Luff |
Dernières publications

mdr, c'est la maison la moin cher du jeu, 150 000 kamas je croit ou 125 000 :) y en a quelques unes comme ça perso j'ai achet... Lire la suite

Salut, mon pc a déjà eu des problèmes et le réparateur m'avait dit que c'était le disque dur etc... j'ai pas trop comprit mais ... Lire la suite

Merci pour vos réponses, quel carte graphique devrais je choisir (compatible de préférence:))? mon budget étant de 100 € max... Lire la suite

mes rams sont tous neuve depuis 1 mois, mon pc est un amd athlon 2500+ 750 de ram carte graphique ge force 4 mx 440 j'... Lire la suite

Dofus n'est pas un mmorpg sérieux, c'est encore une béta pour moi mais payante ;) a chaque maj y a de nouveaux objets très fac... Lire la suite
bien sur que non dofus n'est pas mort, quand tu passes des mois a exp ton perso tu vas pas arreter comme ça ou alors t'es maso... Lire la suite

... Lire la suite
il faut que tu le refasse now, surement par CB :) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Comment parler a un hordeu ? je suis un serve guerre ouverte ;) il ya des codes spécial ? on ma dit que A C A = L O L :eurek... Lire la suite

salut, tu peux télécharger wow mais pas la clé... je te conseil de chercher dans les magasin micromania (je croit que c sa le ... Lire la suite