yobrin |
Dernières publications

bisoir a tous j'ai une ptite question : est ce que tout le monde a un problème de chargement du fichier langue? pasque j'a... Lire la suite

eheh effectivement t'a raison désolé ...:rougit: mais c'est nouveau sa non??... Lire la suite

scuzez moi si je floode mais c normal que je puisse pas creer de perso ? il me dis tt le temps "ce nom existe déja" peut impor... Lire la suite

les papys flingueurs sont sur amakna depuis ce soir ps: on recrute donc si vous etes enu et interesser contacté Elpapa... Lire la suite

bon ben alors ... on se la fait cette guilde ?? le nom on verra sur place si t'a déja la gemme ok?... Lire la suite

déja c censé etre un donjon pour noob en plus tu spoil t'a pas honte ? t'a pas le droit ils ont dit les modos rooooooo :p... Lire la suite

mais que font les modos ???? (quoi ? ils dorment ??? non pas possible sa a une vie un modo ? ) c'est pas dans la bonne sectio... Lire la suite

le monsieur il a dit 1 minutes:chut:... Lire la suite

ben moi je suis arrivé en béta 9 (on se souviens jamais de moi je suis trés discret ;)) avec ydrahel le eca apres a la version... Lire la suite

j'imagine effectivement qu'il ne s'agit pas la du nom définitif ... Pasque sa nous rabaisserait quand même un petit peu non ? ... Lire la suite