Problème de CDs

Répondre
Partager Rechercher
Voila, quand je met mon disque 1 de WoW rien ne ce lance et quand je click dans poste de travail > Wowdisc1 ça met une erreur No installer data could found, si le probleme perssiste contacter bliz etc...

Quand je met le cd 2 il me dit de metre le 1 ce que je fait et sa me donne l'erreur suivante :

Le fichier "R:/Installer Tome.mpq" ne peut etre ouvert en raison d'une erreur 2, si le probleme perssiste contacter bliz etc...

Plz
T'a un soucis avec tes CD imo, essaie de copier le contenu de tes CD sur ton disque dur comme l'a dis Wormz : tu sélectionne toutes les données sur le disque, tu copie et tu colle dans un dossier sur ton disque. (un copier/coller classique quoi ).

Si ça marche toujours pas(et je pense que ça marchera pas trop, la copie devrait planter en tout cas moi ça plantais parce que mon CD était mort) bah essaie de trouver quelqu'un qui peut te filer ses CD pour l'install, ou alors va voir si tu peux pas te faire remplacer ton jeu.

Sinon ça peut aussi venir de ton lecteur CD qui déconne, et la c'est un peu plus chiant a remplacer

Edit : ah, bah t'a viré ce qu'il t'avais déja installé alors ? enfin je pense pas que ça vienne de ça mais bon essaie quand même.

(ça aurait plus sa place dans le forum technique ce post aussi au passage )
mon lecteur CD marche, les autres disque m'affiche la presentation de WOW là ou y a installer etc... et pas le 1 ...

peut etre dut a un bug suite a mon installation que jai annulé ? si oui comment faire pour supprimer ce que j'ai installer ? je ne trouve pas de repertoire pour wow ou bliz dans program files
Angry
Je réclame votre aide T_T
Bonjour,

Citation :
Voila, quand je met mon disque 1 de WoW rien ne ce lance et quand je click dans poste de travail > Wowdisc1 ça met une erreur No installer data could found, si le probleme perssiste contacter bliz etc...

Quand je met le cd 2 il me dit de metre le 1 ce que je fait et sa me donne l'erreur suivante :

Le fichier "R:/Installer Tome.mpq" ne peut etre ouvert en raison d'une erreur 2, si le probleme perssiste contacter bliz etc...
j'ai donc apeller chez blizz et un mec ma fait vider mes "temp", reboot en mode sans echec, "explorer" le disque 1 voir si rien ne manquer

resultat : "Le problème vient soit de votre pc soit du disque" nan c'est vrai ? thx pour les 5 € perdut

Quelqun peut m'aider ici ?
Citation :
Publié par Luff
Bonjour,

j'ai donc apeller chez blizz et un mec ma fait vider mes "temp", reboot en mode sans echec, "explorer" le disque 1 voir si rien ne manquer

resultat : "Le problème vient soit de votre pc soit du disque" nan c'est vrai ? thx pour les 5 € perdut

Quelqun peut m'aider ici ?
Owned ?

Non sans rire, à mon avis tu devrait demander a un pote a toi de te passer ces CD et d'essayer d'installer, si ca marche pas bah c'est ton pc qui est en paille
Je dirai déjà de vérifier le cd sur un autre pc (chez un pote si t'en as qu'un ... un pc, pas un pote )

Et sinon, c'est quoi ton OS, les carac de ton pc ? version de directx, des drivers ?

edit: je viens de voir ton autre post plus bas sur le même sujet, t'as pas l'impression d'abuser ?
et le forum technique est fait pour toi

1)Tu clique 2 fois sur ton lecteur de cd pour lancer l'install de wow ou tu cliques directement sur le fichier d'installation?
=> si tu ne le fais pas , essayes de lancer l'installation directement

2) As tu un antivirus un parefeu etc...?
=> désactive tout

3) Télécharge regcleaner (un logiciel pour nettoyer ta base de registre) et regarde tous les champs qui concernent wow (y a soit blizzard soit wow marqué dedans).

3) idem que Felinis | Elk_ donnes nous plus d'infos sur ton pc

Dis toi que ce n'est pas une erreur de ton PC mais seulement de ton cd (si tu vois des rayures apparentes).
Une erreur matérielle conduis généralement à des erreurs de "redondance cyclique" ou alors un temps énorme pour lire.
Bonsoir à tous,

Finallement j'ai DL le jeu de béta, puis patché en fr et enfin update en 1.10, resultat ça fonctionne

voilà merci de votre aide quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés