute 4pa + ampli (qui peut importe le lvl coute 1pa) ca fait donc 9 , sans... Lire la suite
et bien alors je dirai que ce mode n'est pas viable avant la possibilité d'avoir jugement lvl6 , je deconseille ( deja que c'es... Lire la suite
9 décembre 2008 à 07:38 - Messages
Magnifique exemple de liberté d'expression bafouée :mdr: sous de faux prétextes certains pharisiens invoquent le travail nécess... Lire la suite
1 juin 2008 à 22:01 - Messages
Salut tlm Kardis , healeuz 15... Lire la suite
30 mai 2008 à 15:16 - Messages
salut tlm , je suis en train de le telecharger et je me pose deja quelques questions^^Quelle classe prendre pour PVP , j'aime 2... Lire la suite
6 novembre 2007 à 22:02 - Messages
Ton post va pas faire long feu , c'est une réplique au post de crevette ni plus ni moins .J'en vois pas l interêt et de + quote... Lire la suite
6 novembre 2007 à 20:12 - Messages
euh Sephiroth fais surtout reference a la kabbale ( une tradition mystique juive tres ancienne)Ils sont au nombre de 10 et symb... Lire la suite
25 septembre 2007 à 19:55 - Messages

Jeux

    Sunetra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sunetra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sunetra n'a publié aucune critique de jeu.