WoW à détruit mon pc ? ><

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

je joue depuis 2 semaine je n'ai eu pratiquement aucun problème jusqua aujourdui, je prenait le bateau et d'un coup une erreur c'est affiché que voici

http://img251.imageshack.us/my.php?image=wowerror1mf.jpghttp://img251.imageshack.us/img251/6214/wowerror1mf.jpg

enssuite wow c'est fermer et mon ordi bugué assez fort, des que je faisait une action l'unitré central faisait "ummmmmm clik" et sa ce figer quelques secondes ...

Merci de votre aide !
Bah déjà pour commencer aucun jeu ne va détruire ton PC mais c'est plutôt l'inverse qui se passe.

Tu as peut être eu une surchauffe qui sait !!

Vérifie aussi tes barrettes de RAM car si elles rendent l'âme c'est cuit pour allumer ton PC et tu es dans l'obligation de les changer.

Etc ....

Donne nous ta configuration complète de ton PC et également d'avantages d'informations sur les symptômes , là c'est un peu sommaire.
mes rams sont tous neuve depuis 1 mois, mon pc est un

amd athlon 2500+

750 de ram

carte graphique ge force 4 mx 440

j'ai éteint mon pc 30 min puis je l'ai rallumer et tout marcher nikel ... sans doute une surchauffe, oui

je devrait peut etre enlever les 2 plaques sur le coté de mon unité central ? ce n'est pas nocif ? pas de risques ?

merci
Citation :
Publié par Xélakis
Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que les barettes de ram fonctionnent bien mieux par paires identiques.
En effet c'est le principe de la parité
Non tu ne risques rien à enlever les plaques de ton unité centrale.

Et oui effectivement ta carte graphique est juste pour WoW , d'ailleurs ta carte graphique est un peu juste pour TOUT types de jeu solos ou sur le net.

change là elle bride ton PC ( processeur , etc ... ).

De plus il faut savoir que les MX sont loin d'être compatibles avec tous les jeux sorties et que la moindre mise à jour de Blizzard peut entrainer de graves dangers pour toi !!

Malgré tout je ne pense pas que ton problème actuel vienne de ta carte graphique.

Désinstalle le jeu et réinstalle.

Si soucis persiste sans WoW d'installer tu peux toujours formater ton PC !!
Merci pour vos réponses,

quel carte graphique devrais je choisir (compatible de préférence)? mon budget étant de 100 € maximum et est ce dur a instaler ? la mienne date de 3 ans
Difficile de te conseiller sinon on va te dire de choisir ce qu'il y a de mieux et forcément là tu auras des graphismes de toute beauté et une meilleur fluidité.

Choisis si tu le peux une carte graphique avec au moins 256 Mo de mémoire ça comblera un peu le manque que tu as en RAM 768 Mo ça n'est pas énorme de nos jours il faut tabler minimum sur le Ghz surtout avec Wd XP qui est un bouffeur énorme de mémoire ( 256 Mo ne serait ce que pour fonctionner ).

Sinon va faire un tour sur le site officiel de NVidia ou ATI c'est au choix l'un de ces deux constructeurs.

Va faire un tour sur le site CDiscount.com il y du matériel pas très cher la bas. Ou encore PixMania.com
avant de te lancer dans des achats couteux, essaie de comprendre ce qui est arrivé a ton pc.
Ton PC n'a pas planté parce que ta carte graphique est "trop petite" ou autre.

Premiere chose a faire c'est ouvrir le pc et regarder si les ventilos ne sont pas gavés de poussieres.
Quand au bruit que tu décris, ca me fait plutot penser a un disque dur en phase terminal mais difficile a dire comme ça.
Une fois que tu auras déterminé la cause de la panne de ton pc. Alors pourquoi pas en augmenter la puissance pour avoir un jeu plus beau/fluide.
Salut, mon pc a déjà eu des problèmes et le réparateur m'avait dit que c'était le disque dur etc... j'ai pas trop comprit mais j'ai supprimer pas mal de chose (40 go) et depuis ça marche bien

pour le ventilo je regarderais, merci
Message supprimé par son auteur.
Un disque dur en fin de vie va plutôt faire des erreurs sur des fichiers tel le swap ou bien d'autres données en fin de plateau qui fatiguent le plus le disque dur et génère bcp de chaleur.
Donc effectivement il est possible qu'il en soit la cause mais je pencherai plutôt sur quelques clusters qui ont du mal , un coup de scan disque et ça devrai repartir .
Citation :
Publié par Luff
enssuite wow c'est fermer et mon ordi bugué assez fort, des que je faisait une action l'unitré central faisait "ummmmmm clik" et sa ce figer quelques secondes ...
Le "ummmmmmmm click" me fait penser à un disque dur en fin de vie.
Un conseil : sauvegarde tout ce que tu as à sauvegarder de ton disque dur, et change-s-en.
ce bruit arrive aussi avec les cd-rom donc être sûr du pb

Mais sinon oui c est mauvais signe pour ton disque dur, bien qu'une erreur de cluster a tendance a faire les même choses.
Mais quoi qu'il en soit ton disque dur semble avoir du mal, au prix des disques ces temps ci n'hésite pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés