yobrin

Dernières publications

RSS
23 April 2005 à 21:57 - Messages
bisoir a tous j'ai une ptite question : est ce que tout le monde a un problème de chargement du fichier langue? pasque j'a... Lire la suite
20 March 2005 à 13:21 - Messages
eheh effectivement t'a raison désolé ...:rougit: mais c'est nouveau sa non??... Lire la suite
20 March 2005 à 02:14 - Discussion
scuzez moi si je floode mais c normal que je puisse pas creer de perso ? il me dis tt le temps "ce nom existe déja" peut impor... Lire la suite
16 February 2005 à 21:36 - Messages
les papys flingueurs sont sur amakna depuis ce soir ps: on recrute donc si vous etes enu et interesser contacté Elpapa... Lire la suite
15 February 2005 à 23:04 - Messages
bon ben alors ... on se la fait cette guilde ?? le nom on verra sur place si t'a déja la gemme ok?... Lire la suite
14 February 2005 à 02:05 - Messages
déja c censé etre un donjon pour noob en plus tu spoil t'a pas honte ? t'a pas le droit ils ont dit les modos rooooooo :p... Lire la suite
12 February 2005 à 22:42 - Messages
mais que font les modos ???? (quoi ? ils dorment ??? non pas possible sa a une vie un modo ? ) c'est pas dans la bonne sectio... Lire la suite
12 February 2005 à 22:40 - Messages
12 February 2005 à 22:39 - Messages
ben moi je suis arrivé en béta 9 (on se souviens jamais de moi je suis trés discret ;)) avec ydrahel le eca apres a la version... Lire la suite
12 February 2005 à 17:41 - Messages
j'imagine effectivement qu'il ne s'agit pas la du nom définitif ... Pasque sa nous rabaisserait quand même un petit peu non ? ... Lire la suite

Jeux

yobrin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yobrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yobrin n'a publié aucune critique de jeu.